Chapitre 5

8.2K 346 29
                                    

Il est plus fort que moi. Me levant comme si j'était aussi légèrte qu'une plume. Mes cris et mes pleurs ne lui fesait rien. Il marcha vers la maison en marmonnant quelque mots que je ne comprenais pas.

" s-silvouplait! Laisser moi! Je t'en supplie!"

Il m'ignora et continua son chemin vers ma chambre. Il me lança sur le lit et se tourna pour barrer le porte. Je recula jusqu'a ce que j'entre en collision avec le mur. Je baissa la tête ne voulant pas le voir mais, je sentis ses mains se poser sur mon visage et il leva ma tête. Je regarda dans ses yeux et ils étaient plus fonçés avec un regard différent.

Il approcha sa tête de la mienne et je lui cracha en pleine face. Il l'essuya et me regarda avec tant de dégout.

" salope!"

Il me poussa pour que je sois complétement coucher sur mon dos et je sentis son corps par dessus le mien. J'avais peur. Plus peur que je l'ai jamais été de ma vie. Je sentis ses mains me toucher par tout et les larmes coula sur ma joue. C'est baiser sur mon cou et sur mes lèvres ne sont aucunement doux.

" a-arrete!" J'hurla mais il ne fit rien.

Je le frappa en pleine face et regretta mon act automatiquement. Il me frappa la face mais avec dix fois plus de force que moi je l'ai frapper. Je mis ma main sur ma joue et les larmes coula à profusion.

Mon chandail fut enlever ainsi que mon pantalon et je sentis l'air froid frapper mon corps et j'eu des frissons.

Il enleva tout le linge qu'il avait sur lui et se replaça par dessus moi et je ferma mes yeux.

" tout ça n'est qu'un mauvais rêve!"

Je me dit à moi-même mais non. Ce ne l'étais pas. Je le sentis entrer dans moi et ceci me fit tellement mal que j'en pleurais plus. Sa brûlais énormément. Il fit des grognement dans mes oreilles et moi des pleurs dans les siens. Même si je lui suppliais d'arrêter, il ne fit rien. Il mit ses mains sur mes hanches et seras tellement fort que sa me fit sortir un cris.

Apres quelques minutes, tout sa termina et son corps s'enleva de sur moi et se coucha à côter. Je me leva et courut vers la salle de bain.

Je m'accroupis par terre et je me mis en avant de la toilette et je vomis. J'ai ressentia tellement de douleurs que j'en avait mal au coeur. Je me leva et je me regardais dans le mirroir. J'avais un bleu sur la joue. D'après moi c'est après qu'il m'est frapper. J'avais des bleu dans le dos et sur les hanches.

Je regarda par terre et je vis du sang. Je saignais comme si j'avais mes règles et j'en avais autant de douleurs. Je décida de prendre une douche pour me nettoyer.

Lorsque j'étais dans la douche, je me rappela de ce que ma mère m'avais dit un jour...

" tu sais, la première fois que tu perd ta virginité, c'est un moment magique. Tu t'en rappelle pour le reste de ta vie. C'est un beau moment tu sais et il faut que tu le fasse avec le bon gars. Le gars que tu aime vraiment. Il faut qu'il soit tout avec toi et qu'il te montre de l'amour et de l'affection. Il faut qu'il fasse attention à ton jolie corps."

Mais non. Pour moi ce n'est pas un beau moment. C'est une horreur. Il n'a pas fait attention avec mon corps et il m'a fait mal. Je ne l'aime pas mais il m'a forcer. J'ai perdu ma virginité avec mon kidnappeur.

Kidnappé par Zayn MalikWhere stories live. Discover now