Chapitre 1Un mois ! Un mois que je suis dans cette ville, un mois que je cherche du travail en vain ! J'ai peut-être eu tord de vouloir plaquer mon ancienne vie... J'avais tout pourtant, un super travail que j'adorais, un petit ami, une famille aimante... Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Pourquoi je me suis enfuie avec juste le contenu de mon compte en banque et un sac de fringue ?
???: Mademoiselle ? Ça ne va pas ?
Moi (Crystal) : Laissez-moi crever là c'est tout ce que je mérite...
Je pleure à chaudes larmes, l'inconnue s'assoit près de moi sur l'escalier et me serre dans ses bras.
??? : Ça va aller... Calme-toi. Je m'appelle Sarah Osborne. Je viens de Mystery Spell, je suis étudiante, je fais un stage à Carter Corporation. C'est le bâtiment juste derrière toi. J'ai 19 ans. Et toi qui es-tu ?
Moi : Je m'appelle Crystal Love, je viens de Storybrooke. J'ai 24 ans...
Sarah : Enchantée Crystal. Dis-moi pourquoi tu mériterais de crever ici ?
Moi : J'ai abandonné tout le monde, ma famille parfaite, mon fiancé parfait, mon job de rêve. J'ai fui sans un mot ni une lettre... J'ai juste pris le cash sur mon compte et un sac de fringue. C'est trop tard pour faire marche arrière... La police m'a trouvé hier et je le leur dis que je voulais pas rentrer, que je voulais plus avoir à faire avec ma vie d'avant. Que je ne voulais plus être la petite fille riche que j'étais avec une magnifique petite vie toute tracée... Mais j'ai eu tord je crois...
Je pleure deux fois plus.
Moi : J'y arrive pas... Je trouve pas de travail qui veuille d'une fille comme moi qui n'a bossé que dans le stylisme... Je sais rien faire... Je suis nulle... Je voulais sortir de ce confort écœurant qu'était ma vie... Je voulais de l'aventure, de la passion... J'arrive à rien !
Sarah : Donne-moi ta main !
Je lui donne ma main après avoir séché mes larmes.Elle se concentre et entre dans une sorte de transe qui la rend flippante.
VOUS LISEZ
Is it love Owen
FanfictionCrystal Love vit depuis un mois à New York, elle vient d'une petite ville nommé Storybrooke. Seule dans cette grande ville où elle ne connaît personne, elle rencontre par hasard Sarah, une étudiante métisse en stage. Elle déménage chez Sarah mais en...