🌹| 21. Ébullition

1.1K 188 76
                                    

« Love is like a flame

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Love is like a flame

It burns you when it's hot

Love hurts, ooh ooh love hurts »

Love Hurts - Nazareth

🥀 ● 🥀

Allongée sur mon lit, à l'écoute de mon cœur qui cavalait toujours dans ma poitrine, les évènements entre Joe et moi repassaient en boucle dans mon esprit. Impossible de les arrêter.

La scène était toujours autant claire avec cette ruelle terrifiante digne d'un film d'épouvante. Je le revis s'approcher de moi, tandis que mon cœur martelait si fort dans ma cage thoracique, que j'avais bien cru qu'il allait la déchirer pour sortir de mon corps.

Ses yeux verts qui m'hypnotisaient, un nœud s'était noué au niveau de mon estomac. Je pouvais ressentir à nouveau cette peur ayant habité mon corps lorsqu'il m'avait plaqué de force contre ce mur. Sa voix sensuelle résonnait encore dans mes oreilles :

S'il te plaît, détends - toi.

La douceur avec laquelle ses mots avaient été prononcés m'avait mise dans tous mes états, bien que je fusse terrifiée de l'avoir face à moi. Il y avait eu aussi cette drôle d'odeur, qui finalement m'importait peu puisque pour la première fois de ma vie, quelqu'un m'avait embrassée. Une sensation étrange qui s'était transformée en une excitation si agréable et magique.

Mon cœur se serra suite à l'effet de tous ces souvenirs. Le désir de sentir à nouveau ses lèvres sur les miennes, le contact de sa langue caressant la mienne était puissant. J'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais, qu'il dure éternellement. Tous mes sens étaient en ébullition et mon cœur continuait de danser la samba.

Je regrettais presque d'avoir interrompu ce moment. Si je l'avais fait, c'était parce que je craignais qu'il prenne ses aises et aille trop loin. Mais l'aurait-il agi ainsi ? Peut-être que ce n'était que mon imagination.

Cette remise en question me permit de réaliser la sincérité de mes sentiments pour Joe. Depuis ce baiser, bien qu'il ait été forcé, cette boule à l'estomac était devenue plus intense. Mon esprit était obnubilé que par une unique personne, Joe.

Je me jetai sur mon coussin afin de pousser un cri étouffé. Je n'avais d'yeux que pour lui. Dans mon esprit, je lui appartenais déjà. Telle était la logique d'une fille qui venait d'avoir son premier baiser.

Pourtant, quelque chose me bloquait. La façon dont il s'était comporté avec moi l'autre soir avait été si blessante et je devrais lui en vouloir pour ça. Sauf que ce n'était pas le cas.

J'étais partagée entre mes sentiments et la crainte de son humeur changeante. Oui, mon cœur battait pour lui depuis le premier jour. Mais je craignais de me jeter dans la gueule du loup en me laissant guider par mes sentiments à l'aveuglette, laissant mes précautions de côté pour ensuite avoir le cœur brisé. Mais toutes les filles sont passées par là, n'est-ce pas ?

▪︎ SHENANIGANS - Tome 1 ▪︎ TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant