Chapitre 38

865 66 3
                                    


Lui donner encore une semaine loin de moi, comment accepter cela ?

J'ai failli la perdre deux fois de suite, ces deux fois j'ai sentis mon coeur partir avec elle, une douleur avait prit place brusquement dans mon cœur, cette douleur qui persiste à me tourmenter chaque jour sans elle. Je sais qu'on veille sur elle mais je compte bien l'avoir à mes cotés le plus vite possible, ma famille ne sera plus un problème pour nous, ils ont un choix soit ils apprennent a vivre avec elle soit ils partent tous du palais. J'aime ma famille malgré leurs remarque négatif sur la femme que j'aime, malgré qu'ils ne veulent pas évolué sur le monde, j'aime ma famille mais est-ce que j'ai pas le droit au bonheur ?

Ce même bonheur que chaque être humain cherche à avoir, ce bonheur que certains ne savaient pas comment le préserver, ce bonheur que je goûte chaque jour un peu plus grâce à elle. L'engagement fait peur à certains, je faisais partie de ce qui voulait aimer et être aimer mais l'amour dans mon entourage pouvait être quelque chose d'éphémère alors le jour où j'ai rencontré cette belle femme, je n'ai pas penser aux autres, aux avis des gens qui m'entourent juste goûté à ce bonheur qui se présent à moi.
Ne regrettons pas d'avoir essayé d'être Heureux et battons nous pour ceux qui nous sont chers. Allongé sur mon lit, j'essaie de réfléchir à comment faire pour qu'elle soit ici au plus vite sans la mettre en colère, le regard figé sur le plafond d'un blanc écarlate un long soupire s'échappe de mes lèvres serrent brisant le silence pesant de ma chambre. Cette semaine loin d'eux n'a pas été facile, je me suis plongé dans le travail pour oublier cette douleur au coeur dû à cette distance, la boule au ventre qui m'empêche de correctement mangé, des cauchemars atroce qui m'empêche de dormir, me rappelant à chaque fois que j'ai failli la perdre. Alors comment lui laisser une semaine de plus.

Mon téléphone vibre dans la poche gauche de mon pantalon, soupirant de fatigue je le récupère doucement et répond à la troisième sonnerie - Allo

- Bonjour mon roi c'est Calum

Je bloque mon souffle ayant peur de ce qu'il va me dire, - Que ce passe-t-il Calum, Dis-je en me posant correctement sur le lit le cœur battant fortement contre ma cage thoracique

- Tout va bien mon roi mais je voulais savoir si...tu vas bien ?

Je ne lui dit rien pendant un moment et il fait de même, Comment je vais ? Tres mal, c'est à moi de les protéger, c'est à moi d'être à leur coté. - Ca me plait pas qu'elle reste quelques jours de plus.

Il ne dit rien mais je pense qu'il hoche la tête - Tu sais que je suis là pour elle.

Je le sais, qu'il va tout faire pour la protéger mais je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'elle ne veuille pas rentré au palais, au près de moi.

- Mais j'ai eu une idée, me dit-il

Je ne dit rien attendant ce qu'il allait me dire - Elle ne veux pas rentré au palais ?

- Oui, dis-je au plus vite pour qu'il en vienne au fait.

- Alors amène là en vacances et délégué votre travail pour quelques jours, elle ne veux pas pour l'instant revenir au palais mais elle n'a pas dit qu'elle ne veux pas être à vos cotés, me dit-il calmement.

- Bien, ne lui ditbrien je suis là dans quelques heures, dis-je en rapprochant après l'avoir remercié

Il a tout à fait raison, je me lève en vitesse de mon lit pour me rendre à mon bureau pour préparé notre voyage, un grand sourire se place sur mes lèvres soulageant mon coeur meurtrie depuis plus d'une semaine, une fois dans mon bureau je me jette sur mon ordinateur pour choisir le meilleur endroit pour ma femme. Quelques minutes plus tard j'ai trouvé le bon endroit pour nous trois, je pars en vitesse dans ma chambre pour préparé ma valise tout en appelant mon conseillé pour lui expliqué la situation et les directives à suivre.

'' J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre '' pensais-je en fermant ma valise

***

Je sonne à la porte de la maison de ses parents, attendant quelques secondes avant que sa mère m'ouvre la porte un grand sourire aux lèvres '' elle ressemble beaucoup à sa mère '' pensais-je, un sourire joyeux et sincère mais quand elle me voit son sourire s'affaibli doucement mais elle secoue la tête s'inclinant légèrement.

- S'il vous plait, vous etes de la famille, bonjour, dis-je en déposant un baisé sur sa joue droite

- Bonjour mon r... Federik entré s'il vous plait, me proposa-t-elle en s'écartant pour me laissé de la place

J'entre regardant de gauche à droite cherchant ma chérie, un petit rire me fait tourné la tête vers sa mère qui me dit doucement - Elle dort, mais allez vous asseoir, avez vous soif, faim, me demanda-t-elle en partant vers la cuisine

- Juste un verre d'eau, répondis-je en regardant les photos de famille collé au mur devant moi, je peux constaté avec émerveillement toute sa vie en quelques photos, depuis qu'elle est toute petite jusqu'à maintenant. Qu'elle est belle !

Quelques secondes plus tard, elle revient avec un plateau de petit gâteau et mon verre d'eau, je la remercie avant de boire quelques gorgées d'eau dès que je pose le verre sur la table basse, Calum apparaît devant moi un sourire joyeux sur son visage - Bonjour moi roi, me salua celui-ci

- Calum tout est prêt ?

Il hoche la tête en partant vers la cuisine, sa mère assise en face de moi me regarde en souriant, '' Elle a pris la beauté naturelle de sa mère '' pensais-je

- Elle va mal le prendre, me dit-elle

J'hoche la tête puis récupère mon sac posé sur le canapé à ma gauche pour lui montrer ma surprise - Je vais partir avec elle en vacances pour passé quelques jours ensemble loin de tout

- Très bonne idée, qu'elle va au début ne pas accepté têtu qu'elle est, mais ne lâches pas prise tu lui manque énormément.

Dès qu'elle finit sa phrase la voix de ma douce résonné dans la maison - Maman j'ai faim.

Tout en rigolant on se lève en même temps, appréhendant sa réaction.

***
Désolé pour les fautes ! Kiss

Cʜᴏɪsɪʀ ᴅᴇ s'ᴀɪᴍᴇʀ Where stories live. Discover now