(Flashback) : Piége

4.7K 294 14
                                    



La jeune femme se regarda dans le miroir.

Elle essuya le petit filet de sang qui s'écoulait du coin inférieur de sa lèvre légèrement tuméfiée, causé par la violente gifle qu'elle avait reçu de cet inconnu masqué.

Elle frôla les rougeurs sur son cou, et tenta de désinfecter les éraflures qu'elle avait sur son dos.

Lina se regarda encore dans le miroir, le mascara avait coulé le long de ses joues, le rouge à lèvres débordait de sa bouche lui donnant un sourire triste de clown.
Ses cheveux étaient défait et en désordre.

Elle se dit à l'intérieur d'elle-même qu'elle faisait vraiment pitié à voir, et resta de longues minutes à s'observer dans la glace avant de détourner tristement le regard.

Elle se rappela les sms échangés avec Dorian le soir même, mais tout lui sembla confus et incohérent, sans compter qu'elle n'avait plus son téléphone.

La jeune femme se déshabilla jetant la petite tenue sexy en dentelle qu'elle portait à la poubelle avant d'aller se mettre sous la douche.

Pendant une bonne demi-heure elle y demeura immobile, profitant de cette sensation de bien-être que lui procurait le jet d'eau chaude sur son corps encore frissonnant.

Elle alla ensuite, se coucher nue sous les draps, se recroquevillant sur elle-même jusqu'au levé du jour.

***

Le matin se leva éclairant la pièce d'une douce tiédeur, elle s'éveilla lentement, espérant que tout ceci ne fut qu'un mauvais rêve.

Lina repoussa les draps et aperçut les pansements sur ses genoux, ainsi que les marques laissé par le ligotage trop serré de ses poignets et ceci ne fit que la ramener à l'effroyable réalité.

Elle se prépara pour aller au travail, dissimulant son visage pâle et fatigué derrière un épais maquillage.

Lina récupéra ensuite un de ses vieux téléphone qui traînait dans un tiroir de la cuisine , elle alla chercher une nouvelle puce téléphonique, en magasin avant de se rendre au travail, toute décidé à tirer les choses au clair avec Dorian.

Une fois sur place, elle demanda à la secrétaire si Monsieur Dorian Brown était présent à son bureau, mais celle-ci lui répondit qu'il était absent pour le moment, Lina réussit néanmoins à prendre son numéro personnel auprès d'elle, mais ses appels demeurèrent sans réponse de sa part.

Elle passa la journée le regard vide à travailler sur des maquettes avec Charlie le directeur artistique, qui « ne la trouva pas du tout dans son assiette aujourd'hui ».

Et à la fin de la journée, tandis qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle, elle se décida à l'appeler de nouveau sur son portable. Et ce n'est qu'au bout de la 9e sonnerie que celui-ci se décida enfin à décrocher.

- Dorian  ?

- Oui ? , lui répondit-il froidement.

- Il faut que je te parle, est-ce qu'on peut se voir ce soir.

- Ok, j'ai également des choses à te dire, je t'attends dit-il d'une voix monocorde tandis que Lina raccrochait troublée par ses dernières paroles.

***

(Devant l'appartement de Dorian.)

Lina sonna à la porte, au bout de plusieurs minutes qui lui parurent être des heures celui-ci se décida enfin à la faire rentrer dans son appartement sans lui jeter le moindre regard.

Le jeune homme était debout de dos face à la grande baie vitrée qui donnait une vue imprenable sur l'esplanade de La Défense, il fuma sa cigarette silencieusement.

APHRODITE (bientôt en édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant