2.

2.3K 138 42
                                    

6 juillet 2000, préfecture d'Osaka

Ce jour-là, je jouais avec ma petite soeur dans un parc. Nous venions de déménager à Osaka, et nos parents nous avaient laissé aller vagabonder dans ce fameux parc, situé juste en face de notre nouvelle habitation.

Alors que j'aidais ma soeur à monter sur une balançoire, je vis un petit garçon qui devait avoir environ mon âge approcher de nous. Il était habillé d'une salopette bleue claire, ainsi que d'un t-shirt jaune et des chaussures de la même couleur.

Le jeune garçon, arrivé devant nous, s'était assis en souriant.

"-Coucou, moi c'est Yuta ! Et toi, comment tu t'appeeeeeelles ? Et toi ?"

Je devinais qu'il parlait de ma soeur et moi. Ayant enfin réussi à monter la plus petite d'entre nous sur la balançoire, je m'assis devant le jeune garçon.

"-Moi c'est Chihiro ! Et elle c'est ma petite soeur Yuna."

Yuna fit un signe de la main à notre nouvel "ami".

Une petite fille, qui semblait plus grande que nous et habillé de manière semblable à celle de Yuta, vint vers nous en courant tandis que le petit garçon continuait de parler. J'appris qu'il était plus âgé que moi d'un an et qu'il avait deux soeurs, Chiaki et Michiyo. Il paraîtrait que la plus petite avait un rhume et qu'elle ne pouvait donc pas être là, la plus grande était super intelligente, et tout plein d'autres choses. Je compris que Yuta était le genre de personne à beaucoup parler, et qu'en plus il parlait très vite.

Lorsque la jeune fille arriva à notre niveau, elle se baissa afin de s'asseoir.

"-Yuta, préviens avant de partir tout seul, j'ai cru que je t'avais encore perdu ! Maman m'a demandé de te surveiller, tu me facilites pas la tâche."

Puis elle donna à Yuta une petite tape à l'arrière du crâne. Ce dernier éclata de rire, suivi par Yuna derrière nous, puis celle qui semblait être sa soeur et moi.

Entre deux éclats de rire, j'aperçus son grand sourire. Je restai bloquée dessus quelques secondes, comme hypnotisée, avant que Yuta ne reprenne la parole pour nous présenter sa grande soeur.

"-Ca, c'est ma grande soeur Chiaki !"


Nous étions restés tous ensemble presque tout l'après-midi. En rentrant, Yuna avait raconté à papa et maman notre rencontre avec Yuta et Chiaki. Tous deux étaient contents que nous ayons réussi à nous faire des amis dès notre premier jour ici.

Mais, malgré moi, je ne cessai de repenser au grand sourire que Yuta arborait en riant.

His smile [NCT-YUTA]Where stories live. Discover now