Chapitre 5

14 4 3
                                    

Lorsque le Gardien reprit conscience, il était debout, empêtré dans des fils noirs, dans un lieu obscur. Il tenta de s'en défaire mais ses forces l'avaient abandonnés depuis déjà un bon moment...

Un ricanement sombre se fit alors entendre et résonna longuement.

Le Gardien releva la tête en direction de la provenance de ce rire mais l'obscurité était trop forte.

??? : Alooooors...on dirait bien que je t'ai rattrapé ?

Aucune réponse. Le Gardien se contenta de serrer les dents.

??? : Tu n'es vraiment pas futé...Enfin, ça m'arrange, tu me rends la tâche encore plus facile....m'empêche qu'est ce que c'est drôle de jouer au chat et à  la souris avec sa victime !

Le Gardien : Montre toi...Chara...

Un jeune garçon d'environ 17 ans, s'avançait lentement vers lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un jeune garçon d'environ 17 ans, s'avançait lentement vers lui.

Chara : Tu me donnes des ordres maintenant ?

Il tendit sa main et les fils noirs se dégagèrent pour laisser la main droite du Gardien libre. Chara voulut attraper ce bras libéré mais Le Gardien le retira aussi vite qu'il put.

Le garçon fronça des sourcils et referma sa main en la serra assez fortement. Les fils se resserrèrent aussitôt autour du Gardien le faisant suffoquer.

- TU N'ES PAS EN POSITION DE RÉSISTER...

Il fit un léger mouvement de main qui eut pour effet de faire mouvoir les fils. Une vingtaine de fils se mirent à chercher le bras du Gardien pour l'entremêler et le maintenir en direction de leur maître.

Chara fit un autre mouvement de main et les fils se glissèrent dans la main du Gardien pour l'obliger à s'ouvrir. Les fils s'organisèrent ensuite pour veiller à bien bloquer le bras et empêcher ainsi, chaque geste de la victime, ne serait-ce qu'un mouvement de doigt.

Le Gardien suffoquait toujours, les fils étant toujours plus serré.

Son bourreau soupira et ouvrit sa main. Aussitôt, les fils se desserrèrent et le Gardien prit une grande bouffée d'air.

Sa proie étant incapable d'un seul mouvement de résistance, Chara sortit un livre et un stylo. Il dessina une sorte de cercle formé de sept cœur au milieu de la main en suivant un motif du livre. Il les fit ensuite disparaître puis décrocha un couteau qui pendait à sa ceinture. Alors qu'il pointait son arme vers la paume du Gardien, celui-ci l'arrêta.

Le Gardien : Arrête...Je t'en supplie...Chara, écoute moi...

Chara : *agacé* Qu'est-ce que t'as encore ?

Le Gardien : Ne fais pas ça.

Chara : Paroles inutile, t'es vraiment idiot. Tu sais de quoi je suis capable pour atteindre mon objectif alors ce n'est certainement pas maintenant que je vais arrêter...

Potencytale [EN PAUSE]Where stories live. Discover now