Chapitre 39

24.2K 2.2K 5.3K
                                    

Jimin se remit à respirer, la gorge prise dans un fou rire monumental.

-Park Jimin ! Je vais t'avoir !

Il éclata de nouveau de rire, s'accrochant au meuble pour ne pas s'effondrer sous cette nouvelle hilarité qui l'empêchait de respirer convenablement depuis de très longues minutes.

A ses côtés Jin avait l'air dans le même état et son rire, si contagieux, touchait même Ahjumma qui n'arrivait même pas à faire semblant de ne pas trouver ça amusant.

-Et c'est le but !

Une poignée de glaise visqueuse vint s'écraser sur la joue de Yoongi, et Taehyung presque entièrement tâché d'argile se mit à lever les bras en l'air en signe de victoire.

Le blond, à la peau pâle, se figea. Il pivota vers les trois énergumènes et son visage prit une tournure sombre que Jimin ne lui avait jamais vue.

Mais l'hilarité étant présente et la situation tellement comique qu'il se mit à rire encore, alors que Jin en pleurait à ses côtés.

-Je vais tous vous tuer.

Le brun décampa d'un coup toujours en riant à gorge déployée, Taehyung lui attrapa la main et ils se mirent à tenter de fuir la salle.

D'abord ça avait été un atelier de poterie tout ce qu'il y avait de plus normal.

Et puis ensuite ça c'était poursuivi en bataille d'argile.

Ahjumma qui était une excellente potière et qui avait accepté de faire cours s'était rapidement trouvé dépassée face à l'énergumène dont elle avait malheureusement la charge.

Et Jimin, galvanisé par une liberté dont il voulait profiter à la moindre seconde avait rejoint la bataille.

Et le majordome ainsi que les deux vampires n'avaient rien trouvé de plus drôle que de s'en prendre à Yoongi. Et en effet, la situation s'était avérée très comique.

-Park Jimin reviens là tout de suite ! Hurla le blond alors que le dénommé et Taehyung s'enfuyaient dans le couloir.

Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, Min Yoongi courait vite.

Et c'est en hurlant que le majordome se retrouva séparé du vampire qui hurla :

-Jin hyung ! A l'aide !

Mais le dénommé était resté à l'entrebâillement de la salle, trop heureux d'être spectateur de cette farce. L'argile avait tâché son visage et son cou mais il restait infiniment classe. Contrairement aux trois autres qui semblaient s'être roulés dans la boue.

Yoongi dû juger que Taehyung était le maillon faible pusiqu'il le coinça dans un coin alors que ce dernier se recroquevillait riant comme un enfant. C'était ridicule parce que le jeune homme était un vampire et pouvait très aisément se débarrasser de Yoongi mais Taehyung semblait avoir oublié ce détail.

Jimin trop pris par le jeu, détourna l'attention de Yoongi en lui effleurant le postérieur ce qui fit diversion avant d'attraper la main de Taehyung et de le tirer pour qu'il s'échappe.

-Revenez là tout de suite !

Ils riaient comme des enfants, probablement en oubliant qu'ils étaient des adultes et qu'ils salissaient des tableaux et des tapis du siècle dernier valant une fortune.

Ils s'en fichaient.

Ils foncèrent vers la salle de poterie sous le regard dépité mais amusé d'Ahjumma, qui s'était prise de l'argile dans la bataille sur l'épaule, et firent le plein de munitions.

Le ManoirWhere stories live. Discover now