4.8

3K 266 84
                                    

   Une fois la fin du cours annoncée, tous les élèves se précipitaient pour sortir, Changbin et Felix sortirent ensemble. Ils allaient rejoindre leurs deux amis, Chan et Jisung. Ils passaient par le grand couloir rempli de casiers, de nombreux élèves y étaient, on pouvait dire que le couloir n'était pas vide.

   Changbin n'était pas connu pour la personne qu'il était mais parce qu'il était l'ami à Chan et le voir avec Felix, un garçon plus que banale qui était seulement connu pour être étranger, était suffisant pour attirer l'attention de la moitié du lycée. Les lycéens avaient déjà remarqué leurs interactions sur les réseaux sociaux mais ils ne pensaient pas les voir entrain de rire ensemble au lycée.

Changbin qui avait senti tous ses regards commençait à se sentir mal à l'aise.

« Pourquoi ils nous dévisagent... murmura Changbin, ne pensant pas que Felix l'entendrait.

— Je suis beau, c'est pour ça. Changbin pouffa.

— Depuis quand t'as autant confiance en toi ?

— Depuis toujours. répondit Felix, en lui faisant un clin d'œil ce qui fit rougir Changbin légèrement.

— Ah... Arrête ça grand fou !

— Grand fou ? Tu viens de m'appeler grand fou là ? demanda Felix en le regardant avec des gros yeux.

— Oui, c'est ce que j'ai dit. Les coton tiges ça existe bébé. » répliqua Changbin, essayant de cacher son sourire.

Felix s'arrêta de marcher et fixa Changbin, qui marchait à présent à l'avant, en rougissant, ne s'attendant pas à ce que Changbin lui sort un tel surnom si soudainement.

« Je ne vais pas t'attendre, dépêche toi ! » s'exclama le noiraud subitement.

Attirant non seulement l'attention de Felix mais celui d'une grande partie des lycéens autour d'eux, Changbin n'avait pas manqué de le remarquer.

Changbin n'aimait pas l'attention, du moins pas celle attirée de cette manière-là.

« Qu'est-ce que vous regardez ? » cela suffit pour que les quelques lycéens détournent leurs regards, pour certain en roulant les yeux en l'air.

Felix rejoint Changbin et à deux ils sont allées chercher leurs amis pour ensuite déjeuner ensemble.

Une fois qu'ils ont rejoint Chan ils sont partis chercher Jisung qui sortit et se mit à soupirer sans même regarder qui se tenait devant lui, assumant que c'était seulement Felix.

« Wouah, les maths... c'est agaçant. J'aurais jamais du prendre ça comme matière ! J'suis un idiot, pff. Je me déçois Felix ! T'aurais du me forcer à ne pas prendre cette matière nulle ! dit-il, se plaignant ouvertement mais il eu aucune réponse de la part de son ami.

— Je vous dérange monsieur Han ? »

Jisung se retrouva face à son prof de maths et il fit son plus grand faux sourire en s'inclinant légèrement.

« Mais voyons monsieur vous n'avez quand même pas cru tout ce que je viens de dire ? C'était un sketch ! Je refaisais un sketch que j'ai vu hier... sur les maths ! Parce que les maths, moi, j'aime beaucoup. Changbin roulait ses yeux en l'air, les mains dans les poches.

— Vous avez très bien joué alors, si bien joué que je me demande si vous avez vraiment joué. Bref, bonne app, les jeunes. dit le prof de maths avant de partir.

— Ouf ! J'ai failli me faire défoncé. Et tu me dis rien toi ! Batard.

— T'es juste con. Pourquoi tu l'insultes ? Changbin répliqua, lui parlant comme un ancien ami. Jisung fit les gros yeux, dramatiquement

— Hahah Changbin ! dit Felix en prenant son bras. Il rigolait juste pourquoi tu te mets dans un état comme ça ? »

Le jeune australien était presque effrayé. À vrai dire Changbin parlait toujours comme ça à Jisung et Jisung faisait de même mais il n'allait pas agir ainsi à ce moment car, ils agissaient comme si ils se connaissaient depuis quelques jours ceci dit, lorsque Changbin lui parlait dans ce ton ça avait seulement l'air offensif. Jisung décida de l'aider à se rattraper :

« Mais t'es plus con que moi hyung ! » dit-il en riant.

Changbin qui comprit esquissa un sourire avant de répliquer et ils commencèrent à se chamailler en riant cette fois. Felix était assez surpris que ces deux amis s'entendent si bien alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Il était même un peu jaloux, il ne parlait pas souvent aussi ouvertement à Changbin.

« Quelque chose ne va pas, Felix ? demanda Chan.

— Euh non... Tout va bien ! dit-il en souriant.

— Cool alors. il lui sourit en retour. Eh bande de clown, dépêchez vous ! Felix et moi, on commence à avoir faim ! »

↠ »——•——« ↞

heyy, chapitre plus long cette fois j'espère que ça vous a plu !

PLUS QUE QUELQUES JOURS AVANT GO LIVE AAHHH je vais mourir, mais au moins, je serais pas seule.

le teaser de , ma mort clairement, aucun rapport mais jme suis achetée un ordinateur du coup je vais pouvoir écrire plus souvent, du moins je vais essayer du coup, normalement.. si tout va bien ! je vais update plus souvent !

bonne journée.

WHO are they ? | 3RACHA - CHANGLIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant