Chapitre 2

11.3K 449 19
                                    

PDV de Laurie

Je me réveilla en sursaut ne sachant pas où j'étais et ce qui se passait présentement. Ma tête fesait extrêmement mal et je me sentais un peu étourdie.

Je me leva et remarqua que j'étais coucher sur un lit. Mais ce n'est pas mon lit... Ce n'est pas ma chambre... Mais où suis-je?

Je marcha vers la porte de cette pièce et l'ouvra tranquillement essayant de pouvoir m'échapper de cette maison inconnu.

" Oh... Mon... Dieu...." Je chuchotta.

Cette maison est immense! Il y avait des chandeliers qui pendait du plaffond et il y avait deux escaliers de chaque côter du couloir. Il y avait plusieurs pièces allignées dont chambre où j'étais. Je peut voir la porte d'entrée de où je suis puisqu'elle est juste en face de moi, mais pour y arriver il faut que je descendent les escaliers. Bref, on peut dire que je suis dans un chateau!

Je ne pouvais pas entendre un seul bruit, pas de voix, pas rien. Je n'y entend même pas une sautrelle. Je me dit que je suis peut être seule et que si je voulais retourner chez moi c'étais bien maintenant le moment de m'échapper.

Je marcha vers ma droite et je descenda les escaliers tres doucement pour ne pas faire un seul bruit.

J'entendis la voix d'un homme que je reconnu automatiquement. C'étais belle et bien la voix de l'homme avec qui j'ai danser avec la veille. Mais, la seule chose que je peut me rappeller c'est qu'il m'avait demander si je voulais quelque chose a boire et je lui avait répondu et.... Non! Dis moi pas qu'il m'a droguer! Impossible! D-donc il m'a kidnapper!

La panique m'envahissait et je me mis a pleurer. Je courut vers la porte et l'ouvra lorsque je sentis quelque chose me tirer vers l'arrière et me lançer par terre.

" laisser moi tranquille!" J'hurlais et pleurait en même temps.

" tu pensais vraiment en échapper?"

Il me pris dans ses bras et je me mis a hurler et à le frapper mais sa ne semblais pas le déranger. Il m'apporta dans la pièce et me lança sur le lit. Il sortis de la pièce et ferma la porte. Je courus en vitesse vers celle ci et essaya de l'ouvrir mais il l'avait belle et bien barrer...

J'étais devenu sa prisonnière...

Kidnappé par Zayn MalikWhere stories live. Discover now