Chapitre 3 - Encore du surnaturel

274 14 5
                                    

       Cette nuit-là, les McCall ont dormi chez les Stilinski, c'était devenu presque une habitude après des fuites d'eau ou de trucs du genre, mais là c'était quand même plus grave, un monstre surnaturel à trois têtes avait cassé le mur. 
Scott se réveilla tout doucement pour ne pas réveiller Malia qui était juste à côté de lui. Le loup-garou aimait voir la coyote-garou dormir parce que c'était l'un des seuls moments où elle avait l'air tranquille, ou pas...

Malia cria dans son sommeil, Scott sauta sur le lit pour lui faire un câlin et la rassurer mais la coyote-garou criait encore et encore, il fut bientôt rejoint par Stiles et Lydia. La banshee essaya de calmer son amie mais en vain, Stiles tenta de calmer son ex petite-amie et bizarrement il réussit ce qui sema le doute chez Scott et Lydia. Stiles se défendait en disant que c'était peut-être la fin de son cauchemar éprouvant mais le seul humain de la bande n'y croyait pas lui-même. Il pensa alors que c'était un reste de leur relation, ou que peut-être avoir un humain l'avait rassuré au lieu d'être calmer par du surnaturel mais tout cela semblait improbable. Il y avait apparemment un lien fort et invisible qui unissait Stiles et Malia.
       Lorsque Malia reprit ses esprits, elle embrassa Scott ce qui calma un peu la tension qui régnait dans la pièce, elle fit juste la bise à ses amis qui étaient là. A partir de ce moment-là, l'alpha n'eut plus de doutes et s'excusa auprès de son meilleur ami, Lydia fit de même juste après.

       Plus tard dans la matinée, la meute se donna rendez-vous sous le lycée dans le caveau des Hale, Malia avait accepté son identité Hale et même voulait se faire nommer Malia Hale et non plus Malia Tate au grand désespoir de son père adoptif, Henry. Elle trouvait que d'être une Hale lui donnait de l'importance car ici, à Beacon Hills, tout le monde connaissait les Hale pour leur maison qui a prit feu, pour le surnaturel ou alors pour Peter qui avait remporté un trophée bien affiché dans les couloirs du Beacon Hills High School. Derek attendait le petit groupe à l'endroit même de la mort d'Aiden, en voyant le point de rendez-vous, Lydia décida d'aller directement au caveau même si maintenant elle aime Stiles, la mort d'Aiden lui avait déchirait le cœur et une part infime de Lydia en voulait à Stiles même si elle savait qu'à ce moment-là, son actuel petit-ami était possédé par une force maléfique.

Arrivée au caveau, Lydia entendit un bruit, le même bruit que celui qu'elle avait entendu avant que les bêtes à trois têtes ne cassent la maison des McCall. Plus aucun doute, les tricaputs étaient là. La banshee utilisa ses pouvoirs pour repousser la créature mais aussi pour appeler ses amis. Scott arriva accompagné de Derek, de Liam et un peu plus d'Hayden. Notre humain préféré, Stiles, arriva bien cinq minutes après tout le monde, mais on ne peut pas lui en vouloir, il n'avait pas de pouvoirs surnaturels comme sa petite bande d'amis. Malia, elle, arriva une quinzaine de minutes plus tard car à ce moment-là elle était avec son père, Peter en train de manger, l'ancien alpha arriva aussi avec sa fille pour aider la meute et surtout éviter que sa fille meurt à cause du surnaturel tant redouté par les habitants de Beacon Hills. En attendant que ses amis se battent Malia ouvra le caveau avec des griffes pointues.

Malia : Venez c'est ouvert
Scott : Attend Malia, viens plutôt nous aider
Peter : Pas question que ma fille se lance dans ce combat
Malia : Papa, je suis plus une gamine. Les amis, j'arrive
Peter : Non Malia c'est trop dangereux
Derek : Elle combat très bien, en même temps c'est une Hale.
Scott : Stiles va dans le caveau et quand t'y seras tu crieras très fort pour qu'on puisse t'entendre et qu'on te rejoigne
Stiles : Ok chef

Stiles descendit très rapidement dans le caveau mais faillit louper la dernière marche. Il se rattrapa de peu sur un objet qui attira son attention : une boussole mais pas une boussole qui  indiquait le Nord mais une boussole qui indiquait où se trouvait l'être surnaturel le plus proche. Stiles retourna l'objet et vit d'écrit Le Dragon Du Salagou. L'humain ne connaissait rien à cette histoire, c'est donc à ce moment-là qu'il se rappellera aûil devait appeler ses amis pour qu'ils rentrent dans le caveau. Stiles hurla donc de toutes ses forces et deux secondes plus tard, un groupe de surnaturels déchaînés et blessés surgit de l'entrée. Scott saignait de partout, son tee-shirt était déchiré, mais il n'avait pas l'air de s'inquiéter pour lui : il regardait Malia qui s'était blessé au bras. La coyote-garou avait les yeux vides à croire qu'elle était morte, on pouvait quand même voir sa poitrine de soulever à chaque respiration. Stiles s'en voulait parce qu'il savait qu'il avait tardé à appeler ses amis à cause de cette histoire de boussole. Stilinski appela Lydia, la seule indemne pour qu'elle l'aide à résoudre son problème de boussole. La banshee n'avait pas besoin de toucher l'objet et savait déjà que c'était une boussole qu'utilisait autrefois la famille Argent et que Peter l'avait volé pour éviter de voir d'autres bêtes surnaturelles mourir. Quand Lydia nomma la famille Argent on voyait une pointe de nostalgie en elle et surtout elle était très triste car malgré tout Allison était sa meilleure amie.

       Scott était en train de « réanimer » Malia en lui prenant la douleur. Derek, à côté, essayait de prendre la douleur d'Hayden pendant que Liam faisait les cent pas dans la pièce tellement il était stressé pour l'ancienne chimère. Stiles et Lydia regardait la scène tranquillement quand Scott hurla de douleur, Malia avait retrouvé ses couleurs et était revenu mais l'alpha était maintenant faible, Scott avait fait ça pour d'abord sauver sa petite-amie mais il savait que la douleur intense qu'il devait supporter après l'opération n'allait pas duré longtemps. Derek avait réussi à retrouver un peu de ses pouvoirs d'alpha pour enlever la douleur d'Hayden. Liam sautait de joie dans la pièce même avec ses blessures. Tout à coup, la boussole commença à trembler et à faire du bruit, Derek et Peter crièrent en même temps qu'il fallait se cacher.
Dans la tête de tout le monde c'est de nouveau les tricaputs, mais ce n'était pas ces bêtes a trois têtes qui les attendaient mais plutôt des bêtes étranges qui venaient en amitié pour aider la meute.

__________________________
A votre avis, c'est quoi c'est nouvelle petite bête ??

Désolé pour le retard, j'avais pas du tout d'idées pour écrire.
J'espère que ce chapitre vous a plu !!
Kiss 😘

[Saison 7 de Teen Wolf] De nouveaux monstres à Beacon Hills - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant