Chapitre 10

120 9 9
                                    

Pdv inconnu

Je me sentais de plus en plus observé. Cette sensation ne me quittait jamais et devenait lourde à portée. J'étais de moin en moin concentré que ce soit en cours ou avec mes amies. Elles me demandaient souvent ce que j'avais et pourquoi je regardais autours de moi mais bon ...a quoi bon dire « je suis devenu parano à cause d'un rêve » ?
Donc je restais simplement silencieuse comme à mon habitude puis elle passais à autre chose.
Le soir arriva un peut trop rapidement à mon goût. J'avais peur de dormir après ce qui c'est passé la nuit dernière mais mon corps fatigué contredisait mon esprit troublé et le sommeil m'accueillait à bras ouvert. L'angoisse au ventre je fini par m'endormir.
Malheureusement cette nuit encore je rêvais mais étrangement cette fois si il n'y avais personne. J'étais seule au milieu du champs de blé. Soudain des bruit de pas se firent entendre et les tiges de blé autour de moi bougeaient. Le blé doré pris d'un coup une teinte plus sombre et une ombre noir me sauta dessus. Je me réveilla en sursaut. Il faisais encore nuit. Et ....une ombre était face à mon lit. Elle ne bougeait pas et je crois qu'elle me fixait. Ce fut confirmé lorsque cette dernière tourna la tête brusquement vers le couloir. Une de mes colocataires était somnambule et venais de faire du bruit dans le couloir.
L'ombre se dirigeât vers le couloir et la peur au ventre j'entrepris de me lever pour m'échapper par la fenêtre, bien que ce fut lache d'abandonner mon amie somnambule, après tout j'aurais prévenu la police....
Malheureusement ma discrétion n'étant pas ma plus grande qualité et le silence régnant dans la chambre n'aidant en rien, l'ombre m'entendit et se précipita sur moi. La dernière chose que je vis était un masque....celui de mes rêve .....puis le noir.

Pdv chara

Ça faisais depuis 10 min maintenant que je pleurais. Pleurais de rage, de dégoût, de tristesse et de honte ....de jalousie aussi peut être .
Puis j'entendis la porte grincer légèrement et de pas s'approcher de moi.

Jeff: pourquoi tu a fait ça ?
Moi:....
Jeff: chara ? Pk tu a fait ça ?!
Moi: .....
Jeff: répond !
Moi: parce que ....
Jeff:parce que quoi ?
Moi:....
Jeff: écoute on va pas te gronder ni te punir ....on va essayé de t'aider mais il faut que tu me dise pourquoi tu a fait ça
Moi: c'est parce que ....parce que ....

Les l'arme qui s'étaient calmé il y a peu refaisait leur apparition.

Moi:...parce que elle veut ...j'ai peur ...
Jeff:??? Elle veut quoi ? Tu a peur de quoi ? Elle te menace ?
Moi:...non ...elle se rapproche de vous et....j'ai peur d'être ignoré....que vous m'aimiez plus ....
Jeff:....
Je baisse la tête et mes larmes commençaient à coulé de nouveaux.
Mais je senti mon dos se décoller du mur froid et tout mon corps tombé vers l'avant et être retenue par une masse chaude.
Je relevais la tête surprise.
Jeff me serait dans ses bras .

Jeff:t'es vraiment un gamine debile
Moi:....
Jeff:comment veut tu qu'on t'ignore si t'es toujours collé à nos baskets ? Et comment veut tu qu'on te remplace ? ...je te considère un peut comme une petite sœur ....Haruhi ne te remplacera pas ok ?

Je me contenta de dire oui de la tête et mes larmes de sentiments négatif se transformaient peut à peut en larme de joie (noooon je suis pas une pleurnicharde ....je vois pas de quoi vous parlez XD)

La soirée passa. J'évitais du regard Haruhi et le peut de fout où nos regard se croisait, je lui lançais un regard noir.

Tout le monde faisait ses activités. Jeff était sur le canapé et s'admirait dans son miroir, ben était sur sa console avec Haruhi collé à lui pour le regarder jouer, toby et jack étaient dans la cuisine l'un mangeant des gaufres l'autre des bonbons tant dis ce que moi et sally jouons parterre dans le salon.
Slender qui était jusque là dans son bureau a travailler venait de venir dans le salon se mettre face à la porte d'entré.
Il attendait quelqu'un ? Il était tard pourtant....
Puis je me souvins que masky était parti il y a plusieurs jours maintenant en mission.
En effet ce dernier ouvrit la porte. Il avait quelque chose ou plutôt quelqu'un sur son épaule qu'il portait en sac à patate.(un peu comme dans le média)
C'était une fille du même âge que haruhi je pense. Elle avais les cheveux très court et bleu presque noir et .....elle était en pyjama?
D'où vien elle?...pourquoi masky ne l'a pas tuer ?
Il se dirigea vers la chambre de slender qui servait surtout à « emprisonner » les gens puisque papa(<- je reprecise celui que j'appelle papa c'est slender sous le pdv de chara ) était constamment dans son bureau.
Il redescendit et alla avec slender dans son bureau, sûrement pour expliquer qui elle est et pourquoi il ne l'a pas tué.

—————————————-
Voilà pour ce 10 eme chapitre
J'espère que vous aimez toujours autant cette histoire.
Comme d'habitude n'hésitez pas à me dire vos avis dans les commentaires.

Aussi dites moi si vous préférez une représentation des personnages oc ou si vous préférez vous les imaginez.
Si il n'y a aucune réponse je ferais une partie spéciale représentation des personnages. Ce qui ne voudrons pas la représentation n'auront qu'à sauter cette partie tout simplement ^^

Sur ceux à bientôt dans le prochain chapitre

Les origines de creepchara[arrêté] Where stories live. Discover now