Café

8K 321 294
                                    

« — C'est fini entre nous, Lucy. il dit en posant sa main sur la taille de la fille à ses côtés.

   — Comment tu peux me faire ça, Loki ?! Tu me dégoûtes ! J'ai tout donné pour toi ! Toute ma vie, je l'ai laissé juste pour toi et tu oses me quitter en te montrant avec cette fille en plastique ?! fit la belle blonde en pleurant de rage.

   — Je ne te permets pas ! Loki ne veut plus de toi tu comprends ? Tu n'étais qu'un passe-temps, tu peux retourner dans les bras de ton père. rétorque cette dernière en se collant à son nouveau petit-ami alias l'ex de Lucy à présent. »

La blonde ne répond pas car elle sait qu'elle va commettre un "malheureux" meurtre si elle daigne ouvrir la bouche. Elle regarde son ex amant, les yeux pleins de mépris et les lèvres tremblotantes.

« — Et ces six mois ensemble, c'était rien pour toi ?! elle s'exclame en serrant les poings.

   — Écoute Lu', je...

   — Je t'interdis de m'appeler ainsi ! Je ne veux même pas entendre des explications. Tu m'as déçue, humiliée, trahie. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi ! »

Sur ces mots la dénommée Lucy, se retourne de manière pressée et s'en va presque en courant le regard dans le vide, les yeux remplis de larmes de grande tristesse. Son coeur est brisé et meurtri. Elle pensait que Loki serait vraiment le bon, l'homme de sa vie, celui avec qui elle donnerait des petits-enfants à son seul parent. Elle se déteste d'être folle amoureuse de lui ne serait-ce qu'encore un peu. Peut-être lui faudra-t-il tout le temps de leur relation pour se remettre de son acte de trahison.

1 mois plus tard,

Ça fait précisément 4 semaines que notre belle Lucy Heartfillia n'est pas sortie de son appartement. Visiblement elle n'est toujours pas remise. Par grande fierté, elle n'est pas retournée chez son père après les dires de la nouvelle copine de son ex. Elle n'a fait que se refermée sur elle-même en commandant tout ce dont elle avait besoin par internet. Pratique non ? Mais ce n'est pas une vie qu'elle a l'a.

Sa dépression inquiète de plus en plus ses plus proches amies — notamment Lévy qui la connait depuis qu'elles portent toute les deux des couches. Celle-ci n'a vraiment pas le temps de s'occuper correctement de la blonde, faute de la gestion de son café. Mais hors de question de laisser sa meilleure amie de toujours dans un tel état pour un garçon qui n'en vaut cruellement pas la peine.

« — Gajeel, je vais chez Lucy. Je ne prendrai pas longtemps ! elle dit en déposant un petit baiser sur la joue de son fiancé. »

Ainsi, elle se retrouve devant la porte de l'appartement de la dépressive. Les lumières sont éteintes, il fait calme. Comme si Lucy n'était pas chez elle. Mais la bleue sait qu'elle est là. Elle sort le double des clés de sa poche et ouvre doucement la porte. Elle s'infiltre dans l'appartement sombre et bien rangé avant de refermer la porte derrière elle.

Lévy pousse un soupir lorsque qu'elle remarque les restes de pizza sur la table basse du salon et quelques canettes éparpillés à la droite du canapé. Elle se rend rapidement dans la chambre de sa soeur de coeur et entre sans même frapper.

Tout ce qu'elle vit dans l'obscurité, ce n'est qu'une touffe blonde dépassant de la grosse couverture, elle entendu aussi quelques petits bruits de reniflements. D'un pas déterminé, elle se dirigea vers les rideaux de couleur bordeaux et les ouvrit en grand laissant toute la lumière du jour éclairée la chambre de Lucy.

Elle se dirigea ensuite vers le lit et tira la grosse couverture noire laissant apparaître son amie. Celle-ci ouvrit légèrement les yeux avant de les refermer en grimaçant.

Nalu BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant