05.

519 42 4
                                    

Petit rappel, c'est du côté de Taetae.

- TAEHYUNG !

Encore à moitié alcoolisée de la veille, le jeune homme ne distinguait même qu'on l'appelait depuis le couloir. Il faisait l'étoile de mer dans son lit et portait toujours ses vêtements de soirée. Le jeune garçon était encore rentré à l'aube. C'était devenu son rythme de vie depuis les vacances scolaires. Sa chemise était ouverte de quelques boutons et ses cheveux complètement en bataille puis il puait l'alcool.

Soudain la lumière agressa ses yeux. Un grognement s'échappait de ses lèvres avant qu'il ne cache son visage contre son coussin. Il avait un mal de crâne horrible et commençait petit à petit à regretter d'avoir bu autant de verres mais de vagues souvenirs lui revenait en tête.

« Bois ! Bois ! Bois ! »

Ces voix résonnaient dans sa tête ce qui le faisait gémir. C'était presque insupportable. Il devait avoir une sale tête.

- Taehyung, tu m'avais promis que tu emmènerais ta sœur à son rendez vous.

Le quoi ? Ah oui. Ce rendez vous chez le coiffeur. Comme ci Chaeyoung n'était pas assez grande pour y aller toute seule. Elle, qui d'habitude, n'avait pas besoin de lui. Et elle aimait lui rappeler lors qu'ils se prenaient la tête. Ils étaient certes des jumeaux mais ne s'entendaient pas vraiment bien.

Doucement il relevait sa tête et apercevait sa mère qui semblait énervé, placé près de la porte. Elle devait sûrement en avoir marre de voir que son fils passait ses vacances à se bourrer la gueule mais il n'avait rien trouvé de plus amusant avec ses amis. Avec le peu de force qu'il avait, il se relevait du lit et ouvrait son armoire pour récupérer des vêtements propres sous le regard de sa mère.

- Tu peux me laisser dans mon intimité ? J'ai compris.

La femme soupira avant de sortir de sa chambre. Heureusement que sa fille n'était pas comme lui. Le garçon se résout enfin à se glisser dans la douche et à croquer un bout dans le petit déjeuner qu'avait gentiment préparé sa jumelle. Une fois prêt, ils sortaient tout deux.

Mains dans les poches, le jeune marchait au côté de la rousse en baillant à plusieurs moments. Il n'avait même pas la force de s'allumer une cigarette. Elle, ne lui lançait que de petits regards sachant pertinemment pourquoi il était dans cet état là. Quand ils arrivaient chez le coiffeur, Taehyung se posait devant le bâtiment et s'allumait enfin une cigarette. Il sortait son téléphone presque totalement déchargé de sa poche et constatait qu'il avait reçu une tonne de messages de la part de Sooyoung, sa petite amie. Il ne prenait même pas la peine de les lire et appelait son ami Yoongi.

Mais ce dernier ne décrochait évidemment pas, lui aussi devait se remettre de la soirée. Il se glissait le long du mur en soupirant pour attirer les fesses contre le sol. C'était dur. Le soleil lui brûlait les yeux. Il avait juste envie de dormir.

Chaeyoung sortait enfin de l'institut et trouvait son frère à terre en train de se débattre avec le sommeil. Elle ne put s'empêcher de rire sous cette vision.

- Tu as l'air d'un clochard.

- Je t'emmerde.

Il relevait son regard vers sa jumelle, pour lui rien n'avait changé à sa coupe. Alors à quoi cela servait qu'elle soit venue ? Elle lui répétait qu'elle devait couper les pointes. Taehyung ne comprendrait donc jamais les femmes.

𝐒𝐈𝐍𝐊𝐇𝐎𝐋𝐄 - 𝒱𝓀𝑜𝑜𝓀.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant