Chapitre 1: partie 1

22 1 0
                                    

Toute cette histoire commence pendant leurs enfances,commençons donc avec l'enfance de Kanato. Kanato était assez faible que ça soit physiquement ou mentalement, sa mère était tombée enceinte alors qu'elle et son mari étaient encore jeunes. Son père avait pleins de rêve mais il fût obliger de les abandonnés avec l'arrivée de cet enfant qui en plus de cela n'était pas désirer par ce dernier. Son père n'avait jamais voulu essayer d'aimer cet enfant, malgré cela Kanato grandit en étant entouré par des gens qui ignoraient la souffrance qui lui était infligé, le délaissement de son père, la sur-protection de sa mère. En effet, dés qu'il sortait pour jouer, il revenait souvent blessé ou écorché, elle ne pouvait pas s'empêcher de le guérir et de lui interdire de sortir. Kanato grandit donc à demi enfermer chez lui. Plus les années passées, plus la colère de son père ressortait, lorsque sa mère et les personnes qui l'entouraient s'en aller ou même quand son père l'appelait, la peur grandissait en lui. Il avait peur de subir les coups de son père. Étant qu'un enfant, il était impuissant, il ne pouvait qu'encaisser les coups répétés de son père. Quand sa mère ou son entourage lui demande comment il s'était blessé ou comment il s'était fait ces hématomes, il répondait qu'il ne le savait pas ou qu'il avait oublié voir qu'il n'avait pas fait attention. Personne n'avait remarqué que Kanato allait de plus en plus mal. Certaines fois son père se montrait tellement violent qu'il arrivait souvent que Kanato se retrouve plâtré ou qu'il soit recouvert de bandages. Plus il grandissait, plus il détestait la personne qu'il était obligé d'appeler "père". Un jour, alors que son père était parti au travail sa grande sœur le voit accroupit en larmes.                                                                                                                                                    

          "- Que se passe-t-il petit frère ? Comment ça se fait que tu as encore les cheveux tout ébouriffés et qu'on dirait que tu t'es battus?? Hum pourtant tu es pas sorti ce matin alors explique moi s'il te plaît!!" lui demanda sa sœur                                                                                         

          "- Hum si je te le dis papa va encore être en colère et maman va être triste, donc ne t'en fais pas frangine je gère et puis ça fait plus si mal que ça je commence à avoir l'habitude grande sœur." lui répondit Kanato.                                                                                                                         

            "-P'tit frère, tu sais quoi, je comprends mieux maintenant, ne t'inquiètes plus et vas dans ta chambre avant qu'il rentre je vais lui parler d'accord." elle lui répond en souriant et en lui caressant le cheveux                                                                                                                                          

Mais ce jour là, leur père ne rentreras plus jamais à la maison en effet, leur père est mort dans un accident de voiture en rentrant du travail il s'était pris un arbre et la dernière image que Kanato a eu de lui fut les sirènes de l'ambulance qui tournoyaient et éclairaient le ciel. Il avait l'air tellement heureux, il n'aura plus jamais à subir les coups de son père mais sa mère s'excusa de ne rien avoir fait alors qu'elle était au courant, mais qu'elle ne savait pas quoi faire. Malgré cela, Kanato ne pu en vouloir à sa mère, comment en vouloir à la personne qui prenait soin de lui , le soigner , celle qui a toujours était présente non impossible de lui en vouloir elle avait dû subir aussi la fureur de ce monstre. Enfin après tout cela Kanato allait mieux, mais il avait toujours une santé très fragile. Il rencontra une jeune fille qui était souvent isolée dans la cour de récré, personne n'aller vers elle, ils l'ignoraient tous. Kanato s'assit à côté de cette jeune fille prénommée Émilie, ils deviennent amis à partir de ce moment. Pour la petite Émilie, la fillette avait toujours était isolée des autres car à l'âge où les enfants jouent, parlent et apprennent à aller vers les autres, elle était crainte et "maudite". On lui avait appris qu'elle venait d'une famille de sorciers et que pour cela on ne voulait pas houer avec elle. Il est vrai qu'elle était une sorcière de l'ordre des démons de la destructions mais elle était qu'une enfant avec des dons et pouvant utiliser la magie. A partir de ses 8 ans, elle était capable de voir des ombres autour d'elle, cela lui avait fait peur elle en avait donc parler avec ses parents, qui lui expliqua qu'elle pouvait voir les différentes dimensions de ce monde. En tant que sorcière elle dû apprendre des incantations comme "In nomine dei nostri Satanas Lucifere excelsi... Viens à moi", celles pour l'appel des bons comme des mauvais esprits mais aussi comment se protéger. En grandissant elle adopta un style gothique et continua à éviter les autres car elle ne se sentait pas à sa place. Heureusement Kanato lui avait tendu la main. Les années ont passées et ils restèrent ensemble tout ce temps, Kanato n'a jamais eu peur d'Émilie et malgré que les autres traitaient Émilie de monstre, il n'était jamais parti.Arrive enfin le temps où ils arrivèrent au lycée . 

 "- Emi , on va arrivait en retard le premier jour allez magnes-toi idiote!! lui hurla Kanato qui l'attendait devant chez elle. Émilie apparu dans un nuage de fumée devant lui le sourire au lèvres.                                                                                                                                                                                        

-Je suis là idiot, pas la peine d'hurler comme ça puis même si il nous restait 2 min, j'aurais utilisé un peu de magie pour qu'on arrive à l'heure alors t'en fais pas.. lui  répondit-elle. Ils vont au lycée, et Kanato attrape le bras d'Émilie et l'emmène devant de grands tableaux.              

-Emi!!Emi on est là et regarde !! Regarde on est encore dans la même classe. Comment tu aurais pu faire sans moi avec toi, tu aurais encore fait l'objet de pas mal de rumeurs !!! Allez on y va y'a notre salle, on est en 1ère noire !!" lui dit Kanato en trainant Émilie jusqu'à la salle.                                                                                                                                                                                           

3 personnes ressortaient parmi les autres élèves. peut-être que parce que un d'eux était trainé par les autres. Ils s'appelaient Lise, Hide & Gray. Émilie connaissait déjà très bien Gray car comme Kanato, il cache un grand secret pour ce monde. Gray avait eu une enfance plutôt heureuse jusqu'au divorce de ses parents et le remariage précipité de sa mère avec le père de Lise n'avait rien arrangé. Gray avait été victime d'harcèlement mais heureusement tout cela avait cessé soudainement... Il aimait pas aller à l'école entre les mots sur sa table, ses cahiers qu'on déchirait et brulait. Un jour, une de ses camarades lui avait coupé les cheveux. Il passait ses journée à entendre "Dis Gray, tu es une fille non? Hahaha tu ressembles à une tapette mec !" et aussi lorsque la fillette lui avait coupé les cheveux on lui avait dit "Comme ça tu ressembleras un peu plus à un mec espèce de pédale" et c'est pas chez lui qu'il trouvait du soutien sa mère en voyant ses cheveux coupés lui avait fait des petites couettes et lui avait dit qu'il était mignon comme ça. Après le remariage et le déménagement Gray était devenu froid et distant comme si il n'était plus lui, il était vraiment devenir têtu et flemmard, on ne pouvait plus rien lui demander.

ChiisaïWhere stories live. Discover now