Je regarde ma main comme en transe, Viktor s'approche et me prend dans ses bras.
Viktor : Je te cherche depuis que je sais ton existence... Tu m'es destinée Déesse de lumière...
Sarah : Crève lui les yeux Crystal !
Avant que Viktor ne puisse se protéger j'obeis. Ma lumière passe dans son corps, il me balance comme une poupée de chiffon Owen parvient à me rattraper. Viktor hurle de douleur et s'effondre à genou. Soudain Peter le rejoint, il porte la main à sa poitrine, Sarah le soutien.
Sarah : Oublie pas respire ! Respire !
Peter obéit et se sent mieux, Sarah l'embrasse. Je comprends rien à ce qu'il se passe.
Viktor se redresse et hurle, il se jette sur moi et m'étrangle. Owen se lève et lui casse une chaise sur le dos. Viktor s'écroule, du sang s'échappe de sa tête par une coupure due au bois.
Sarah : Pardon Crystal ! J'aurai du tout te dire dès le début... J'ai su tout de suite ce que tu étais... En tant que sorcière Osborne, je peux voir l'apparence réelle d'une personne au premier regard. Je savais que tu étais la déesse de lumière que j'attendais quand je t'ai rencontrée. Tu portes en toi le pouvoir qui a crée les vampires, les loups garou et autres créatures surnaturelles. Ta blessure inflige à celui à qui tu la donnes de perdre tous ces pouvoirs surnaturels ! Mais ce n'est pas tout, tu ne rends pas humain que la personne que tu as blessé... Mais toute sa lignée... Toutes les victimes de Viktor sont, à nouveau, humaines ! J'avais peur que tu me fuis si je t'en parlais. Qui pourrait croire qu'il renferme un pouvoir magique immense en soit ?
Moi : Sarah... Pourquoi moi ?
Sarah : Ce pouvoir ne peut être transmis que de générations en générations. Tu es une descendante de la toute première lignée de sorcière qu'il est existé sur terre. Celle là même qui a créé le surnaturel. Dans des écrits très anciens que possède ma famille, j'ai lu l'histoire de tes ancêtres. Une jeune sorcière par amour à braver l'interdit, elle a créé une nouvelle espèce pour protéger celui qu'elle aimait. Aveuglée ensuite par le pouvoir, elle a créé d'autres créatures. Quand elle comprit l'étendue de son erreur il était trop tard... Elle a donc transmit l'origine de ce pouvoir à toutes les deuxièmes nées de sa lignée humaine. Je dois t'avouer autre chose Crystal. Tu ne te souviens pas de moi... Mais moi je t'ai jamais oublié. Tu n'es une Love... Tu es une Osborne, tu es ma petite sœur...
Moi : C'est impossible je suis plus vieille que toi.
Sarah : Quand maman t'a mise au monde et à vu qui tu étais elle été terrorisée. Grand-mère lui a toujours dit qu'une enfant déesse de lumière était condamnée à mourir des crocs des vampires...
Moi : Mais je suis blanche ! Et blonde !
Sarah : Nous n'avons pas le même père. Papa, le mien est mort peu après ma naissance. Maman s'est remariée avec ton père qui m'a adoptée. Maman a tout fait pour te protéger mais quand à 6 mois un vampire a faillit te tuer, elle t'as jeté des sorts pour que tu oublies son existence, la mienne et que tu vieillisses de quelques années... La famille Love établie la d'où venait de perdre leur petite fille, maman qui travaillait à l'hôpital à remplacée son cadavre par toi et après un autre sortilège la petite fille a prit ta place. Tu es repartit avec les Love et elle avec nous... Quand le vampire est revenu et l'a trouvé morte dans le lit, il a emporté le corps et plus personne n'est jamais revenu...
VOUS LISEZ
Is it love Owen
FanfictionCrystal Love vit depuis un mois à New York, elle vient d'une petite ville nommé Storybrooke. Seule dans cette grande ville où elle ne connaît personne, elle rencontre par hasard Sarah, une étudiante métisse en stage. Elle déménage chez Sarah mais en...