Chapitre 8❤️

3.6K 196 76
                                    

PDV Jungkook :

- Jimin... Murmurai-je. J'aurais besoin de ton aide...

- Bien sûr ! Me répondit ce dernier. Que veux tu ?

- Ça ne va plus du tout... Je crois que je suis en train d'avoir des sentiments pour Ae-Cha ! Et j'aurais vraiment besoin que tu me rendes un petit service. Je voudrais que tu lui fasses peur. Un bon coup de trouille ne lui ferait pas de mal. Je ne veux plus penser à elle. Et j'aurais besoin qu'elle devine que je suis derrière tout ça, sans que vous le lui disiez ouvertement. Comme ça, elle aura peur de moi et ne voudra plus jamais m'approcher, si jamais ce qu'il s'est passé hier ne lui en a la s complètement coupé l'envie...

Jimin me lança un regard interloqué.

- Je... Je l'ai embrassée.

Le visage de Jimin se ferma.

- Q-Quoi ? Lançai-je désarçonné.

- Rien. C'est bon. Et donc ? Reprit Jimin.

- Ah oui ! Donc, si elle ne m'approche plus, elle ne me rendra pas fou comme elle sait si bien le faire !

- Hier je l'ai croisée. Je lui ai dit de ne plus jamais t'approcher.

- Quelle coïncidence que tu lui ait dit ça hier ! C'est nickel. Bon, t'es ok du coup ?

-  Pas de problème. J'ai déjà une petite idée de ce que je vais lui faire subir.

- Merci, dis-je.

Jimin me lança un petit clin d'œil et s'en alla.

---

PDV Ae-Cha :

La sonnerie retentit une première fois, mais perdue dans mes pensées, je ne l'entendis pas. En vérité, toute la journée s'était déroulée ainsi. Je ne fais plus que penser à ce qu'il s'est passé hier. Ça me torture. Et ce qui me tue le plus, c'est de me rendre compte que j'ai presque... "apprécié" ce baiser ? Aaah ! Et Jungkook qui n'est même pas la aujourd'hui ! Où il a bien pu passer ? Il avait peur de m'affronter en face ? Ou d'affronter Hannah (qui n'est même pas au courant !) ?

- Hé oh ! Ae-Cha ! Répéta Cho-Hea pour la quinzième fois au moins ! Ça a sonné ! On doit aller en français ! T'inquiètes, c'est la dernière heure de cours !

- Merci Cho' ! Je... Désolée, je réfléchissais !

- Tu sais Ae', j'ai remarqué que depuis ce matin, tu es un peu dans ta bulle... C'est à cause de Jungkook ? Demanda soudainement mon amie.

- Jungkook ? Hein ?? Mais non pas du tout, qu'est ce que tu racontes ? Répliquai-je sur la défensive.

- Mais oui, c'est ça ! Moi, j'ai comme l'impression qu'il s'est passé quelque chose hier...

- Mais non enfin ! Dis-je.

- Je vais faire semblant de te croire alors, mais saches que si tu veux en parler, je suis la !

- Merci, soufflai-je.

- Aller, courage ! Les récitations de poème et c'est fini ! S'exclama Cho-Hea enjouée.

Et mince, j'avais totalement oubliée cette fichue récitation ! Et comme Jungkook n'est pas la, c'est évidemment moi qui vais devoir parler devant toute la classe, quel bonheur ! En rentrant dans la pièce, Jimin fit peser son regard sur moi, comme il l'avait si bien fait tout le reste de la journée, mais je l'ignora, comme si la mise en garde qu'il m'avait faire hier n'avait jamais eu lieu. Là professeur entra, et fit passer les duos. L'heure tournait. Tournait. Et tournait encore ! Enfin, dix minutes avant que retentisse le gong qui marquerait la fin de cette horrible journée, la prof se décida à dire :

- Jungkook et Ae-Cha maintenant ! Mais puisque Mr.Jeon n'est pas la, je suppose que nous allons avoir l'honneur d'entendre votre jolie voix Mlle.Kim ! Attention Mlle.Kim, la note de votre camarade ne dépend plus que de vous !

L'espace d'un instant, je fus tentée de foirer mon passage à l'oral, dans l'unique but d'infliger une sale note au sale idiot qui m'avait abandonnée à la merci de la classe et de la récitation qui allait avec, avant de me souvenir que cette sale note serait aussi mienne... Je m'avance à devant toute la classe, un peu intimidée par tous les yeux qui étaient posés sur moi, dont ceux menaçants de Jimin, et ceux encourageant de Cho-Hea. Je décida de me lancer.

- Je... Hum... Balbutiai-je.

Je ferma la bouche afin de ne pas laisser échapper un petit gémissement nerveux. Je ferma les yeux un instant, tentant de reprendre le contrôle.

- Je te l'ai dit pour la guerre des songes
   Je te l'ai dit pour le flocon dans le désert
   Pour la cage des colombes
   Pour le visage des rivières
   Pour l'horloge à contresens
   Pour le menteur pris à son piège
   Pour la douceur qui devient silence
   Ou qui devient si belle
   Pour toutes les blessures
   Pour chacune de tes absences
   Je te l'ai dit pour les déchirures
   Pour que tout recommence
   Toute lame
   Toute larme se survivent.

(Ce poème est une réécriture personnelle de "Je te l'ai dit pour les nuages" de Paul Eluard)

La classe m'applaudissa, comme elle l'avait fait lors de chaque passage, mais je n'écoutais pas, tant j'étais occupée à réguler mon souffle saccadé.

- Très joli ! S'exclama là professeur. Il mériterait un 20/20, continua-t-elle, cependant, comprenez que votre grosse hésitation au début n'est pas passée inaperçue, alors je vous mettrai 19,5/20. Bravo Mlle.Kim.

Soulagée, je retourna ma place, et continua à calmer mon souffle, tandis que là professeur s'évertuait à calmer les élèves qui rangeaient déjà leurs affaires alors que la sonnerie n'avait même pas sonné. Ses efforts furent vains et toute la classe quitta la salle. Alors que je l'apprenais à franchir la porte à mon tour, la prof me retint. Cho-Hea me lança un regard hésitant, mais je lui fais comprendre que je ne lui en voudrais pas si elle ne m'attendais pas. Cho-Hea suivit le flot des élèves dans le couloir tandis que je fis demi tour dans la salle.

- Mlle.Kim, dit ma professeur. En tant que déléguée, j'aimerais que vous me rendiez un service s'il vous plaît. J'ai un rendez vous qui presse et j'aimerais donc vous confier une tâche que je n'ai moi meme pas le temps de faire. Pourriez vous aller faire 160 photocopies de ce document ? Dit-elle en me tendant une feuille.

- Pas de soucis ! Repondis-je.

- Merci beaucoup. Tenez, dit-elle en me donnant une petite clef. Quand vous aurez fini, vous serez sûrement la dernière à être encore présente dans l'établissement. Je vous pries donc de bien vouloir refermer le portail, et de rendre cette clef demain, au proviseur, avant votre première heure de cours. Puis je vous faire confiance ?

- Ne vous inquiétez pas ! Cette clef sera dans les mains du proviseur demain matin.

- Merci beaucoup Mlle.Kim.

La professeur se dirigea vers la sortie, tandis que je prenais le sens inverse pour aller à la photocopieuse la plus proche, bravant le flot incessant d'étudiants qui allaient retrouver leur liberté.

J'étais loin de me douter que cette simple tâche allait tourner en carnage...

------

Salut à tous ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avoir été aussi longtemps absente, mais j'avais des problèmes personnels...😣

JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE !

Que pensez vous de ce chapitre ? Et surtout, que pensée vous qu'il va se passer ? De quel "carnage" peut donc bien parler Ae-Cha ?

Je vous laisse y réfléchir...

Bisous💕 Et à plus pour la suite !💖

PS : si vous avez des remarques sur là longueurs des chapitres ou sur d'autres critères privant améliorer l'histoire, n'hésitez pas à m'en faire part !

BADBOY - JUNGKOOKWhere stories live. Discover now