Spéciale

5K 224 178
                                    

/!\ Lemon dans cet os /!\





Natsu Dragneel, 18 ans, est confortablement installé sur son lit. La manette entre les mains, il défonce sans retenu son adversaire sur Dead or Alive. Après que l'écran est affiché K.O. signifiant une victoire pour lui, il se permet de regarder le message qui vient tout juste de lui être envoyé.

C'est fini entre nous

Il lit, les yeux las. Ça doit bien être la sixième fille qui rompt avec lui par message en à peine deux mois. Elles le trouvent soit-disant pas assez attentionné, trop idiot, toujours sur son écran. Elles détestent les jeux vidéos, aussi. Bah oui, ce qu'elles veulent c'est un mec doux, attentionné, qui leur offre des cadeaux chaque semaine comme un chiot par exemple. Elles aiment ça les petites-amies, les chiots. C'est mignon, poilu, doux. Les bijoux, aussi, elles en raffolent. Plus tu offres cher, plus elles restent avec toi.

Sa relation, avec celle-la, aura duré une semaine ou moins. Pourquoi ? C'est simple. Il ne lui a rien offert, c'est déjà un gros tue-l'amour pour elle et il n'est pas assez attentionné et affectueux. Il ne lui a pas proposé une sortie au parc d'attraction mais plutôt une partie de Fortnite. Ça ne lui plait pas. Rien ne lui plait à part tout ce qui brille et qui coûte cher. Elles sont toutes pareilles.

Ce qui est parfaitement sûr, c'est que c'est fini les soirées rencontres avec Grey. C'était la dernière fois.




Pourtant une semaine plus tard, il est habillé potablement, les mains dans les poches de sa grosse veste attendant les filles invitées soigneusement par Grey au gōkon. Il n'a pas envie d'être là mais il y a été forcé comme d'habitude. Il enfouit un peu plus son menton dans son écharpe pour se réchauffer. Il fait bien froid en ce milieu décembre. C'est bientôt Noël et le Karaoké a été soigneusement décoré pour l'événement. Les yeux de Natsu lui piquent presque devant tant de lumières et de couleurs.

« Allez fais pas le grognon, Natsu. Je pense que c'est la bonne cette fois-ci. » Grey lui fit une tape dans le dos.

Le garçon lui lança un regard noir sans rien dire. Il en avait déjà marre et ça n'avait même pas encore commencé. Les filles que Grey a invité sont déjà en retard alors non ce n'est pas bon signe. Il enfouit son menton dans son écharpe en soupirant. Il a juste hâte de pouvoir rentrer chez lui pour enlacer son lit bien chaud qui l'attend.

Alors qu'il est perdu dans ses pensées, le rose n'entend pas Grey s'exclamer de joie en voyant les filles arrivées enfin. Natsu relève enfin la tête juste le temps de voir qu'elles sont deux. Une blonde et une fille aux cheveux bleues. Elles s'arrêtent devant eux avec des sourires désolés.

« Désolé ! On est vraiment en retard ! » fit la bleue en passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Au regard de Grey, Natsu comprend bien facilement qu'il a flashé sur elle. Le rose n'est pas vraiment interessé, il va faire en sorte que la soirée se finisse assez rapidement pour lui. Il détèste ce genre d'endroits mais il a accepté parce qu'il n'est pas assez fourbe pour laisser Grey se ridiculiser tout seul devant deux filles.

« C'est rien, si on entrait ? Il fait pas très chaud ici. » fit Grey avec un sourire charmeur.

Ça y est, il a sorti son humour idiot. pensa Natsu en suivant le petit groupe sans rien dire. La bleue et Grey se sont lancés dans une discussion animée alors qu'il reste en retrait, le nez fourré dans son téléphone. Les quatres individus arrivent à leur salle de karaoké et prennent place sur les canapés.

« Je pense qu'on devrait commencer par faire connaissance. » sourit Juvia en se débarrassant de son manteau.

« Je suis Grey et le muet là, c'est Natsu. » il désigne son ami, les yeux rieurs.

Nalu BookWhere stories live. Discover now