Chapitre 31❤️

2.5K 127 43
                                    

Pour la seconde fois en une semaine, quand j'ouvris les yeux, je ne sus pas où j'étais. Pour la seconde fois en une semaine, je me rendis alors compte que j'étais à l'infirmerie. Puis, encore une fois, pour la seconde fois de la semaine, je me rappela tout ce qu'il s'était passé. Et enfin, pour la seconde fois de la semaine, j'aperçus Jungkook penché au dessus de moi.

- Ne m'approche pas, sifflai-je.

- Ae-Cha, laisse moi t'expliquer...

- Ecarte toi de moi.

Jungkook se redressa, mais resta à la même distance de moi.

- Ae-Cha-

- Non, le coupai-je.

- Mais tu vas m'écouter bordel !? Explosa-t-il.

Je sursauta, mais gémit aussitôt de douleur. Mon corps tout entier me faisait un mal de chien. Jungkook accourut à mon côté, et me rallongea tendrement. Je n'eus pas la force de le repousser.

- Ça fait combien de temps que je suis là ? Demandai-je.

- Tu es restée à l'infirmerie toute la nuit, et toute la journée. Et comme nous rentrons aujourd'hui, l'infirmière ne va pas tarder à entrer pour te laisser sortir pour que tu ailles faire tes valises. Sauf que comme je les ai faites, quand tu sortiras, tu iras avec moi.

Effectivement, à peine eut il fini de parler qu'une infirmière m'annonça que je devais rentrer dans ma chambre faire mes valises, et me rendre dans le hall à 23:00. Il était 21:45. Elle me tendit des béquilles, et je me releva avec peine, soutenue par Jungkook. Je ne savais toujours pas si j'étais furieuse contre lui ou pas.

- Viens, Ae'. J'ai un endroit à te montrer, me dit Jungkook une fois que nous fûmes sortis de l'infirmerie. Je l'ai découvert quand je te cherchais hier soir, ajouta-t-il hésitant.

Jungkook et moi rentrâmes dans l'ascenseur après avoir traversé le hall par miracle vide. Il appuya sur le bouton numéro sept, et l'ascenseur s'éleva en bringuebalant, manquant de me faire tomber. Heureusement, Jungkook me rattrapa à temps. L'ascenseur s'arrêta, et Jungkook m'aida à m'en extraire. Nous étions sur le toit de l'hôtel. C'était magique. Il était rempli de plantes en pot, il y en avait vraiment partout, et, il y avait un blanc en bois, au milieu. L'endroit était très romantique. Jungkook me guida jusqu'au banc, sur lequel je m'assis avec difficulté. La nuit me fit frissonner, et Jungkook enleva son pull, puis m'aida à l'enfiler. Nous restâmes ainsi, assis en haut de l'hôtel, contemplant la vue magnifique, et silencieux. Enfin, Jungkook brisa le silence.

- De quoi te souviens tu ?

Je lui raconta avec peine, des larmes montant soudainement à mes yeux, ce dont je me souvenais avant de m'être évanouie, en passant sous silence la discussion que j'avais eue avec Jimin. Quand j'eus fini mon récit, Jungkook poursuivit :

- Quant à nous, nous t'avons cherchée pendant une demi-heure. Tu étais introuvable, et Jimin aussi, mais je pensais qu'il était parti à ta recherche.

Je ricana.

- Puis, je me suis souvenue d'une chose que m'avait un jour dit Jimin "la meilleure cachette est celle qui se trouve aux yeux de tous", et j'ai alors compris, que depuis le début, tu étais encore dans la salle du bal. Puis je t'ai retrouvée.

Le silence glacé de la nuit plana.

- Pourquoi faisait-il ça ? Me demanda-t-il alors.

- Je pensais que tu pourrais me le dire.

BADBOY - JUNGKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant