Chapitre 10 : Atteinte a ma vie

6K 373 237
                                    


PDV HARRY

___________

[1 semaine est passé]

J'ouvre difficilement les yeux. Je regarde l'heure. 5h30. Mon cauchemar m'a réveillé en sursaut. On est mercredi. Je commence à 8 heures avec 2 heures de permanence. Je me lève sachant que jamais je ne retrouverais le sommeil. Je récupère mes affaires discrètement avant de m'enfermer dans la salle d'eau sans le moindre bruit. J'accroche mon peignoir sur le miroir et me glisse dans la baignoire. Je règle la température de l'eau et me glisse sous l'eau. L'eau est chaude et ça me fait du bien. Je ferme les yeux et me demande si je verrais Malfoy aujourd'hui. Malfoy... Pourquoi me suis-je tant attaché à toi. Tous les matins je ne peux m'empêcher de me demander si aujourd'hui je te croiserais au coin d'un couloir, au détour d'une salle. Tu as pris une place Malfoy, tu es mon pilier, ma fondation pour que je puisse tenir encore. Mais pourquoi toi. Rien nous prédestiné a nous rapprocher au point que tu sois mon sauveur. Celui qui me relève alors qu'Hermione et Ron ne sont pas là. Je ne comprends pas vraiment. Malfoy a raison. Rien ne tourne réellement rond dans ce monde. Je finis par couper l'arrivée d'eau et je sors de la douche. Mes cheveux dégoulinent. Du coté je saisi mon peignoir et me sèche hors la vision du miroir. Je m'habille de ma robe de sorcier et sors de la salle de bain sur la pointe des pieds. Il est 6 heures. Il me reste 1 heure avant l'arrivée d'Hermione et 1h30 avant celle de Ron. Je quitte la chambre, traverse la salle commune pour sortir dans le couloir. Je parcours les nombreux couloirs sans même savoir où je vais. Je pense juste. Au bout d'un certain temps, je croise quelques élèves. Mais j'ai les yeux vitreux, je le sais, je le sens. Je suis prisonnier de mon corps.

- Tu fais quoi Potter ?

- Dégage Potter, tu n'as rien à faire la.

- On ne veut pas de toi ici, dégage de là.

Un poing arrive dans mon visage suivi d'un deuxième dans mon ventre. Je pleurs. Non ce n'est pas possible. Je tombe au sol. Doucement je sors de mon état de transe pour me retrouver dans cette douloureuse réalité. Je ne suis pas de retour chez mon oncle. Impossible, je ne veux pas. Il pleut des coups sans vraiment comprendre ce qui m'arrive. Mes larmes coulent et j'ai mal mais je ne dit rien. Les insultes filent autant que les coups. Mais rien ne veux sortir de ma bouche. Aucun son, aucun bruit ne sort. Même pas le gémissement de ma douleur ou les sanglots de mes larmes.

- BORDEL DE MERDE !!!!!! CASSEZ VOUS CONNARDS ET QUE JE NE VOUS REVOIS JAMAIS LEVER A NOUVEAU LA MAIN SUR LUI OU VOUS AUREZ A FAIRE A MA FUREUR.

La voix est forte, rauque et sûr de lui. Ce n'est que Malfoy. Seul Malfoy hausse une voix aussi forte sur les Serpentards. Et puis surtout seul lui s'inquiète de moi. Seul lui me défends. Plus rien, plus personne ne me touche. Je saigne de la bouche et j'ai mal de partout. Je ne peux pas me lever. Je ferme les yeux. Je suis pathétique. Moi qui dois vaincre le Seigneur des ténèbres n'est même pas capable de battre une dizaine d'élèves puis de me relever. Des bras forts me saisi et me soulève. Malfoy. Je ne sais pas ou il m'amène. Je ferme les yeux et me laisse aller. Quand je rouvre les yeux je sais où je suis. L'odeur des hôpitaux. Les désinfectants et les médicaments. A Poudlard il n'y a qu'un seul endroit où ça sent tous ça. De plus la blancheur et la luminosité ici est sans égale. Je suis à l'infirmerie de Poudlard. Il est 9h45. Dans quinze minutes j'ai cours. Déjà que j'ai raté la permanence. Personne n'est là. Malfoy a cours et Ron et Hermione doivent être en permanence.

- Ah tu es enfin réveillé Harry ! Comment tu te sens ?

- Apte à aller en cours

- Es-tu sur Harry ? Tu as reçu de sacrés coups

- Tout va bien madame Pomfresh. S'il vous plait laissez-moi retourner en cours.

Tends moi une main [Drarry]Where stories live. Discover now