Satanisme

16 7 3
                                    

3 Octobre


Aujourd'hui est un jour spécial, je dois célébrer la messe noire. Chaque année, la plus belle jeune femme du groupe est élue et c'est elle qui doit s'atteler à cette tâche complexe.

J'ai 20 ans, l'âge parfait puisque c'est à ce moment là qu'on a le droit et le devoir d'effectuer la cérémonie, si l'on est élue bien sûr. On connaît le nom de l'élue un mois avant la cérémonie, le jour de son vingtième anniversaire une petite tâche noire apparaît sur son dos.

C'est un immense honneur d'être élue prêtresse car c'est moi qui vais avoir la lourde tâche de prononcer la messe mais aussi celle d'enfanter la progéniture de Lucifer. Ce soir, le Diable en personne sera à nos côtés, il écoutera notre prière et fera de moi la mère de son enfant.

Ma propre mère, qui n'a jamais eu cette chance, a été désignée comme préparatrice, c'est à elle de préparer l'allée de bougies noire, les tenues des participants ainsi que ma propre personne.

Les petites filles doivent se tenir au premier rang, toutes vêtues de noir et recouvertes d'une cape, noire elle aussi. Leur position n'est pas due au hasard, elles doivent tout regarder pour apprendre le déroulement des choses, surtout qu'un jour, certaines d'entre elles seront élues.

Juste à côté d'elles, les garçons se tiendront bien droits, entièrement recouverts de tissus noir eux aussi. Leur rôle est de protéger les jeunes filles, ils doivent veiller à leur pureté jusqu'à leur vingtième anniversaire, à partir de ce jour là, celles qui n'ont pas été élues doivent se marier et enfanter des « bâtards ». Ces enfants ne sont pas maltraités, j'en suis une moi même. On les appelle ainsi car ils ne sont pas le fruit du Diable, l'être que nous vénérons tous. Toutes les filles veulent être l'élue même si nous savons que cela est douloureux et irréversible.

Durant la cérémonie, les hommes protecteurs et les jeunes filles non élues se tiennent sur les côtés, afin de montrer qu'ils ne sont pas les meilleurs éléments de notre société. Quant aux « anciens », autrement dit, ceux qui ont dépassé les vingts ans, se tiennent tout au fond de l'assemblée, ce sont les plus nombreux. Il sont ici pour admirer leur idole et assister au renouvellement.

Et enfin tout devant, placé sur un grand podium, se trouve l'autel, c'est là que je vais dire la messe et que je vais accueillir Satan. Plus important que tout encore, c'est là que je vais avoir le grand honneur de le recevoir.

Pendant que les enfants préparent la salle de cérémonie, ma mère entreprend de boucler mes longs cheveux noirs, c'est comme cela que Satan nous aime. Elle me maquille ensuite outrageusement le visage, rouge à lèvres écarlate, les yeux foncés au possible et le teint le plus parfait qui puisse exister.

Après la préparation, ma mère me regarde, émue, au fond elle aurait aimé être élue quand elle était jeune mais la fierté suinte par tous les pores de sa peau, son regard est admiratif. Rien que pour cela, la souffrance que je vais ressentir ce soir ne sera pas vaine. Ma mère aura l'honneur d'être au premier rang, à côté des enfants, afin d'assister à mon avènement. Quant à moi, je pourrais lire dans son regard toute sa tendresse et sa fierté.

Il me reste une dernière chose à faire avant ce soir, je dois aller voir mon protecteur, le remercier pour son travail et lui faire mes adieux, cela va être la tâche la plus difficile que j'aurais à accomplir aujourd'hui, il a été mon mentor et mon protecteur vingt années durant, il m'a épaulée, m'a préparée, m'a aimée comme une sœur et aujourd'hui il va devoir me donner a notre idole. Bien sur je sais bien qu'une petite partie de lui aurait préféré que je ne sois pas l'élue afin de pouvoir me garder à ses côtés et faire de moi la mère de ses enfants, comme tous les protecteurs. Passer vingt ans avec une personne, ça rapproche.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 05, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Writober 2018Where stories live. Discover now