1.

4.6K 189 50
                                    

J'aimais tellement la façon qu'il avait de sourire.

C'était simplement éblouissant. Il avait un beau et grand sourire, un sourire enfantin. Quand il souriait, il ouvrait grand la bouche et ses yeux se plissaient de manière adorable. Deux petits creux se formaient de chaque côté de son nez. Rarement, ses yeux brillaient lorsqu'il souriait.

Remarque, il était si beau même lorsqu'il ne souriait pas-ce qui était le cas une bonne partie du temps. Tout chez lui était beau. Même sa manière de s'habiller ; parfois de manière parfaitement ordinaire, parfois plus osée, originale. Néanmoins tout lui allait quand même à merveille.

Mais il était encore plus beau quand son sourire éclatant ornait son visage, ce qui arrivait si peu.

En plus d'être beau, il était vraiment gentil et serviable. Il n'hésitait jamais à rendre service aux gens, peu importait qui ils étaient. C'était également un garçon très intelligent, un adolescent rationnel et très scientifique, en opposition à mon caractère rêveur et littéraire. Il adorait nous partager, assez souvent, des petites anecdotes sur des faits physiques, scientifiques, des faits sur l'histoire, plein de petites choses qui pouvaient sembler anodines aux yeux des autres mais que j'écoutais avec attention, juste pour le plaisir de le voir heureux de pouvoir partager son savoir.

Il était passionné par l'aéronautique. Gamin, il rêvait de pouvoir un jour créer le design de son propre avion. Il dessinait souvent pleins d'avions. En grandissant, ses dessins d'enfant avaient pris de plus en plus de forme, et il avait réussi à mettre un nom sur son métier de rêve : designer aéronautique. Il nous disait toujours que plus tard, il ferait des avions qui pourraient transporter beaucoup de personnes de manière sécurisée ; quand il parlait de ses rêves, ses yeux brillaient légèrement. C'était une des multiples raisons pour lesquelles j'aimais tant l'écouter parler de sa passion.

Il était aussi une de ces personnes qui savaient capter l'attention de leur public. Contrairement à moi qui tremblait de peur rien qu'à l'idée d'un exposé à présenter devant la classe, il était très à l'aise pour parler devant un public-ça venait sûrement de ses années de théâtre. Car oui, il avait fait plusieurs années de théâtre.

Lui et moi avions souvent des débats sur des sujets tels que la chance, le paranormal, les prédictions grâce aux signes du zodiaque... Même si nous avions tous deux des points de vues différents, tout se passait toujours très calmement. Nous ne nous sommes jamais disputés par rapport à ces débats, qui étaient construits, avec arguments des deux côtés. C'est une chose que j'aimais itou chez lui : il était d'une maturité dépassant celle de la majorité des autres jouvenceaux de notre âge.

Un de nos points communs était aussi le fait que ni lui ni moi n'aimions le sport. Malgré ça, il arrivait quand même à s'en sortir de manière correcte, voir même plutôt bonne. C'était un garçon qui réussissait tout ce qu'il entreprenait, la majorité du temps brillamment.

Pour résumer, c'était à mes yeux le plus parfait des adolescents.

Je l'aimais tellement.

His smile [NCT-YUTA]Where stories live. Discover now