9 - Surprise !

468 22 20
                                    




« Vous viendrez alors, hein ? Hein, hein, hein ? » Supplie Chanyeol avec ses mains jointes. Il est assis par terre et a la jeune Dambi assise entre ses jambes.

Kyungsoo, qui se trouve à côté du géant, pince ses lèvres. Ça fait des semaines qu'il n'arrête pas d'entendre son stupide meilleur ami lui parler de cette kermesse que son école a préparé et il n'en peut plus. Chanyeol ne manque jamais une occasion pour aborder le sujet et malgré les nombreuses fois où il lui a rappelé qu'il travaille le matin, Chanyeol ne lâche pas l'affaire.

Sehun est couché sur le lit de Yun et joue avec celle-ci. « Je veux bien mais il va falloir que je vois avec Zitao pour savoir s'il voudra bien me laisser ce jour de libre. »

À l'entente de ces paroles, Chanyeol se tourne vers Kyungsoo avec une moue aux lèvres. Il lui fait des yeux de chien battu tout en amenant ses poings fermés à son menton. « C'est vrai ça ! Demande à Zitao de te laisser venir. S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît ! »

Haneul fait mine de dessiner sur le dos de Kyungsoo à l'aide de son index. Elle semble avoir perdu intérêt en son prince depuis un certain temps sauf que Chanyeol est bien trop aux anges pour pouvoir s'en rendre compte. Sehun, lui, est bien content de voir que sa fille a arrêté d'être obsédée par son oncle.

« Tu as vraiment besoin que je sois là ? »

« Bah... Non. C'est pas un besoin mais je veux que tu viennes ! Je veux que vous veniez tous. »

« Tu sais que c'est pas mon truc ce genre d'évènement... »

« Roh, mais allez ! S'te plaît. » Cédant au dernier recours, Chanyeol se couche sur son dos avec la tête sur les cuisses du petit brunet et amène ses poings à demi fermés jusqu'au niveau de son cou. Il commence à légèrement remuer son corps en esquissant le plus niais des sourires. « Si tou plaît. »

Kyungsoo le regarde avec dégoût et adoration à la fois. Chanyeol agissant comme un petit chiot est son ultime point faible. Cela le met aussi dans un malaise immense néanmoins, étant donné que le géant se rapproche de sa trentaine mais n'a aucune honte à agir de la sorte. Il se mord les lèvres quand les yeux du plus grand se mettent à larmoyer.

« OK, d'accord, ça va ! » S'exclame-t-il en posant fortement sa main sur le visage de son meilleur ami afin de le cacher. Ses joues se mettent à prendre des couleurs quand il sent Chanyeol frotter son nez contre la paume de sa main. « T'es vraiment un bébé, c'est pas possible. » Sehun acquiesce d'un hochement de la tête avec un sourire.

Dans l'incapacité de contenir son excitation une seconde de plus, Chanyeol se redresse brusquement puis serre la cadette contre lui. Face à son soudain geste d'affection, Dambi ne sait comment réagir, ainsi ne dit-elle rien et se contente simplement de poser ses mains sur les avant-bras du géant.

Comme il est un peu plus de dix-neuf heures passées, Sehun décide qu'il est temps d'aller préparer le dîner. Kyungsoo lui a proposé son aide mais le plus grand a refusé en lui disant qu'il n'a pas à prendre cette peine et qu'en tant qu'invité, il doit plutôt profiter du fait de n'avoir rien à faire, surtout qu'ils viennent tous les deux de terminer une longue journée passée derrière les fourneaux de l'hôtel.

Toute la famille se rassemble donc dans le salon afin de regarder la télé où passe un film d'animation que la cadette ne se lasse jamais de regarder (et elle l'a déjà vu trois fois). Haneul et Yun ne partageant pas le même intérêt que leur soeur préfèrent embêter Chanyeol en lui montant dessus plutôt que de prêter attention au film, au grand malheur de ce dernier car il l'adore tout autant que Dambi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une grande familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant