Rdv à la patinoire

969 42 42
                                    

PDV Asano

Voilà maintenant 6 mois que je sort avec la tomate de 3E. Au début, je croyais qu'il me détestait car on était rivaux. Mais au final, j'ai appris qu'il m'aimait et d'après lui, il m'embêtait pour ça. Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous avec lui à la patinoire...mais je ne sais pas patiner T-T. On a rendez-vous à 14H et il est 14H04. Zut, je suis en retard!! Puis, j'entends quelqu'un sonnée à la porte. Je m'empresse d'aller ouvrir et voit...Karma

Karma:Coucou, je suis venu te chercher(NDA:il s'inquiétait pour rien)
Asano:Ah! J'allais partir!
Karma:Je t'ai eu de peu. Bon, on y va?
Asano : oui😊

Alors, nous partîmes en direction de la patinoire au centre-ville. Une fois sur place, Karma et moi, nous payons notre place et partons vers les pistes. Nous prenons nos patins et on commence a les enfiler. Je prend du temps a les faire mais j'y arrive au bout du compte.

Karma:Alors, prêt à patiner?
Asano:o-oui!

Dès que je commence à patiner, je me ratatine par terre et j'entends Karma se moquer de moi et finir par m'aider à me relever.

PDV Karma:

Il ne sait pas patiner!? Je pensais qu'il savait, moi!Ça m'étonne venant du grand Asano si intelligent, si fort, si beau!Hum hum je m'égare un peu. Je finis par l'aider à se relever

Karma: Tu ne sais pas patiner, Asano?
Asano: Heu...non. Je n'ai jamais appris à patiner
Karma: Il est grand temps de t'apprendre mon cher!

Au bout de une demi-heure, Asano maitrise bien le patinage sur glace même si il tombe encore parfois. Je finis par entendre des ricanements derrière nous. Je fis volte-face et vis deux filles entrain de se moquer de nous car nous sommes gays. Pfff, on pouvait pas tomber sur pire que des filles homophobes.

???: Regarde les, on dirait qu'il sont gays
???: Berk, ils sont gays!

En les entendant dire ça, je pris Asano par son col et l'embrassa avec la langue à l'extérieur. Une des deux tombe sur la glace et Asano en profite pour mettre sa langue lui aussi. Les deux filles sont choquées et figées comme des poteaux. Je fins par me retirer.

Karma: Peut-être gays mais assumés!

Finalement, vers 18H15, nous allons chez moi et mangeons un bout. Je finis par l'inviter dans ma chambre et le plaque directement sur mon lit.

Asano: K-Karma qu-que fait tu?
Karma: Ce que je veux faire depuis déjà deux mois!

Lemon ou pas? Pour savoir, lisez la suite...😈

😈

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Os asakaruWhere stories live. Discover now