💌፧ un ៹

191 34 25
                                    

      allongé sur son lit, chanyeol observait le plafond. un sentiment d'anxiété occupait totalement son être, et, pensif, il laissa son regard divaguer sur la petite fenêtre de sa minuscule chambre. pour une raison qui lui était inconnue, son coeur battait la chamade, se compressant difficilement dans sa cage thoracique.

il faisait sombre, seules les étoiles parsemant le ciel offraient un semblant d'éclairage. le vent ne cessait de taper contre sa vitre, comme si celui-ci essayait de la briser, en vain.
une nuit typique d'un mois d'août.

la chose qui sortait l'ébène de ses songes fût le matelas qu'il sentît s'affaisser, et une main se poser sur son torse. un parfum enivrant parvînt jusqu'à ses narines, une odeur qu'il pourrait reconnaître entre mille.

❝- carmen...❞

souffla-t-il, un sourire béat sur ses fines lippes, tandis que ses yeux sombres se fermèrent doucement. le jeune homme sentit son autre main se déposer dans ses cheveux, une action qui le détendit encore plus.

carmen avait la capacité de le calmer, de le libérer de toute pression. elle savait comment le détendre, lui faire oublier tous ses tracas de la vie.

et chanyeol lui en était entièrement reconnaissant.

،، ᥴᥲrmᥱᥒ ✰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant