16

726 11 2
                                    

Quelques heures étaient passé et ni Justin, ni moi n'avions parlé depuis. Je suppose que nous étions bien trop mal à l'aise. Nous nous étions donc installé devant la télé, pour regarder la rediffusion de Jersey Shore.

Je me retournais pour regarder Justin, actuellement couché sur le dos, sur mon lit, sa mâchoire décontracté et ses yeux rivé sur le téléviseur.

Je soupirai, regardant dans une autre direction.

Si vous vous demandez pourquoi il est resté ici et n'est pas retourner chez lui, et bien dans l'état qu'il se trouve, je suis incapable de le laisser. Ca blessure pourrait se remettre à saigner à tout moment.

C'est bien trop risqué.

Bâillant, j'ai fronçais les sourcils. Regardant l'horloge, je pouvais voir 23h45 d'affiché. Pas étonnant que je sois si fatigué. Regardant vers le bas de mon corps, je réalisé que j'étais encore habillé en jean/t-shirt. Me mettant debout sur le lit, j'ai fais rapidement mon chemin jusqu'à ma commode, en regardant de travers mes vêtements jusqu'à ce que je trouve mon pyjama. Sortant un pantalon larges à carreau et un débardeur, je fermais le tiroir avec ma hanche avant de me diriger dans la salle de bain. Fermant la porte derrière moi, j'ignorais les yeux de Justin braqué sur moi.

Une fois que j'eu enlevé la totalité de mes vêtements, je les jetais dans la corbeille à linge sale et enfilé rapidement mon pyjama. Attrapant mes cheveux, je les ai formé en une boule de chignon désordonné au dessus de la tête avant de sortir et de revenir dans ma chambre.

Immédiatement, les yeux de Justin se sont posé sur moi.

Je l'ignorais toujours, et sorti de ma chambre pour me rendre dans celle de Dennis. « Hey Den, t'as bientôt fini de jouer aux jeux vidéo ? »

Il mit le jeu sur pause avant de tourner la tête vers moi. « Encore quelques minutes s'il te plait. » Il avait l'air inquiet.

Je soupirai. « D'accord, mais seulement cinq minutes de plus. Je ne veux pas que papa et mamn rentre à la maison et te vois encore sur ta console. » Je le prévenai.

« Promis. » Il mis ses mains en l'air avant de saisir sa manette et de remettre son jeu en route.

Je secouai la tête, étouffant un petit rire. Je sortais tout en fermant la porte derrière moi. J'étais sur le point de retourner dans ma chambre quand mon corps est entré en collision avec un autre. En levant les yeux, j'ai aperçu Justin me regarder.

Je repris mon souffle. « Putain, Justin. Tu m'as fais peur. »

« Désolé ». Il répondait de façon monotone. « Je voulais juste aller chercher un verre d'eau. »

« Je vais te le chercher. » Je partis devant lui, faisans mon chemin jusqu'au escaliers, et partis dans la cuisine ou j'ai pris un verre propre, avant de le remplir d'eau et de retourner dans ma chambre.

J'aperçu Justin allongé sur le dos une fois de plus sur mon lit, je m'avançais vers lui, il saisissait le verre d'eau.

« Merci. »

« Pas de problème. » Je mis mes cheveux derrière mes oreilles, sur le point de prendre place au bord de mon lit quand sa voix m'arrêta dans mon élan.

« Viens ici. » Il marmonna, posant en même temps le verre sur ma table de chevet.

Je fronçais mes sourcils ensemble. « Quoi ? »

Il se lécha les lèvres, hypnotisant ses yeux dans les mien. « J'ai dis, viens ici. » Il tapota la place à côté de lui.

Je mordais ma lèvre, me demandant si je devais y aller ou non.

Il soupira. « T'es toujours en colère pour ce que je t'ai dis tout à l'heure ? » Il guettait mon visage, pour détecter tout mauvais signes.

Je secouais la tête. « Non, plus depuis longtemps. » Je mentais. Je n'étais pas vraiment passé au dessus de ça. Je veux dire, comment est-ce que je pourrais lui pardonner aussi vite alors qu'il a osé m'insulté avec ce...mot ?

« Alors viens et allonge toi à côté de moi. » Il marmonnait à voix basse, mais d'un ton exigent.

Je me mordais l'intérieur de la joue, en marchant sur le lit pour m'installé à côté de lui. Je dirais qu'environ un pouce devait nous séparer.

« Je ne mords pas. » Murmura-t-il avant de passer un bras autour de mes épaule, me tirant plus près de lui, de manière a ce que nos corps se touche.

Je mordais ma lèvre, sentais mes joues devenir très chaude. La seule fois où j'avais été aussi proche de lui, c'était dans la salle de bain quand nous ...

« Je suis désolé, tu sais. » Il marmonnait.

Je soupirai. « Je sais. »

Il secoua la tête en gardant le silence. « Je me suis laissé emporter, c'est tout. » Il regardait devant lui, et n'osais même plus posé sur regard sur moi une seule fois.

J'ai hésité, mais finalement je posais une main sur sa joue pour tourner son visage vers le mien. « Tout vas bien, d'accord ? » Murmurai-je. « Ca arrive de se mettre en colère. Je suis sûr que tu ne l'a pas fait exprès. » J'étirais mes lèvres en petit sourire.

« Ouais. » Marmonna-t-il. Léchant ses lèvres, il me regardait de la tête aux pieds. « T'es belle, tu le sais ça ? » Il murmurait.

Je mordais mes lèvres. « Merci. »

« Pour être honnête... » Il me regarda les yeux. « Je ne pense pas que tu sache à quel point tu es belle. »

Je me pinçais les lèvres. A l'intérieur de moi, mon estomac commençait à se remplir de papillon.
« Je pense que je devrais te montrer. » Il continuait à murmurait, ses lèvres à quelques centimètres des miennes. « Tu me laisse faire ? » Il me regardait longuement dans les yeux, et je ressentais une sensation encore inconnu, qui coulait dans mes veines.

J'ouvris la bouche pour dire quelques choses, mais je la refermais vite fait, lorsque je réalisé que j'étais sans voix. J'hochais la tête.

En se penchant, il effleurait mes cheveux sur mon visage, ses doigts traçant chaque parcelle de celui ci avant de passer sur mes lèvres. S'approchant, il se léchait les lèvres, à quelques centimètres, jusqu'à ce qu'elles se posent fermement sur les miennes.

Un sentiment indescriptible enflammé mon cœur, et je poussais sur son visage pour qu'il soit plus près du mien, ma main pressé contre sa joue chaude, je déplaçais mon corps plus du sien.

Déplaçant ma tête de l'autre côté, j'enlevais mes lèvres des siennes, et il se pencha plus près de moi, son corps au dessus du mien, ses lèvres continuaient à lécher les miennes. Doucement, sa main s'est placé sur le côté de mon cou, son pouce caressait le côté de ma mâchoire.

Reprenant nos respiration pour nous ressaisir, Justin posait son front contre le mien pour picorer mes lèvres avec les siennes, avant d'enfoncer sa tête dans le creux de mon cou.

J'ouvris la bouche au moment ou ses lèvres charnues rentrèrent en contact avec la peau chaude de mon cou. La bouche ouverte, mes yeux se fermaient alors que je passais mes bras autour de son cou.

Il agitait sa langue sur l'endroit de mon cou qu'il embrassé depuis tout à l'heure, avant d'aspirer dessus, me faisant gémir.

Souriant contre ma peau, il suçait mon cou encore plus fort, l'embrassant une dernière fois avant de lâcher plusieurs baisés le long de mon cou jusqu'à ce qu'il arrive de l'autre côté, embrassant le même endroit, encore et encore, jusqu'à ce qu'il trouve mon point sensible, me faisant gémir encore plus fort que quelques minutes plus tôt.

« Justin... » Je gémissais, creusant mes dents sur ma lèvre inférieure.

Il continuaient, avant de s'éloigner de moi, en souriant. Au moment ou il était sur le point de presser ses lèvres contre les miennes, la porte de ma chambre s'ouvrit, laissant entrer Dennis.

Je poussais Justin de sur moi, le plus doucement et rapidement que je le pouvais. Je m'asseyais sur mon lit. « Dennis, y'a quelques choses qui ne vas pas ? »

« Maman et papa viennent de rentrer à la maison ! » Il levait les mains en l'air.

Mes yeux s'écarquillèrent. « Eh merde ! » murmurai-je, en sautant hors du lit, marchant vers mon frère. « D'accord, si ils demandent quoi que ce soit, tu n'as rien vu, okay ?  J'ai simplement écouté la musique, et je suis resté dans ma chambre. Toi tu as fais ce que tu veux et t'étais sur le point d'aller dormir, d'accord ? »

Il hocha la tête frénétiquement. « Très bien. »

« Super. Maintenant vas y et agis comme si de rien n'était. » Je commençais à la pousser hors de ma chambre.
Une fois qu'il est partis, j'ai fermé la porte avant de prendre soin de la verrouiller. « D'accord, t'as besoin de te cacher. Ma mère va venir ici pour vérifier que tout vas bien. » Je me dirigeais vers lui, l'attrapant par le bras. J'ai commencé à le tirer, mais il ne semblait pas d'accord. « Je t'ai dit que t'avais besoin de te cacher ! » J'essayais de murmurais, en lui criant dessus.

Il secouait la tête. « Je ne vais pas rester, Kelsey. Je dois y aller. Il n'y a aucun moyen que tu me cache ici toute la nuit alors que t'es punis. »

« Mais ta blessure peut se remettre à saigner. » Je sifflais, d'un ton léger.

Il eut un petit rire. « Bébé, tu réagis comme si c'était la première fois que ça m'arrivait. » Il sourit. « Je vais bien, je sais comment me débrouiller. »

« Bien évidemment.. » Je levai les yeux. « Mais on ne sait jamais- »

Appuyant ses lèvres sur les miennes, il s'est rapidement écarté. « Tu parles trop. » Il me fit remarquer avant de se lever.

Je soupirai, passant un coup de langue sur mes lèvres.

Marchant vers ma fenêtre, il se tourna vers moi. « Je te revois bientôt, d'accord ? »

J'hochais la tête en marchant vers lui.

Ouvrant la fenêtre, il me regardait. « Ne t'inquiète pas trop. » Il m'encourageait doucement.

Je soupirai. « Je vais essayer. » Je marmonnais en détournant le regard.

Attrapant mon menton, il posait ses lèvres sur les miennes doucement, avant de s'éloigner et d'ouvrir la fenêtre. « Ca c'est ma Kelsey ! ». Il sourit avant de lancé sa jambe gauche par dessus bord et de s'assoir sur la rampe, tout en balançant sa jambe gauche de sorte à ce qu'il soit assis sur le rebord. Il attrapait le poteau sur le côté de ma maison, et laissant son corps glisser contre celui ci dans un mouvement rapide, qui me poussait à me demander combien de fois il avait exercé ce genre de chose.

M'envoyant un clin d'oeil subtil, il se laissa glisser avant de sauter.

J'étais sur le point de lui dire aurevoir quand on frappa à ma porte.

« Kelsey ? T'es là ? »

« Ouais » Je criait tout en marchant vers la porte pour l'ouvrir.

Elle entrer à l'intérieur, me regardant inquiète. « Pourquoi est-ce que ta porte était verrouillée ? »

« J'ai étais mettre mon pyjama. Et je ne voulais pas que Dennis entre pendant que je me changeais. » Je souris intérieurement, fier du mensonge que je venais de sortir.

« Oh d'accord. » Elle léchait ses lèvres, lançant un coup d'oeil dans ma chambre avant de reposer son regard sur moi.

« Comment est-ce que ça s'est passé à l'égl- » Je commençais avant qu'elle me coupe la parole.
« Kelsey Anne Marie Jones. C'est quoi ce que tu as dans le cou ? » Les yeux de ma mère s'agrandissaient alors qu'elle me regardait sévèrement.

« Quoi ? » Je pris mon cou dans mes mains, sentant mon estomac chuter. Je me précipitais dans la salle de bain avant de regarder dans le miroir chaque parcelle de mon cou, y découvrant une marque colorée, autrement dit, un suçon.

« Alors ? » Ma mère me regardait avec des éclairs dans les yeux, ses pieds tapait sur le sol d'impatience.

« Oh ça ? » Je tenais mon cou, en faisant semblant de rire. « Je... » Je cherchais dans mon cerveau une excuse qui serait valable. « J'ai essayé de boucler mes cheveux mais je me suis brûlé sans le faire exprès. » Je pinçais mes lèvres, en me demandant si mon excuse avait du sens.

Elle plissait les yeux vers moi. « Je ne vois pas que tes cheveux sont bouclé, Kelsey. » Elle pointé mes cheveux du doigt.

« Oh.. après que je me sois brûlée, j'ai abandonné et finalement je me suis fais un chignon désordonné. » Je lié mes doigts ensemble, appuyant mes lèvres en une ligne droite, priant qu'elle allait me croire.

Elle avait l'air d'y réfléchir pendant un moment avant de lentement hocher la tête. « Très bien.. As-tu mis de la crème dessus pour t'assurer que ça cicatrise ? »

J'hochais la tête. « Déjà fait, maman. » Je riait.

Hochant la tête, elle partie en direction de la porte. « D'accord, quand ça finira par disparaître, tu n'auras plus mal. Passe une bonne nuit ma chérie. »

« Bonne nuit maman. »

Et avec un sourire, je refermais la porte. Je plaquais mon dos contre celle ci, laissant échapper un soupir. Je n'aurais jamais pensé pouvoir tenir aussi longtemps.

La prochaine fois que je vois Justin, je le tue.

DANGER FR | j.b.Where stories live. Discover now