Chapitre 12 : Entraînement et Percy [ corrigé]

783 27 12
                                    

Nico

Cela faisait cinq heures depuis que nous avions vu Percy. Les autres et moi nous sommes dirigés dans notre pièce spéciale, donc nous pourrions commencer à organiser. Je venais de me rappeler quelque chose de très important.

« Les gars, les coordonnées que Percy nous a envoyé. Ils n'étaient pas au Tartare. »

« Nico, tu as raison. Cela pourrait signifier deux choses,. Ils n'ont pas bougé depuis l'iris-mail non plus, où ils ont utilisé un faux pour nous faire croire que Percy était au Tartare, donc nous ne pourrions plus jamais le sauver. » Dit Annabeth.

« Oui, et aussi, cela pourrait signifier, qu'ils n'ont que deux camps. » suggéra Thalia.

« Ok, les gars. Nous ne devons penser à ça. Demain, nous avons entraînement toute la journée, et Percy sera relâché le lendemain. Je pense qu'il ira bien, mais nous devons dormir. Nous avons eu une grosse journée derrière nous. »Déclara Jason. Nous avons tous approuvé et sommes allés nous coucher.

****Ellipse de temps****

Je me suis réveillé avec mon alarme, et pour des raisons inconnues, nous avions déjà trente minutes de retard.

« AHHHH ! TOUT LE MONDE DEBOUT ? NOUS AVONS TOUS UNE DEMI-HEURE DE RETARD !! » Hurlai-je. Les autres se sont réveillés en sursaut, et nous avons rapidement regardé à coté pour chacun donc nous pouvions nous changer parce que nous n'avions pas le temps d'aller dans la salle de bain. Quand nous eûmes tous fini, nous avons rapidement couru en direction de la salle sur demande. Nous avons marché à travers la salle trois fois en pensant à la salle d'entraînement avec tout le monde dedans. Quand la porte apparut, nous avons couru dedans, essoufflés.

« Vous avez trente-cinq minutes de retard ! » s'indigna Hermione.

« Désolés » avons-nous tous dit. Hermione secoua juste la tête et pris sa place. Nous avons regardé toute la salle avec admiration. Il y avait différentes étagères pour chaque type d'armes. Il y avait des arcs et des flèches, des lances, des poignards, des épées et des baguettes, au cas où quelqu'un casserait la sienne. Il y avait des mannequins d'entraînements donc nous pourrions leur faire faire des mouvements particuliers, de petites salles donc nous pourrions pratiquer nos pouvoirs, une aire où nous pourrons utiliser un épouvantail, ce que nous n'utiliserons probablement pas mais les sorciers oui. Nous nous sommes dirigés devant la classe pour commencer notre cours.

« Ok, tout le monde, aujourd'hui nous allons juste voir quelle arme vous correspond le mieux. Rappelez-vous, ne prenez pas une épée juste parce que c'est gros et intimidant. Nous avons tué beaucoup de monstres avec des lances, des arcs et des poignards, vous avez juste à trouver celui qui marche le mieux avec vous. Après avoir choisi les armes, nous vous enseignerons les mouvements de base de chaque arme et comment attaquer l'ennemi mais aussi comment vous défendre. Maintenant, commençons ! » Dis-je. Une dizaine de minutes plus tard, nous avions donné à chacun leur arme respective.

« Ok, tous ceux avec un poignard, allez là » dis-je en pointant là où se trouvaient Annabeth, Piper, Calypso, et Reyna. « Tous ceux avec une lance, ici » en désignant là où étaient Coach et Grover. « Tous ceux avec un arc, ici. » en montrant là où étaient Frank et Thalia. « Et tous ceux avec une épée, rassemblez-vous ici » désignant où se tenaient Jason, Léo, Hazel et moi. Depuis qu'il y avait beaucoup de personnes avec des épées, j'avais décidé qu'il y ait plus de personnes ici. « Oh, et rappelez vous d'aller dans chaque atelier de manière ordonnée s'il vous plaît, merci. »

Après deux minutes, le temps que tout le monde se mette en rang, nous avons commencé à les entraîner. De temps en temps, quelques uns d'entre nous marchaient autour et allèrent aider quelques étudiants qui avaient besoin de plus d'aide. Très vite, tous les Gryffondors, la moitié des Poufsouffles, et le quart des Serdaigle y arrivaient bien. Pas aussi bien que nous, mais ils progressaient. Harry, Ron, Hermione, Fred, Neville, Luna, Cho et d'autres s'en sortaient mieux que beaucoup d'autres étudiants. Nous nous sommes entraînés encore et encore pendant environ quatre heures. Quand nous avons arrêté, c'était l'heure de déjeuner, donc nous sommes tous allés dans la grande salle. Après ça, nous sommes allés en classe et avons eu une journée normale, mais nous savions tous que demain allait être vraiment bizarre.

Demigods at Hogwarts (Livre 1 ) [Traduction]Where stories live. Discover now