hmm

1 0 0
                                    


Vous pensez certainement que notre histoire se limite seulement a l école et bah non ; de retour a la maison j ai pas arrêté de penser a lui; pas parce que j étais amoureuse de lui mais parce qu' il m énervait ; c était peut être parce que je  commençais a être amoureuse sans même m en rendre compte au  fait je pensais que je le détestais mais au fait non; je le détestais pas  ; j étais bien amoureuse de lui mais vu que j avais jamais ressenti cela  pour personne ; je ne savais pas ce que c était ; j ai fini par me dire que c était de la haine que je ressentais juste de la haine . d ailleurs ca m énervait de penser a lui ; et puis pourquoi je pense lui ? plus je pensais a lui et plus je le détestais ; pour c était juste ca de la haine rien de plus ( c était une manière de me convaincre que j'étais pas  amoureuse ). Pourtant je ne vous ai rien dit sur mes cousins qui étaient les meilleurs cousins au monde . On était super proche ; on ne voulait jamais rien faire sans l autre on a grandi ensemble et on s aimait beaucoup ; vous avez déjà connu ce genre de cousins lorsque vous avez des ennuis, ils  viennent a votre secours bah c était mes cousins  . C est en partir grâce a eux si aujourd'hui j arrive si facilement a me faire des amis du sexe opposé. Ils étaient les meilleurs cousins" del mundo mundial" ;  jusqu'à ce que je les vois amis avec mon "pire ennemi" . Ca m énervait je n'aimais pas les vois jouer au foot ensemble je le supportait tout simplement pas . J'aimais bien me mettre sur la terrasses du toit pour voir mes cousins jouer en plus ca leur faisait plaisir puisse que a chaque il mettait un but  il criait depuis le terrain "danie t as vu j ai mis un but " je trouvais ca trop drôle ;j étais la seule fille parmi eux du coup j essayais de m intéresser a leur passion  . Mais le petit problème c est que  je ne savais pas qu'il connaissaient Morel j étais furieuse qu' ils ne m'ont rien dit après comment ils pouvaient savoir que je me trouvais dans la même classe que lui ? j étais furieuse quand même mdr . 

Alors ce même vendredi soir j étais sur le toit et comme d habitude mes cousins et leurs amis se réunissaient au terrain pour jouer ....... ha oui j oubliais de préciser que le terrain se trouvait juste en face de chez ........dites vous juste que devant chez moi il y avait un terrain et donc un lieu ou tout le monde se réunissait pas échanger , parler , rigoler en gros pour penser a autre chose et il a fallu que ma maison se retrouve juste en face .......pfffff......... et la je vois ce cher Morel jouer avec mes cousins ; la seule chose que j ai pu faire c'était de plisser les sourcils ; je me disais mais c est pas possible ca " déjà que je le vois a l école il est aussi dans mon quartier ? " 

J'ai encore oublié de vous préciser une chose très importante toutes ces scènes que je vais vous raconter se passe en Cote d ivoire .  J étais dans la commune de Cocody et il y a plusieurs quartiers avec des villas je dirai même que c est en quelque sorte des résidences . et je me suis dit que il a fallu que Morel se retrouve dans mon quartier parmi tous les quartiers qui existe a Cocody il a fallu qu'il soit dans mon quartier . Oui j étais énervée ( oui je sais je suis toujours énervée ) . Et comme a leur habitude a chaque fois qu'il marque un but , mes cousins ne peuvent s empêcher de crier mon nom pour se vanter de leur exploit et c'est a ce moment que nos regards ce sont encore une fois croisé je suis sure on a pensé pareil . Mais par son regard , il a du être surpris de me voir chez un de ses potes . mais bon....... j'étais plus occupée a me dire que j'allais le voir h24 que a me réjouir  . On arrêtait pas de se regarder je crois c était peut être du a la surprise mutuelle ; parce que non seulement je ne savais pas qu'il se trouvais dans mon quartier mais aussi je ne savais pas qu'il connaissait mes cousins ; cela signifiait que  j'allais le voir 7/7  jours . finalement j ai décidé de descendre du toit et d aller me mettre devant la télé qui sait cela allait me permettre de penser a autre enfin j espère ......j étais obsédé par lui je ne savais pas pourquoi je pensais a lui ni pourquoi je le détestais enfin c est incompréhensible détester une personne juste pour une blague stupide qu'il a fait qui en plus ne me concernait même pas . au fond j étais impatiente de voir Yann et petit Yann rentré ( oui je sais mes deux cousins s appellent tous les deux Yann et comme il y a un plus petit que l autre tous le monde les appelait grand Yann et petit Yann je sais c est assez drôle ) . A peine j avais entendu frapper a la porte que je me ruais directement pour ouvrir . J avais jamais été aussi heureuse de les voir mais avant que je ne dise quoi que se soit Morel leur avait déjà dit que je me trouvais dans sa classe de CM2 . et leur première question était :

- Danie t es dans la même classe que Morel ? 

J avoue j'étais surprise parce que je savais pas qu'il leur avait dit que j étais dans la même classe que lui d ailleurs j étais surprise qu' il parle de moi . 

- Euh....oui ? dis je un peu gêné . mais je voulait te demander une chose ; il est nouveau dans le quartier ? j ai enchainé mes phrases parce que je connaissais mes chers cousins ce sont les rois des imbéciles ils soupçonnent toujours tout même quand je fais rien ....pffff...

- oui il vient d arriver dans le quartier ils sont arrivés cette année ! me dit grand Yann. pourquoi ? me demanda t il en retour 

- non juste que je l ai jamais vu dans le quartier ! j ai répondu avec un tel dédain que je priais pour qu' il s imagine des choses . 

Mais c était une blague le Ga était nouveau au quartier et a l école cela ne pouvait pas mieux tomber pffff. J ai pas osé pauser plus de question a grand Yann parce que contrairement a petit Yann;  grand Yann est très curieux et soupçonne absolument tout . Peu importe ce que je fais  il soupçonnait absolument tous mes faits et gestes ca devenaient énervant . J'ai préféré en rester la et si j ai d autre question a pauser je pourrai toujours aller demander a petit Yann de toutes les manières avec lui je pouvais avoir toutes les réponses que je veux sans qu' il se pause forcement la question de " pourquoi elle pause toute ces question? ". 

Pendant tout le Week-end je n ai cessé de penser a lui ; le pire je ne savais pas pourquoi , pourquoi il m obsédait autant cela devenait très emmerdant . J avais qu'une hâte que le Week-end se termine pour le revoir parce que c était ma première fois que un garçon que j insulte m insultait en retour je sais c est débile mais les garçons que j insultais rigolait tout le temps et vu que j étais très petite a l époque( je le suis encore aujourd'hui) il me trouvait rigolote mais pas Morel . Je supportais pas l idée qu'il m insulte devant mes amies mais évidement j'avais le droit de l insulter devant tout le monde lol. J' étais une fille extrêmes fière mais surtout je ne savais  pas que je pouvais être si timide  . 

On était enfin le dimanche soir et je ne sais pas pourquoi en pensant a lui je me suis mise a sourire . on allait être enfin lundi j'allais enfin le voir . 

PROCHE MAIS LOINWhere stories live. Discover now