| 14.

2.6K 171 56
                                    

J'ouvre les yeux, gémissant face à la lumière du soleil, placardant mon visage et réveillée par la sonnerie de la porte d'entrée. Je soupire en regardant l'heure affiché sur le réveil à mes côtés : 9h17. Qui peut bien venir si tôt ? Je tourne la tête pour tomber sur Wayne, encore profondément endormit malgré les bruits. Les minutes défilent et la sonnerie persiste toujours, alors je décide de me lever. Je m'étire avant de sortir du lit, essayant d'être la plus silencieuse possible. Je sors de la chambre pour me diriger vers la porte d'entrée. Je l'ouvre alors que la sonnerie résonne à nouveau pour tomber sur un facteur, un bouquet de roses entre les mains. Je hausse les sourcils, premièrement surprise mais rapidement troublée par la beauté de celui-ci.

— « Vous êtes bien Mademoiselle Wilson ? » lâche t-il.

— « Euh, oui.. c'est bien moi. » je réponds, confuse.

— « Tenez, c'est pour vous. »

Je ne comprend rien. Il me rend le bouquet que je me retrouve obligée de prendre, avant de me faire signer un papier. J'exécute ce qu'il me dit de faire sans pour autant comprendre.

— « Il doit y avoir une erreur, Monsieur. Je n'ai jamais commandé ça. » je me décide à dire.

Je ne me serais jamais commandé quelque chose à moi-même, et encore moins un bouquet de roses. Je ne comprend vraiment rien.

— « Votre prénom, c'est bien Haryline ? »

Je fronce les sourcils, encore.

— « Oui, mais- »

— « Alors c'est à vous. Bonne journée. » me coupe t-il.

Je n'ai pas le temps d'ajouter quelque chose que le facteur a déjà disparu. Mes yeux se posent sur ces fleurs entre mes mains, aussi magnifique soit-elles, et je referme la porte derrière moi après avoir repris mes esprits. Je n'ai jamais commandé ça..

Mais le bouquet est vraiment magnifique.

Mes yeux parcourt chaque roses rouges parfaitement fleurie, avant de s'arrêter sur une petite carte blanche, ajustée entre les fleurs. J'avance vers le salon et dépose le bouquet sur la table avant d'en ressortir la carte, curieuse. Je découvre de plus près un mot inscrit dessus, écrit à l'encre noire.

[ Passer mes journées sans ne t'avoir rien que pour moi est dur. Tu me manques à chaque secondes. Voyons-nous aujourd'hui, je serais en bas de l'immeuble à 13h30. Je t'attendrais. Je t'aime.

- Tayzon. ]

Mon cœur rate un battement, puis se met à battre à toute vitesse. Une boule au ventre m'apparaît mais je souris comme une idiote, complètement sous le charme de ses mots.

De lui.

C'est la meilleure chose que je n'ai jamais reçue. Je n'arrive pas à y croire. Je serre la lettre contre ma poitrine, heureuse et entièrement excitée.

Je t'aime.

Ses mots se répètent dans ma tête, ne s'arrête pas et je me mord la lèvre, voulant sautant de partout, crier ma joie.

— « C'est quoi, ça ? » s'élève subitement une voix.

Je sursaute, surprise à en perdre mon sourire en apercevant Wayne devant moi, les cheveux en bataille mais le visage bien réveillé.

SAVE ME Where stories live. Discover now