1 - Le nouveau né

890 43 30
                                    

Il était temps que je publie cette fic ici, aussi ( ˘-˘)


*


Sehun se réveille au son irritant de son téléphone. Il a mis l'alarme à sept heures pile pour pouvoir avoir le temps de se préparer lui-même et ses filles. D'habitude, c'est Lu Han qui s'occupe des enfants car il a le temps, ne travaillant qu'en début d'après-midi, mais maintenant qu'il en est à son neuvième mois de grossesse, il n'a plus la force pour rien.

Silencieusement, Sehun se redresse en position assise après avoir fait taire son alarme. Il se laisse alors retomber sur son coussin et il entend Lu Han rire faiblement à côté de lui. Il se tourne, légèrement surpris, vers le blondinet qui le regarde avec des yeux alourdis par des cernes et un sourire à peine formé sur ses lèvres.

« Rendors toi. » Ordonne Sehun en se rapprochant de Lu Han. Il dépose un baiser sur son front et le contact suffit à agrandir le sourire de Lu Han.

« Je ne comptais pas me lever. » Dit celui-ci tout en ayant les yeux fermés.

Souriant à Lu Han qui s'est rapidement rendormi, Sehun finit par se lever. Il se dirige vers la salle de bain où il y prend une douche très rapide et très froide (c'est la meilleure façon pour lui de se réveiller étant donné qu'il n'est pas une personne du matin), puis part enfiler une tenue décontractée.

En se dirigeant vers la chambre de ses filles, il se rend compte que la porte est entrouverte — ce qui est étrange car il est sûr de l'avoir fermé hier.

Il la pousse doucement pour l'ouvrir et, à son grand étonnement, Dambi — la cadette — est déjà levée. Elle se trouve debout à côté de son lit et est en train de se frotter les yeux. Puis quand elle remarque la présence de son père, son visage s'illumine et elle accourt dans ses bras. Il la salue avec un baiser déposé dans ses cheveux puis la dépose à terre afin de pouvoir aller réveiller les deux autres princesses aux bois dormants.

Sehun a cette façon particulière de les réveiller: il les chatouille. Mais à ses risques et périls étant donné qu'il s'est déjà pris un coup de pied dans la mâchoire une fois. Mais ça en vaut la peine si elles se réveillent avec un large sourire au visage.

« Il est l'heure de se lever. » Dit-il doucement parce qu'il sait mieux que quiconque que se faire réveiller par une personne bruyante est très énervant: il en a fait l'expérience quand il était encore étudiant à l'université. Ça a été un enfer d'avoir Jongin et Zitao comme colocataires.

En attendant que ses filles finissent de se préparer pour l'école, Sehun va préparer le petit-déjeuner pour tout le monde. En fait, plus pour Lu Han étant donné qu'un bol de céréales est très facile à faire. Sehun lui fait des œufs et du bacon, des gaufres avec de la chantilly, tout ça accompagné d'un grand verre de jus d'orange. Le petit blondinet est devenu un vrai ventre sur pattes au fil du temps.

Quand ses princesses sortent l'une après l'autre de leur chambre, la benjamine accourt vers son père qui est en train de remplir leurs bols de lait. Elle s'écrase contre ses jambes de géant et les serre, le faisant légèrement renverser du lait sur la table.

« Qu'est-ce qu'il y a, Yun ? » Il dépose la brique de lait pour pouvoir s'agenouiller et la prendre dans ses bras. La petite entoure son cou de ses petits bras et il peut sentir la joue de la petite se frotter à son oreille.

« J'ai fait un cauchemar... » Dit Yun d'une voix toute triste. Sehun sourit tout en déposant sa fille sur sa chaise.

« Raconte moi tout. » Il glisse chaque bols devant chacune d'elles et elles commencent à entamer leurs céréales.

Une grande familleWhere stories live. Discover now