Chapitre 15

3.1K 272 48
                                    

  Bonjour, je voulais préciser que vous aurez un chapitre spécial Halloween, malheureusement j'avais écrit celui ci bien avant et je n'avais pas pensé à en faire sur ce thème... Donc le chapitre d'Halloween arrivera prochainement, en retard ( ça sera sûrement entre le 17 et le 20) voilà bonne lecture et joyeux Halloween ! 🧟‍♀️🧛‍♀️

_______________________________________

Je me réveille doucement au beau milieu de la nuit, mais je décide de ne pas ouvrir les yeux, pour pouvoir me rendormir rapidement. Ma main glisse sur les draps mais, soudain, mes doigts touchent une autre texture. Quelque chose de beaucoup plus doux. J'ouvre doucement les yeux, et me rend compte que... Ce que je ne touche n'est autre que la fourrure d'un loup !
Je sursaute de peur, et me lève. L'animal est dos à moi, il dort toujours. Je me baisse, passe ma main entre le matelas et le sommier, et je parviens à trouver le poignard. Je me tourne vers le lit d'Elias, qui est endormi profondément. Il m'avait dit un jour " les vampires ne dorment
pas ". Je cours vers lui, et le secoue dans tous les sens pour le hôter de son sommeil, sans réveiller le loup. Il se retourne plusieurs fois, puis finit par ouvrir les yeux.

-"Elias, ne dis rien.
- Pourquoi est-ce que tu me réveilles maintenant Swan ? Vas te recoucher, on est en pleine nuit.
- J'ai un problème, il y a quelque chose dans mon lit, une bête.
- Rooh... On est au troisième étage ! Une bête ne peut pas rentrer. Me dis pas que t'a la phobie des araignées, t'es plus humaine. "

Il me tourne le dos, se rendormant. Il faut croire que même le fait de converser avec lui par la pensée ne peut pas le garder éveillé.

Je décide alors de tenter quelque chose. S'il n'est pas décidé à m'aider, alors je compte bien le secouer pour qu'il s'y mette.
Je recule contre le mur, en prenant de l'élan, et saute sur le lit en le poussant de toutes mes forces. Le vampire tombe bruyamment au sol, et je me retrouve seule, à genoux sur le lit.

-" Swan !
- Chuuuuuut ! "
Je saute du lit pour me retrouver à côté de lui.

-" Allez, j'ai besoin d'aide !
- Débrouille toi avec ton... Machin truc.
- Elias ! Aide moi à virer ce loup de mon lit sans que éventuellement je finisse en plusieurs morceaux !
- Bon sang mais de quoi tu parles ?! "

Je me retourne, et me retrouve devant un lit vide, seulement horné de plusieurs oreillers avec des taies de velours éparpillés un peu partout dessus. Je me tourne vers la fenêtre, et constate qu'elle est grande ouverte, et que les rideaux virevoltent à l'air frais de la nuit.

-" Oh non ! Oh non non non !
Je cours à côté de la fenêtre, et cherche le moindre mouvement dans la nuit. Mais tout est calme.
- C'est pas possible il était là y'a quelques instants il...
Elias se relève, en se pinçant l'arrête du nez entre ses doigts.
- Swan. Vas dormir. "

***

-" Je suis sûre de ce que je vais vu ! Je vous jure il était énorme, il prenait toute la place du lit ! Je ments pas !
Jane ferme bruyamment la porte de son casier, en lançant un regard interrogateur à Mary.
- Bon écoutez. Croyez-moi ou non, je sais bien ce que j'ai vu ! "

Je fais demi tour en mimant de bouder. Ni mes amies, ni Elias ne me croient, et je ne comprends pas pourquoi. Je décide de traverser le lycée pour aller étudier à la bibliothèque pendant le temps qu'il me reste sur le déjeuner. J'imagine qu'Elias, Liam et Stan sont ensemble à la cantine. Une main se pose sur mon épaule. Je me retourne et découvre Will.

-" Oh salut !
- Salut Swan, Adelia te demande, elle est à l'infirmerie. "

À ces mots, je pars directement en direction de l'étage. J'arrive devant la pièce, et je frappe à la porte. L'infirmière vient m'ouvrir, sans m'adresser un regard. Vampire School, l'endroit où tout le monde s'aime et respire la joie de vivre !


-" Excusez-moi je viens voir A...
- Troisième porte. "

Elle me répond d'un ton sec que j'ignore, et me tourne vers des portes, qui mènent chacune vers des petites chambres pour les élèves malades. Je pousse la troisième, en frappant rapidement contre celle-ci, et découvre rapidement mon amie, allongée sur le lit, avec une jambe dans le plâtre et un œil au beurre noir, ainsi qu'un de ses bras recouvert de bandage imbibé de sang.

-" Adelia !
Elle m'adresse un grand sourire, et je viens m'asseoir à côté d'elle.
- Petite bagarre, de Loup Garou à Vampire !
- C'est... Andrew qui t'a fait ça ?
Elle hoche la tête.
- Oui mais ne t'inquiète pas, on lui a mis une bonne raclée aussi avec Mary et Gabriella !
- Alors tu reparles à Gabriella ?
Elle prend tout de suite un air plus calme, presque gênée.
- On s'est revue.
Je reste quelques secondes interrogative devant son état.
- Tu n'es pas sensée guérir normalement ?
- Si mais Andrew devait avoir bu quelque chose, il avait je ne sais pas quoi, ses yeux étaient... Violets. "

***

Je cours le long du couloir, pour rattraper Elias près des casiers, comptant les quelques minutes qu'il me reste avant les cours de l'après midi. J'interpèle le vampire, et il se retourne.

-" Elias ! Tu ne devineras jamais ce que j'ai découvert !
Il croise les bras sur son torse, avec un air défiant.
- Figure toi qu'Adelia ne guérit pas. À parement, Andrew avait une capacité étrange qui doit être en cause !
- Tu penses à quoi ? Oh je sais ne dis rien. Le poignard, avec les signes dessus ! Nina a eu la même transformation. Il peut blesser n'importe qui, n'importe quoi et ce en franchissant toutes les règles du surnaturel.
- Exactement. Et on sait très bien à qui appartient ce poignard. Ça veut dire qu'Andrew est allié avec...
- Jason. "

Je suis le regard de mon ami, en me retournant. Les élèves ont dégagé le couloir pour laisser passer le sorcier. Mais il n'est pas seul. À ses côtés, on peut bien sûr voir Andrew, et ensuite Nina. Qui a l'air plus en forme que jamais. Samaël est là également. Il s'est coupé les cheveux.Mais une dernière personne se trouve derrière lui. Elle passe à côté des autres, et rejoint Jason, en lui adressant un sourire complice. Les cinq traversent le lycée, l'air sûrs d'eux. Mais je ne parviens toujours pas à réaliser ce que je vois. Cette dernière personne, c'est Marcus.

Vampire School Tome 2 : Bloodyful MoonWhere stories live. Discover now