0.4

5.1K 530 144
                                    


Ayant encore une heure pour faire le projet à deux. Felix se dirigea vers la table Changbin avec tout son matériel.

« D- désolé. » murmura-t-il en s'installant à côté de Changbin.

Le coréen regardait son interlocuteur, l'incompréhension évidente dans son regard.

« Pourquoi tu t'excuses ?

Tu voulais le faire seul, je dois te dér-

Ohh chut. On a pas le temps pour ça, on fera mieux de commencer tout de suite »

Le projet consistait à inventer une histoire, sur le sujet de notre choix avec au minimum 4 feuilles soit 8 pages, l'histoire devait être original, le plagiat coûtera au minimum 10 points de moins sur la note qui était sur 25. Felix se doutait déjà que son partenaire ne serait pas d'accord avec lui. Il ne savait pas non plus si son niveau d'anglais était bon ou mauvais. Peut être devrait-il faire le travail seul et le présenter à l'oral à deux comme il avait l'habitude de faire quand il travaillait avec quelqu'un d'autre de Jisung.

« Une idée de sujet ? demanda soudainement Changbin.

Uh.. Oui. Les issues.. Les issues- il cherchait le bon mot. Je veux dire la sociophobie ou.. L'harcèlement. il regarda le noiraud, qui lui le regardait sans aucune expression sur le visage. Si.. si t'es pas d'accord on peut prendre autre chose tu-

Apprends à être sûr de toi. il soupira en fixant sa table, il avait l'air ennuyé par l'attitude de l'australien. Puis n'est pas peur de moi. Je suis ni un monstre, ni cannibale pour te bouffer. il marqua une pause. Perso j'aime bien. C'est une idée originale, j'ai entendu la moitié des filles dire qu'elles allaient écrire sur l'amour. Elles vont nous sortir tout les clichés existant sur terre. » dit-il en riant.

Felix était étonné il n'avait jamais vu le noiraud sourire ou rire. Certain disait même qu'il ne savait pas sourire, alors ça l'avait vraiment surpris puis..

« Il a un joli rire » pensa Felix.

Ils commencèrent vite à se mettre au travail, ils écrivirent premièrement un brouillon en Coréen. L'australien a vite remarqué que Changbin avait l'air d'être habitué à écrire. Il enchaînait les paragraphe sans marquer de pause, c'était une machine à idée.

↠ »——•——« ↞

Heyyyy comment vous allez ?

Vos avis sur ce chapitre ?

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant