la rentréePartie 1 sans titre

5 0 0
                                    


Vous savez a 11 ans ont pense a jouer a la poupée et pour  les poupées je peux vous dire j en ai collectionné pas mal . Vous devez trouver ca bizarre pas vrai? ha bah moi je trouvais pas ca bizarre je pourrai meme dire que je trouvais cela  amusant. A cet age on ne connait pas encore la signification de  l amour notre vie se résume a manger , dormir, regarder des dessins animés. Je ne connaissais même pas le sens même de l amour, j étais jamais tombée amoureuse et je voulais pas tomber amoureuse pour moi les garçons  c est une perte de temps .Et encore j ai jamais cru au coup de foudre encore moins aujourd'hui j y crois pas mais avec Morel c était pas  un coup de foudre c était bien plus que ca  . Parfois je voyais ma cousine qui était beaucoup plus grande pleurer a cause d'une dispute avec son copain, je comprenais pas  et je savais pas pourquoi elle pleurait, cela n en valait vraiment pas la peine ; verser une goute de larme pour un garçon n importe quoi . 

Désolé!! je me laisse emporter  ; alors c était la rentrée mais bon je vous laisse deviner j etais ce genre de personne qui ne  vienne jamais le jour de la rentrée quand j'étais au primaire je faisais tout le temps ca ;  j attendais toujours une semaine avant la rentrée avant de me décider enfin a  aller a l école  . Mes amis avaient déjà commencé la rentrée sauf moi . Je vais vous la faire courte mdr . Alors j etais chez moi un jeudi lorsque je vois ma pote enfin "ma pote" parce que je croyais que c4etait une pote a l epoque , elle était toute excitée elle ne tenait plus en place ; elle sautait partout comme une puce;  je crois elle aurait pu se jetter sur moi si elle le pouvait enfin c est plus ou moins ce qu'elle a fait . Je me rappelle qu' elle m a attrapé les deux mains en me disant " Danie tu dois absolument venir a l ecole demain il a un super garcon super beau"  j arrivais pas a comprendre ce qu'elle me disait tellement elle ne tenait pas en place , j ai du lui demander de respirer avant de me parler lol. 

-  De quel garçon tu me parles ? lui demandais je un peu surprise . Evidemment j étais pas  impressionné parce que je connaissais Sandra elle a toujours tendance a s emballer pour rien du tout ; et je me disais " super "   elle craque sur le nouveau ; le truc le plus bizarre je ne pensais pas craquer sur lui a mon tour . 

- Il s appelle Morel;  il est nouveau dans l école ! cette fois Danie je suis sérieuse Danie il est super beau ......... !!! elle s étouffait pratiquement en parlant tellement elle était enthousiaste 

Je n arrivais même plus a compter le nombre de fois ou elle n a cessé de répété  Danie dans sa phrase . Son enthousiasme était tel que j'ai du lui promettre de venir demain . et vous savez quoi c'était la plus  belle decision que j ai pu prendre de toute ma vie je ne le  regrette pas une seule seconde parce jai connu une personne en or une personne qui jouait le dur  mais était tellement adorable ( oui je suis ce genre de meuf a voir du bon chez les autres) . Certaines personnes ont tendance a tomber amoureux en se réfèrent a  l apparence mais moi je suis pas tomber amoureuse de morel parce qu il était beau mais parce que il a toujours ce petit truc qui m attirait chez lui . Je ne peux pas vous le dire parce  même moi  j en ai aucune idée . 

Le lendemain j'avais que ca en tête ; je voulais absolument le voir . Qui était donc ce ga dont elle me parlait tant?  . J' avais même pas besoin de lui demander parce qu' il faut savoir que je connaissais tout le monde dans l école et tout le monde me connaissait et une fois que je l ai vu j'avais même plus besoin de demander a Sandra;  il se tenait déjà devant moi ; je l avais deviné pour la simple raison que je l avais jamais vu dans l école alors ca ne m'a prise 10ans pour deviner que c'était lui  . Je me souviens juste qu'on c'est juste échangé un regard.... eh bah non on ne c'est pas  parlé , on c'est juste regardé . je dois avouer que Sandra cette fois ne m avait pas raconter de sottise! eh bah oui il était très beau même très beau . c 'est pas seulement ca qui ma interpellé c'était son regard je sais que c'est bête et idiot mais c'est son regard qui m'a attiré ca manière de regarder ( je suis la meuf la plus chelou au monde ). j ai essayé de rester "professionnel" je me suis directement dirigé a l intérieur  de la classe . Et comme je m y attendais j ai tout mes potes qui se ruait sur moi pour me parler ,  je dois admettre que ma CM2 était l une de mes meilleures années . 

J allais rejoindre mes amies elles étaient toute réunir  dans un coin de la classe. j étais contente de les voir et elle aussi elle me parlait je les écoutais , mais je ne pouvais pas m empêcher de détourner le regard vers lui , il me fixait et moi aussi . J étais gêné et ridicule de le fixer comme ca pourtant je le connaissais même pas  mais comme je l ai dit il était hors de question que je lui montre . Je tournais le regard vers Carine , c' était une autre de mes potes je l appelait mon nounous c était ce genre de fille a qui tu pouvais dire n importe quoi et gardait tout pour elle , elle savait garder un secret ; avec elle je pouvais tout lui confier les yeux fermés . Je savais qu'elle ne me trahirait jamais ! 

- Euh ......Carine c est qui le Ga dehors c est un nouveau? demandais je avec un désintérêt total .  

- Oui il est arrivé cette année t as vu comment il est beau!! dit elle avec un large sourire  

Sa question m avait tout de suite mise mal a l aise mais je ne comprenais pas cette enthousiasme pour lui . Pourquoi a chaque fois je parlais de lui toutes les filles commençait a sourire bêtement . Même si je dois admettre qu'il m avait tapé dans l œil , je n était pour autant amoureuse de lui. Et tout d un coup je le vois s asseoir pas très loin de moi je comprenais pas pourquoi  sa présence suffisait a me mettre mal a l aise et c est a ce moment il a traité ma pote de " grosse patapoufffe " . Ok!! je sais je vais parfois dans l extrême mais je sais pas pour vous mais je déteste lorsqu'on insulte mes potes et surtout lorsque cette injure n'est pas très gentille même si j avoue il ne l a pas dit méchamment mais bon n empêche qu'il la insulté . Je vous laisse deviner la suite je voulais pas laisser passer cela;  surtout qu'elle avait l air de ne pas avoir été blessé par ses propos et comme une justicière je voulais défendre mon amie et je me suis retournée vers lui et j'ai retorqué 

- Pour qui tu te prends ? déjà toi même c'est quoi ton nom........ ( je dois admettre j avis oublié son nom )  

- il s appelle Morel ! me répondit Carine avec un rire 

Et je ne pouvais pas m empêcher de sortir ma blague de merde! 

- ha bah si tu t appelle Morel tu dois faire beaucoup de moral aux gens !!! dis je en rigolant 

Je priais que mes potes aient compris ma blague ; elles ce sont mises  a rire ainsi que ses potes qui riaient eux aussi et je me suis dit  bah ma blague n était pas si merdique lol . Mais je voyais qu'il ne riait pas parce que je voyais  tout le monde  rire a ma blague mais je pense c est peut être parce qu'il c est senti frustré mais bon.......et après je peux vous dire que  c est vraiment parti en cacahouète puisse que on a commencé a se lancer des piques. Je vous dire que la première chose que  je me suis dit  ce vendredi est qu'il allait devenir mon pire ennemi . Je sais ces débiles.  


PROCHE MAIS LOINWhere stories live. Discover now