15

1.8K 300 5
                                    

286 minutes...

Ils étaient sur le toit, les jambes dans le vide, le regard rivé vers le ciel, les pensées occupées par l'autre. Le temps semblait s'avoir arrêté. L'orangé fit glisser sa main sur celle de son ami, et le força a le suivre loin de ce vide qui pourrait causer sa tristesse.

Ils étaient debout, face à face, l'orangé plaça ses bras derrière le dos de son ami, il le serra de toutes ses forces. Il sentait la douce chaleur qu'émanait le corps de son ami contre son corps. Il sentait la peau douce de l'orange contre la sienne. Il sentait un souffle chaud contre sa nuque, mais toujours aucune réaction.

Soudainement il sentit deux bras frêles entourant sa nuque. Il se sentit comme attaché à ce corps frêle, il se sentait à sa place, il se sentait enfin à sa place, dans les bras chaleureux de cet âme torturée.

Il posa ses mains sur les épaules de l'orange et l'obligea à lâcher son corps. Ils se regardèrent, longuement.

— Tu sais quoi, tu veux vraiment être aimé ?

— Oui.

— Et bah merde.

L'une de ses mains vint se caler sur la nuque de l'orange, le forçant ainsi à avoir son visage à quelques centimètres du sien, ils s'observaient, mais il n'allait pas bouger plus qu'il ne l'avait déjà fait.

L'orange le regarda, avec un petit sourire en coin, il s'approcha et ferma ses yeux. Scellant ainsi leurs lèvres, leurs bras avaient rejoins le corps de l'autre, le goût salé des larmes de l'orange vint se mélanger au baiser.

Laissant un mélange de mélancolie et d'espoir à ce baiser. Ce baiser qui pouvait exprimer la fin comme le début de cette histoire. Ils se séparèrent, à bout de souffle, des larmes coulants sur leurs joues.

— Merci, merci pour tout.

lovely night - jilix Where stories live. Discover now