18.

2.6K 126 45
                                    

Samedi 6 Septembre 19:05

Je suis enfin en week-end après une longue semaine de l'après midi. Ce roulement est moins fatiguant que le précédent même s'il le reste tout de même un peu.

Mélanie et moi sommes ensemble depuis un mois et ça se passe bien même si je ne ressens pas ce que je devrais ressentir. Il est encore trop tôt pour savoir ce que je ressens vraiment pour elle. Mais je ne sais pas, je n'ai pas l'impression qu'on soit vraiment faites pour être ensemble.

Je ne lui ai pas encore fait part de mes doutes, je veux être sûre et certaine de moi avant de prononcer une quelconque décision.

Ma vie sentimentale n'est visiblement pas un long fleuve tranquille. Je ne sais pas si j'arriverai à retrouver quelqu'un que j'aimerai autant que j'ai pu aimer mes deux ex.

Je suis bien avec Mélanie, là n'est pas la question mais je ne ressens pas l'euphorie du début.

Je rentre à l'appartement où Mélanie doit justement m'y attendre. Elle a passé la nuit chez moi.

Une autre preuve que je ne suis pas comme avec les autres avec elle est que nous n'avons pas encore fait l'amour. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'en ressens ni l'envie ni le besoin. Elle est clémente sur ce point et se montre patiente meme si je pense que cette situation la dérange plus qu'elle ne le laisse paraître. Je pense que je serai bien obliger d'avoir une discussion avec elle dans les prochains jours. Je ne peux pas continuer avec elle si c'est pour la faire souffrir. Je ne suis pas comme ça, je n'aime pas faire du mal à mon entourage.

Lorsque j'entre dans mon appartement, une délicieuse odeur s'échappe de la cuisine. Mélanie est derrière les fourneaux et nous prépare un bon repas. Elle est très bonne cuisinière. Je passe derrière elle et lui colle un baiser sur les lèvres.

Je ne sais pas si elle a vu que mon comportement n'est plus vraiment le même depuis quelques jours mais elle ne m'en fait pas part.

Nous passons à table et nous racontons nos journées. Elle n'a pas fait grand chose mise à part un peu de rangement dans l'appartement. Elle peur s'avérer bordélique quand elle ne fait pas attention. Même si elle n'est pas ici tous les jours, il y a un peu de bazarre à elle éparpillé dans l'appartement.

-J'ai été te racheter des toiles et de la peinture aussi.

-Ah merci c'est cool. On pourra reprendre les tableaux alors.

Depuis quelques semaines, Mélanie pose pour moi et malgré le fait que ce ne soit pas son métier de base elle est très à l'aise et pose merveilleusement bien. Nous avons déjà plusieurs magnifiques tableaux.

- Je pense qu'il faudrait qu'on parle toutes les deux.

-De quoi veux-tu parler ?

-De nous deux.

Je suis contente qu'elle prenne les devant, j'espère seulement que nous sommes sur la même longueur d'onde.

-Je ne sais pas toi mais je pense que nous ne sommes pas faites pour être en couple. On ressemble plus à de très bonnes amies qu'à un couple.

- Je suis d'accord avec toi. Je ne savais pas vraiment comment t'en parler mais je comptais le faire dans les prochains jours. C'est mieux qu'on reste amies en effet.

-On est sur la même longueur d'onde c'est le principal. On reste amies évidement ?

-Parfaitement, j'ai toujours besoin de mon modèle pour mes tableaux.

-Pas de problèmes. J'aime beaucoup poser pour toi.

Cette discussion m'enlève un poids des épaules. Je ne pensais pas qu'elle arriverait si tôt mais c'est une bonne chose pour toutes les deux. J'ai gagné une amie et modèle, l'amour ne se commande pas. Il y avait de l'attirance entre nous mais ça n'a pas suffit pour que ça marche entre nous. On a essayé mais on  sait que ça ne fonctionne pas toutes les deux en tant que couple. Par contre en tant qu'amies je suis sûre que ça marchera à merveille.

Dimanche 7 Octobre 8:15

Je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone. Il semble avoir réveillé Mélanie à côté de moi. Nous avons passé la nuit ensemble puisque nous devons date un tableau ce matin.

Je décroche et m'assieds dans le lit. Mélanie fait de même à côté de moi.

Mes larmes commencent à perler le long de mes joues. Je n'arrive pas à placer un seul mot.

-Eh qu'est ce qu'il se passe ma belle ?

-C'est... Je...

-Calme toi. Respire et explique moi.

-Hôpital... emmène moi à l'hôpital. Arrivai-je à articuler.

Le cauchemar recommence...

***
Voilà un petit chapitre en avance puisque je suis en vacances.

Après m'être fait détester par la TeamLaure ça va être au tour de la TeamMelanie 😂

Tout se termine bien entre elles malgré tout.

Le cauchemar reprend avec un nouvel appel pour l'hôpital. Mais qui est-ce cette fois ?

Ma relation gâchée T2Where stories live. Discover now