Elle

669 18 71
                                    

PDV IZUKU

Les jours comme ceux là on oublie jamais, ils vous blessent et laissent une cicatrice.

Mais il y a aussi des jours bons qu'on oublie pas. Ils font des cicatrices, mais malgré tout ce qui s'est passé, on ne peut s'empêcher de sourire à ces blessures.

Je me rappelle très bien du jour après avoir découvert que je n'avais pas d'alter.

Ma mère voulait que je reste à la maison et que je rate un jour de maternelle mais le docteur a fini par la convaincre que ce serait mieux pour moi d'y aller quand même. Je voulais y aller, c'était mieux de jouer avec Kacchan et mes amis que de rester assis à la maison à penser à mon rêve maintenant devenu poussière.

On me déposa, j'essayais de me concentrer. Tu dois sortir ces idées de ta tête, oublie les! Va faire de la balançoire, du toboggan, ou peut être tu devrais lui parler. Elle. C'était un mystère. Elle était dans notre classe depuis jour 1, mais je n'ai jamais eu le courage de lui parler. Elle souriait toujours. Un très beau sourire. Je pourrais bien en utiliser un, maintenant.

Je me suis dirigé vers Kacchan et le reste de son groupe.

"Salut Deku!" me dit Kacchan avec son habituel sourire narquois.

"Kacchan!" je répondit en souriant. Je me suis assis avec le reste de mon groupe, mon jour commençait enfin à s'éclaircir.

Tout à coup, notre maîtresse nous a amenés à la cour de récréation, ce qui nous a permis de nous amuser encore plus et me faire oublier le jour que j'ai passé hier.

Mais, après un petit moment, Kacchan décida d'utiliser son alter. Je me suis soudainement arrêté de le pourchasser, les souvenirs d'hier commençaient à réapparaître, la douleur décidant de se ramener avec eux.

Des larmes étaient en train de se former dans mes yeux.

"Que ce qu'il y a Deku ?" Kacchan me demanda pendant que je fixai mes pieds.

Je ne voulais pas le regarder, je voulais juste pleurer.

"Deku?" Kacchan me parla une deuxième fois.

Je levais ma tête en retenant mes larmes.

"Je suis allé au docteur hier, il m'a dit que je n'aurai jamais mon alter."

Il resta là, à me fixer, son expression de choc répandue partout sur son visage.

Je regardais le sol à nouveau, ne pouvant plus le regarder en face.

Peu après, j'entendis un bruit étrange qui venait d'où se tenait Bakugou, et j'ai ressenti de la chaleur. Tout d'un coup, je me suis fait explosé et envoyé en arrière.

***********************************************************************************************

PDV ??????

Je me demande ce qu'il fait... Le garçon aux cheveux verts de ma classe. Il me semble être si sympa, et il est toujours en train de sourire. Il est aussi tout le temps avec Bakugou. Je me suis assise sur la balançoire en essayant de le trouver du regard.

J'ai toujours voulu lui parler mais je suis beaucoup trop timide autour de lui, et Bakugou n'est pas ma connaissance préférée. Je veux avoir un ami garçon, mais les garçons de ma classe son tous embêtants et dégoutants. Sauf lui.

Je me lève et je me balade dans la cour. Pourquoi suis-je si fascinée par lui, son sourire constant, son aura positive toujours autour de lui, son énergie sans fin ?

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant