One-Shot Erza

14 0 0
                                    


  " Ils ne sont pas tes amis, détruis-les ... "

~

C'était un beau jour d'été, les rues de Magnolia étaient bondées de passants, des enfants jouaient et criaient et de nombreux pêcheurs encombraient le fleuve. Mais bizarrement le bâtiment, qui d'habitude faisait un boucan à travers toute la ville, était silencieux. Pas un bruit. Étrange, la guilde la plus destructrice et la plus bruyante de Fiore se faisait aujourd'hui calme et sans bruit. Encore plus étonnant depuis le retour de l'équipe la plus puissante de Fairy Tail, qui après un séjour plein de rebondissements, était revenue plus déterminée que jamais à détruire Zeref. A l'intérieur de celle-ci, seule une personne s'activait.

Une belle rousse en armure mangeait son fraisier, comme tous les jours, mais aucune bagarre à l'horizon, pas un mage pour en embêter un autre, pas une parole. Les tables à leur place, les verres encore pleins, la nourriture pas commencée, chaque objet rangé. Non, Erza était définitivement la seule à bouger. Elle finit son gâteau puis alla en chercher un autre. Elle jeta un bref regard aux membres de Fairy Tail avant de se retourner pour manger ce qui ce trouvait devant elle. Au fond la guilde était mieux comme ça. Natsu et Grey ne lui gâchaient pas son repas, Lucy et Lévy ne parlaient pas de livres et donc ne la laissaient pas à l'écart, Mirajane ne parlait plus et Macao, Wacaba ainsi que tous les pervers de la guilde ne lisaient pas un des ces magazines porno, dégueulasses.

Erza se tourna sur la chaise du bar, tout était parfait. Natsu, cet être aux cheveux étrangement roses qui l'agaçait au plus haut point, toujours à vouloir se battre et à crier partout, avait maintenant perdu sa langue. Littéralement. Erza, ayant eu marre de l'entendre jacasser sans arrêt qu'ils étaient une "famille" et que ce qu'elle faisait n'était pas bien, prit la décision de lui couper la langue. Elle avait eu un peu de mal à terminer le travail avec lui car Grey était venu à son secours. Grey. Lui et Natsu ainsi que toute la guide la trouvait "effrayante". Aucun d'eux n'avait su voir qui elle était vraiment. Sauf lui. Il avait tout de suite compris ce qu'elle voulait et souhaitait le lui offrir. Bien que Fairy Tail l'ait recueillie, que Grey sut trouver les mots juste pour la réconforter à son arrivée, elle les détestait.

Son confident, son premier ami dans la guilde, elle l'avait tué. Il voulait protéger Natsu et se mesurer à elle, tant pis pour lui, elle n'avait pas le choix. De toute manière aucun d'eux ne devait survivre, sans exception. Grey n'étant pas assez fort, fut vite mis au tapis par Erza. Le seul remerciement qu'elle pouvait lui donner pour toute l'aide qu'il lui avait offerte à son arrivée était une mort rapide. De ce fait elle lui brisa la nuque. Au moment de tomber au sol, un cri strident retentit. La voix de Lucy. Jamais Erza ne l'avait autant détestée. Cette fille aux cheveux blonds qui, depuis Phantom Lord, n'arrêtait jamais de pleurer et de se plaindre sur son sort. La rousse ne supportant plus sa voix ainsi que ses larmes permanentes, lui lança deux couteaux dans les yeux. Enfin. Un autre cri sortit de la bouche de Lucy, mais cette fois-ci, ce n'était plus de la surprise mais un cri de douleur. Du sang coula sur ses joues, Erza ne put réprimer un sourire sadique. Elle l'acheva d'un coup d'épée. Lucy n'avait jamais été très forte au combat au corps à corps, ses esprits arrivaient toujours à la sortir de ce genre de situation. Mais pas aujourd'hui.

Quand ce fut au tour des autres, elle n'avait pas pu s'empêcher d'être brève, elle leur envoya son attaque "La ronde des épées" et alla s'occuper de Mirajane. Cette fille elle ne l'avait jamais aimé, leur rivalité d'enfance était restée avec le temps, moins visible mais toujours là. Même si une partie de son caractère avait changé, Mirajane l'énervait énormément. Son coté niais volé à sa sœur n'arrangeait pas les choses. Mais avant de lui ôter la vie, Erza l'avait torturée. Elle voulait revoir son pouvoir de démon une dernière fois. Mais rien. Mirajane n'avait pas su lui offrir ce cadeau d'adieu. Non, à la place, elle avait pleuré. Pleurnicheuse, s'était dit Erza. Elle ressemblait beaucoup à Lucy.

Erza se souvint à ce moment de qu'elle avait ressenti: un puissant sentiment de supériorité. Elle était enfin prête à tuer la personne qu'elle respectait le plus jusque là. Makarov. Le troisième maître de la guilde. Elle était montée dans son bureau dans un silence absolu et sans qu'il ait le temps de réagir, elle l'abattit d'un coup d'épée. Le pauvre, jamais il ne se serait douté qu'un de ses "enfants" veuille le tuer, lui ou la guilde.

Titania venait de finir son fraisier, elle laissa l'assiette sur le bar puis se dirigea vers les nouveaux arrivants de Fairy Tail. Jubia et Gajeel. Tout le monde les avait accepté depuis le retour de la Tour du Paradis. Pourtant ils avaient blessé les membres de la guilde sans hésitation. Cela la révoltait! Un ennemi est un ennemi quoi qu'il advienne! A cette pensée Erza ne se gêna pas pour leur envoyer un grand coup de pied qui les envoya de l'autre coté de la pièce. Les poignarder ne lui avait pas suffit pour exprimer sa haine envers eux. La chevalière se dirigea ensuite pour voir les anciens de la guilde, alors qu'elle arrivait à leur table, une chose la fit trébucher. Elfman. Un grand sourire s'étira sur ses lèvres au souvenir de sa mort, cette homme l'irritait vraiment. Il ne cessait jamais de répéter « homme » par ci, « homme » par là.

Les membres de Fairy Tail avait toujours cru qu'elle arrêtait leur bagarre pour qu'une bonne ambiance règne dans la guilde, mais pas du tout. L'unique raison qui la poussait à stopper toutes leurs batailles était que les entendre l'agaçait plus que tout. En plus de souvent faire tomber son fraisier, les cris résonnants et les objets volants étaient devenus, avec le temps, des habitudes insupportables auxquels elle devait mettre un terme.

"Ding-Dong-Ding-Dong..." la cathédrale de Magnolia venait se sonner trois heures. Il était temps pour la belle rousse de partir. Son travail étant fini, plus rien ne la retenait ici. Elle se dirigea vers la porte, se retourna et contempla pour la dernière fois son chef d'œuvre. Parfait. Le seul mot qui lui vint à l'esprit en voyant la guilde était celui-ci. Jamais elle n'oublierai son aventure ici, mais il lui avait ouvert les yeux. Erza essayait souvent de se convaincre que sa vie était heureuse depuis son évasion de la Tour du Paradis mais avec lui plus besoin de mentir. Il l'avait comprise en si peu de temps. Décidée à partir, elle claqua la porte, comme à son habitude, et sortit avec un sourire heureux et fier. Elle se mit à marcher gaiement dans la rue, elle allait enfin le revoir...

~

" Ils ne sont pas tes amis, détruis-les et reviens me voir. Moi, Zeref, je saurais t'aimer comme il se doit"
A ces paroles, Erza se retira de l'étreinte qu'elle partageait avec Jellal. Zeref lui avait envoyé un message qu'elle ne pouvait ignorer et refuser.  

One Shot Fairy TailWhere stories live. Discover now