Chapitre 7 : Une équipe ?

1.6K 104 6
                                    

PDV Nevra

Réveille-toi je t'en supplie, réveille-toi.

Elle n'a pas ouvert l'œil depuis hier, elle est restée toute la journée dans le pays des songes. Je sais qu'elle sera déboussolée quand elle se réveillera, je peux le comprendre elle était entrain de passer des tests et puis pouf !

À sa place j'aurais voulu que quelqu'un soit là à mon réveil du coup je suis resté, je ne voudrais pas qu'il lui arrive encore quelque chose. Il est actuellement 4h30 du matin et je commence à sombrer dans le sommeil mais je dois rester éveillé il le faut...

PDV Angel

J'ouvre doucement les yeux, le plafond blanc que je remarque me renvoie au fait que je suis toujours à l'infirmerie. Une douce chaleur vient caresser ma main régulièrement, je tourne alors la tête pour en voir la provenance et découvre Nevra paisiblement endormi la tête posée dans ses bras.

Il a l'air tranquille, serein comme si rien ne pouvais l'atteindre. Le voir comme ça ne fait que renforcer le besoin que j'ai de le protéger et le fait que je peux compter sur lui en toute circonstances.

Je regarde l'heure affichée sur l'horloge : 7h27. Je passe doucement ma main dans les cheveux du vampire pour qu'il émerge et qu'il ne rate pas son petit dej'.

Hmm... laissez moi dormir.

Hey. Désolé de te réveiller mon petit mais tu va rater ton p'tit dej' sinon.

Hmm... Princesse ? C'est toi ?

Bah oui, qui veux tu que sois ?

T'es réveillée ! Dit-il en me prenant dans ses bras.

Oui ! Mais pas besoin dans faire toute une histoire ! Dis-je en tapotant son dos.

Je suis soulagé... tu n'as rien.

À peine a-t-il finit sa phrase qu'une douleur me lance au centre de la poitrine. Je pousse alors un gémissement de douleur ce qui fit reculer le vampire. Ma main se posa directement sur la partie me brûlant durant quelques minutes.

La douleur disparaît du seul coup. Je sens une sorte de cicatrice à l'endroit où j'ai ma main, je relève la tête et croise le regard inquiet de mon ami. Je me rue devant le premier miroir que je vois et découvre une sorte de scellé juste en-dessous de mon cou.

Qu'est-ce que...

C'est apparu durant le test à l'eau purifiée. Tu hurlais à la mort et d'un coup tu es devenue inconsciente puis une lumière est apparue et quand cette lumière a disparu tu avais cette marque. Dit-il tout en se plaçant derrière moi.

Ça à un rapport avec ma race ? Demandais-je passant la main sur les contours du motif.

Je ne sais pas mais, tu es mi-vampire mi-deamon si tu veux savoir. Si tu veux mon avis ton côté deamon est très présent.

Comment tu peux savoir mon côté dominant ?

Ton odeur, tu as quelque chose en plus que les vampire n'ont pas.

Ok... bon on va déjeuner ? J'ai une faim de loup !

Allé viens espèce d'estomac sur patte !

Hé ! Dis-je en lui mettant une tape sur le torse.

On marche à travers les couloirs pour rejoindre la cantine où il devrait y avoir les autres, sur le chemin Nevra me raconte ce que j'ai raté durant mon sommeil. La Garde d'Eel va faire une chasse aux trésors, c'est une sorte de tradition ici.

Cette année Miiko a décidé de la faire sur l'île de Despirya une île non loin de la côte Est. Cette île n'est pas du tout fréquentée mais Miiko va envoyer une équipe pour mettre en place un campement permettant au participants et organisateur de s'installer confortablement sur l'île.

On part dans deux mois, et chaque personne voulant y participer doit avoir un partenaire, ou alors on peut faire une équipe de 4. Je sais déjà avec qui je vais me mettre... D'ailleurs cette personne me saute au coup lorsque que je rentre dans la cantine.

Aanngeeelll ! T'es réveillée ! Hurle-t-elle à travers toute la cantine.

Je suis pas morte ne t'inquiète pas Karenn ! Dis-je avec un petit rire.

On se met ensemble ! Crions-nous parfaitement synchronisées.

Bah attends ! Tu croyais quand même pas pouvoir te débarrasser de moi !

Ouai ! L'équipe de choc qu'on va faire ! Dit-elle me prenant par les épaules et levant son point en l'air.

Et bien les filles. J'apprécie votre enthousiasme ! Lance Miiko depuis notre table. Au fait Angel, tiens. Me dit-elle en me lançant une poche de sang. Je pensais te la mettre sur ta table de nuit au cas où tu aurais soif mais puisque t'es réveillée.

Oh merci merci merci !! Je crève de soif ! Et de faim !

Alors que la deamon se ramène y'a son plateau qui l'attend sur la table.

Mais c'est que monsieur deviendrai attentionné. Lui lançais-je sourire en coin avec un air de défi dans le regard.

S'il croit que j'ai oublié le petit jeu qu'il a lancé le jour de la fête d'inauguration il se met le doigt dans l'œil. Apriori ça fait tilt dans sa petite tête dépourvu d'intelligence.

- Toujours avec une Princesse... Dit-il avec un petit sourire arrogant sur ses lèvres charnues.

Je ne relève pas son regard séducteur et m'assoie à sa droite.

Attentionné c'est presque peu. Réplique Karenn. Il est resté à ton chevet jusqu'à ton réveil !

Je dois dire que savoir cela m'attendrie fortement, et renforce le fait qu'il soit un ami en or. Tout le monde déjeune alors dans la bonne humeur, avec Karenn on met au point un planning pour les entraînements que l'on fera en plus de ceux de la garde durant les prochains mois : chasse, corps à corps, piège, survie, plantes médicinales... Jusqu'à ce que Nevra fasse une proposition des plus surprenante...

Et si pour la chasse aux trésors on faisait équipe tout les 4 ?

Hein ? Qui ça ?

— Toi, Karenn, Ezarel et moi ?

Depuis quand tu fais tes épreuves en équipe toi ? Fit sa sœur aussi abasourdie que moi.

C'est vrai que t'as plutôt l'air d'un solitaire.

Oui mais faut bien changer de temps en temps non ?

Écoute si tu veux, Karenn t'es partante ?

— Carrément ! Ça sera sympa !

Parfait !

Je n'aurais jamais pensé fait équipe avec ces deux là, certes je m'entends avec eux et j'en suis très heureuse mais de là à faire une vrai mission avec eux. Je sais pas, on verra bien ce que ça donne. Et puis y'a pas de raison de s'en faire je suis sûr qu'on va faire une super équipe.

Le Noir Absolu - Eldarya Nevra x OC Where stories live. Discover now