💌፧ trois ៹

100 29 25
                                    

      à quinze heures, c'était l'heure de la pause. chanyeol s'était rendu dehors, malgré le mauvais temps, un livre en main. un livre que lui avait offert carmen, pour son dix-septième anniversaire.

comme d'habitude, il se dirigea vers un arbre, un peu à l'écart des terrains de basket, de foot, et des bancs. c'était sous celui-ci, que carmen et lui s'étaient embrassés pour la première fois.

le géant pouvait encore sentir l'odeur boisée qui flottait dans l'air, mais surtout la sensation des lippes pécheresses de carmen sur les siennes. une douceur sans nom, une sensation exquise qui s'était propagée dans son estomac.
un baiser remplit d'amour et de tendresse, capable de rendre dépendant n'importe quel être humain.

❝- pourquoi tu touches tes lèvres comme un attardé ?❞

le jeune sud-coréen sursauta à l'entente de cette voix, qui était sortie de nulle part. bien évidemment, c'était toujours dans des moments de nostalgie qu'oh sehun se décidait à faire son entrer. un vrai diable, malgré sa frimousse innocente, et toujours le premier à s'attirer des problèmes.

❝- je pense à carmen.

- pourquoi tu penses encore à elle ? c'est une mauvaise personne.

- t'es une pédale, c'est toi la mauvaise personne ici. rétorqua froidement l'aîné.

- t'es vraiment un idiot.❞

sehun avait l'impression d'avoir un sourd en face de lui, et c'était pour cette raison qu'il avait rapidement mît fin à cette discussion.

personne n'arrivait à comprendre ce que ressentait carmen pour lui, et inversement.

،، ᥴᥲrmᥱᥒ ✰Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt