10- School 1.5/2

3.7K 306 86
                                    

Nous voilà dimanche soir, je suis dans le salon, la maman de Jungkook nous a gentiment fais à manger avant de partir à son cours de danse classique, je lui ai demander si je pouvais l'accompagné la semaine suivant, elle était si heureuse qu'elle me sera fort dans ses bras et me dit que bien sûr je pourrai l'accompagner et elle me dit également que Jungkook fera babysitteur pour qu'on soit tranquille en me faisant un clin d'œil avant de partir, Jungkook lui est à l'association comme chaque soir, au menu pour nous ce soir, kimchi, et gyaeran mari, je décide alors de laisser Dong-Min dans le salon pour aller dans la cuisine, l'observant toujours de la cuisine ouverte, je décide de réchauffer le diner.

- Dit Appa ?

- Oui mon chéri ?

- Demain je vais aller dans l'école ?

- Oui, à l'école tu va entrer en moyenne section, là-bas tu vas te faire des copains, tu vas avoir un professeur qu'il faudra écouter parce qu'il va t'apprendre plein de choses !

- Trop bien, tu viens avec moi hein ? hein appa ?

- Non, je vais t'accompagner là-bas et je reviendrai te chercher le soir mon chou

- Quoi ? Non veux pas aller, sans toi !!!! Appa va bocou me maquer !

- Mais ne t'inquiète pas mon chéri, le soir je viendrai te chercher avec Anpanman !

- Bromis ?

- Promis ! Vient mon fils ont va manger !

- Ouiiiiiiiiii ! Dit le tout petit en courant vers son appa

Après le repas, c'était l'heure de la douche, je l'emmenai alors dans le bain, après avoir joué environ 20 minutes dans l'eau, Min s'habilla de son pyjama non sans l'aide de son appa, Je lui lu une histoire pour qu'il s'endorme. Une fois endormi, il devait être au alentour des 21h30, je débarrassai la table, lorsque je reçu un message de Yeong-Sin me disant qu'elle rentrerait plus tard, une amie à elle l'avais invité à une soirée, c'est fou comme la mère de Jungkook et jeune, je décidai ensuite d'aller enfiler mon pyjama et m'installa sur le canapé devant le Drama Healer. C'est à 22h que Jungkook fit son entrer dans la maison, il me sourit de la porte d'entrée, le temps qu'il enlève son manteau et ses chaussures, Jungkook passait tous son temps ici, il ne rentrer plus chez lui.

Il vient vers moi et m'embrassa la joue, je rougis, parce que déjà habituellement il m'embrasse le front et ensuite parce que je suis dans un pyjama ridicule avec Winnie l'ourson, et des chaussettes Tigrou, que Dong-Min m'avais soigneusement choisit lorsque nous étions allé faire des courses.

- Bonsoir, tu va bien ?

- Oui ...

- Sympa ton style !

- Arrête, Dong-min voulais absolument choisir...

Jungkook rigola et parti dans sa chambre, une dizaine de minutes plus tard, il revient en pyjama classique à côté du mien et une couette, il s'installa juste à côté de moi, il mit la couverture sur nous deux, puis la fatigue commençant à venir je mis ma tête sur son épaule.

- Demain Dong-min fais sa rentrée dans la classe de mon cousin ?

- Oui...

- Je vous amènerai alors

- D'accord et merci Jungkook pour tous

- De rien et d'ailleurs pour vous rapprochez de l'école de Dong-Min, je voudrais que vous veniez emménager chez moi

- Oh...

- Si tu ne veux pas ce n'est pas grave Jimin

- Non non, j'adorerais et Min aussi !

- Très bien alors demain lorsque Dong-Min rentre de l'école, on fera vos valises !

- Oui

Jimin souriait, Jungkook aussi, il embrassa longuement alors Jimin sur la tempe qui fermais les yeux de satisfaction. Jimin et Jungkook qui regardais la télévision en somnolent n'avais pas vu le petit bonhomme arrivé dans le salon avec son doudou et les larmes aux yeux.

- Ap-paa...

- Min qu'est ce qu'il y a mon chat ?

- Causse-marrr, ze peu venir dans le câlin à toi et Anpanman

- Bien sur, mon chou vient

- Aller vient sur les genoux de Jungkook, Min ! Dit Jungkook en tapant ses cuisses.

C'est donc dans un gros câlin à trois que nous nous sommes endormis.

Demain c'est la rentrée pour Dong-Min...

Suite au prochain chapitre...


ANPANMAN「국민」Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora