Le pire jour de ma vie

1K 24 56
                                    

PDV IZUKU

Le pire jour de ma vie, celui où tout me disait d'abandonner, que malgré tout, je ne pourrai pas devenir un héro. Ces types de jours ne sont jamais oubliés, ils poignardent notre esprit et laissent une cicatrice.

Après que tout le monde dans ma classe de maternelle commençait à développer leurs alters, je me suis vite retrouvé en retard. Mais j'ignorais ces pensées, je me disait qu'il suffisait que je sois patient. Après tout, tout ce que j'ai jamais voulu c'est d'être comme lui, comme All Might, un héro.

Il fallait que j'aie un alter...n'est- ce pas ?

"Maman! Allume l'ordinateur! Allume l'ordinateur!" Je m'écriais tout excité.

"Déjà?" Dit ma mère avec un sourire joyeux pendant qu'elle se levait.
Je courais vers ma chambre, mon excitement remplissait l'air autour de moi. Elle rentra dans ma chambre, alluma l'ordinateur, fit le code et mit la même vidéo que j'ai toujours aimé. All Might.

"Je pense que tu as fait 10 000 vues par toi même, Izuku!" S'exclama ma mère pendant qu'elle commença la vidéo.

Je me mis confortable sur la chaise en admirant All Might sauver des milliers de personnes pendant une catastrophe. Je fixais joyeusement son sourire pendant que sa rigolade apaisait tout le monde.

"Il est vraiment super génial! Quand j'aurais mon alter, je serai comme lui !" J'affirmais en pointant ma figurine All Might en l'air avec toute ma volonté.

"Alors dépenchons nous, sinon on sera en retard pour ton rendez-vous médical décisif !" Répondit ma mère.

Je me dépêchais de bondir hors de ma chaise et sortir de la chambre. Je mis mes chaussures et attendit patiemment ma mère pour qu'on puisse y aller.

************************************

Quand on est arrivé chez le docteur pour vérifier si j'avais un alter, ils m'ont vite balancé dans une salle et ils ont fait plein de testes sur moi. Ils verifiaient mes yeux, ma bouche, mes oreilles, etc... Puis est arrivé le test le plus important, la radiographie. La différence est subtile, mais des os placés différemment font toute la différence entre un homme destiné à sauver le monde ou à vendre des glaces.

Pendant tout ce temps je ne lâchais pas ma figurine, et j'ai boudé quand j'ai du la lâcher pour la radio.
Je ne la lâchait jamais. Jamais.

À la fin des testes, ils m'ont fait sortir. J'ai couru vers ma mère et je lui ait fait un câlin.

Des minutes passèrent.
Je n'en pouvais plus, je voulais juste savoir si j'avais un alter. Les minutes me semblaient des heures.

"On va bientôt savoir!" Je dis avec beaucoup d'enthousiasme.

Elle me prit dans ses bras et dit :

"Oui ! Et après, mon petit Izuku sera un héro!"

Je souris à son commentaire si motivant.

Mon anxiété et mon enthousiasme allaient me tuer. Je voulais juste savoir si j'avais un alter pour commencer mon aventure d'héro.

Après une attente d'environ 15 minutes, le docteur finit par rentrer. Mon sourire s'élargit (si c'était encore possible). Il marchait lentement vers son ordinateur et quand il fut arrivé il cliqua sur un dossier et des images X-ray sont apparues grâce au projecteur.
C'est maintenant, je vais enfin savoir.

ImpossibleWhere stories live. Discover now