| Chapitre 24 |

22.7K 1K 74
                                    



Elle fait un sourire à ses potes et commence à marcher vers moi. Pas de problème, j'aurai l'honneur de n'avoir ramener personne par rapport à elle qui a ce que je vois flippe de moi pour avoir ramener ses acolytes.

........ - « OH VOUS FAITES QUOI LA ? »

Je me retourne et me fige du au choque, qu'est ce qu'il/elle fait la ?

_____

Le cousin à Hakim se trouve devant moi, il fou quoi ici sérieux ? Sherazade et ses potes s'arrêtent dans leurs lancées. Puis maintenant, on est quatre à le regardé. Lui se rapproche de Sherazade et commence a parler normalement.

Cousin de Hakim - « Toi maintenant t'es une meuf ? Zerma tu veut te tape avec une meuf qui a un plâtre ? Et en plus à trois ? -rire nerveux- Je savais pas que les putes de paname sont comme ça wallah. »

Sherazade et ... Et personne en faite, ses deux toutous se sont envolés -rire-. J'appelle pas ça des potes, ces des grosses boloss oai.
Bref, comme je disais Sherazade ferme sa bouche et ne dit rien.
Moi je le regarde fixement, il joue à quoi ? Pourquoi il est la ? Il me défend ou je rêve ? Attendez mais ça veut dire il ma suivit ?

Cousin de H. - « HIN ? Parle maintenant ! C'est bon tu ferme ta bouche même tes chienne elles sont partie ! Wallah comment tu fait tiep, c'est auch ça. »

Je souris légèrement après la fin de sa phrase. En tout cas, en dirait qu'il est vraiment choqué, peut être que ça se passe pas comme ça chez lui. Moi ça me fais plutôt rire parce que cette meuf est sans vie wesh. Elle galère tellement dans sa vie pour faire tous ça ?
Haaaarh, si vous saviez comment je suis presser d'enlever ce plâtre et partir la niker, wallah trop presser même.

Sherazade - « Mais en faite, toi t'es qui ? Tu te l'ai faite c'est ça -rire- ? »

Moi - « -rire nerveux- »

Les deux se retournent choqués comme si ils savaient oubliés ma présence. Je m'approche d'elle et sans qu'elle se doute de quelque chose, je prend ma béquille et BOOOUM !

Elle se retrouve par terre, depuis ta l'heure je me contient mais fallait au moins que je lui fait un coup sinon j'aurai le mord toute ma vie. Ça c'est seulement un avant goût de ce qu'elle va avoir. Elle commence a pleurer comme une ouf, trop chichi pour wellou.

Sherazade - « -pleure- Tu va me le payer wallah. Ta de la chance que ta ton mec la sinon je t'aurai niker. -pleure- »

Moi - « -rire- Oai c'est sa, un deuxième coup, peut être ? »

Elle me regarde de travers et se relève puis sans va en me lançant un regard de peste. Moi je me retourne vers le cousin d'Hakim, je le questionne du regard et lui se met à fronçait les sourcils.

Cousin de H - « Croit pas n'importe quoi mais ma darone m'a toujours apprit de pas laisser les gens dans la merde. »

Moi - « J'ai rien dit hin et j'avais pas besoin de ton aide. »

Cousin de H - « C'est vrai, j'aurai du te laisser de faire niker comme une merde, tfou ! »

Moi - « Calme tes nerfs, rhaa oai. Comme ta dit t'aurai du me laisser mais tu la pas fait. »

Cousin de H. - « Oai c'est ça, ferme ta gueule vaut mieux, moi je me casse ça pu trop la merde ici. »

Moi - « Oai c'est sa, pff sal bâtard. »

Il s'arrête, se rapproche de moi et me dit froidement.

Cousin de H. - « La je vais rien dire mais la prochaine fois que j'entend encore bâtard dans ta bouche, ça va pas le faire. Compris ? »

« La vie en haut des tours » - Nacèra.Where stories live. Discover now