Partie 1_

17 0 0
                                    


Ma vie de jeune fille touche peut être à sa fin, alors ça y est je vais enfin rencontrer celui qui m'est destiné.Celui que mon père et mes frères ont décidés de me présenter et d'accepter dans la famille, celui qui me rendra heureuse inshaAllah . Je n'ai pas beaucoup de détails sur lui mais je sais qu'il s'appelle Médine et qu'il a 25 ans , c'est à dire 5 ans de plus que moi. A vrai dire physiquement je ne m'attend pas à un grand tombeur mais bon esperons toujours .

 Mes grands  frères Fahim et Imrane sont des jumeaux , tout deux aussi beaux l'un que l'autre mashaAllah,  Ils m' ont parlé de Médine  il y a 2 mois. au début j'ai tout de suite refusé qu'on me parle de mariage puis petit à petit je me suis fais à l'idée qu'une femme de 20 ans , Voilée al hamdoullilah devrait peut être y songer surtout que j'ai arreté mes études pour me consacrer pleinement à mon créateur. Je suis la petite dernière d'une famille Marocaine ,d'après Abbi , la plus jolie de toute car mes frères et ma grande soeur  n'étaient qu'un brouillon pour atteindre la perfection que je suis mdrrr.


19h30:

-Ummi: Hind sayer va te changer ! Tu ne vas pas accueillir cet homme qui vient demander ta main dans cet état quand même!Depuis ce matin tu es dans la cuisine en train de cuisiner, tu crois que Médine vient pour prendre une cuisinière! Allez digage dans ta chambre va mettre une belle robe et regarde sur ton lit je t'ai acheter un nouveau hijab. Tu vas etre magnifique mashaAllah benti

-Moi: Choukrane ya Ummi(merci), mais ma beauté n'est pas dune grande importance pour les besoins d'un homme. Un homme a besoin d'une femme qui le nourrit, tu pense vraiment que ma beauté va lui remplir l'estomac ??

-Ummi: KrKrkrerker allezz dipiche toi vitee arrite de dire nimporte quoi!!

Je monte alors dans ma chambre et me douche rapidement, après ça, j'enfile une jolie robe bleu nuit ample que ma mère m'a offert spécialement pour l'occasion et je m'installe devant mon ordi à la recherche d'un tutoriel pour trouver une nouvelle facon de mettre mon hijab. Après 1 quart d'heure devant des vidéos Youtube je me décide enfin et je met mon hijab Noir de la plus jolie des façons. Une fois prête, je descend dans le salon et je vois toute la famille assise .Même ma soeur Meriem est là , elle a fait le trajet de Marseille jusqu'a Paris juste pour moi.

-Meriem: WAAA MAMA KESKEE TES JOLIEE PTITE SOEURR

-Abbi: Meriem tais toi tu vas lui porter l'oeil.

-Meriem: MashaAllah aukhty, mais t'as l'air paniquée tu stresse ou je rêve là?

-Imrane: Sayer toi wAllah tu parles trop , trappelle pas le jour où Souleymane il est venu te khtob toute la journée t'as chialer dans ta chambre.

-Fahim: AH WEE même t'as renversé du thé à coté du verre quand t'as servi le thé. ET PIS Souleymane il a bien rigolé PTDRRRR

-Meriem: Rigole Rigole 

Imrane: Hind y'a pas de quoi stresser wallah Meriem sa demande en mariage s'était une catastrophe , n'empêche Souleymane il s'est quand meme marier avec . Du coup tu peux pas faire pire qu'elle. En tout cas kheir InshaAllah

Moi: Amin.

---------------------------BING BANG---------------------------------

Fahim: Sa Sonne sayerr youyouyouyyy

Ummi: Fahim ARRITE DE FAIRE LIMBICILE VA OUVRIR AVEC TON FRERE...

Mes frères et mon père se lèvent et s'en vont en direction de la porte, moi à ce moment mon coeur il danse la macarena jme lève et jcours dans la cuisine. J'entends pleinss de voix différentes sur le pallier. 5 minutes plus tard, jles entends s'installer dans le salon et Imrane vient me rejoindre dans la cuisine.

Imrane:Viens c'est le moment

Il me prend par la main et m'emmene dans le salon, le stress monte.

 Soudain je me retrouve au milieu du salon. Je vois des visages qui me sont totalement étrangers: 2 femmes, l'une vieille et l'autre un peu plus agée que moi et 3 hommes , un de l'age à mon père et 2 un peu plus agés que moi. L'un des 2 hommes me sourit , je ne lui rend pas son sourire. Et fonce m'asseoir sur les sedaris(fauteuils) à coté de mes frêres. L'homme qui m'avait sourit devait être Médine.

Soudain mon père se lève et désigne l'autre garçon qui ne m'avait meme pas lacher un regard.

Abbi: VOILA MEDINE. 

Médine releva enfin sa tête qui au début était baissée.

Médine: Salam 3leykoum

A CE MOMENT MEME J'AI REALISER QUE JE LE CONNAISSAIS !! oh ya rabbi, quesqu'il fesait là! IL AVAIT TELLEMENT CHANGER QUE JE NE L'AVAIS MEME PAS RECONNU AU DEBUT. CELA FESAIT MAINTENANT 4 ans que je ne l'avais plus revu. En tout cas je venais de comprendre que toute ma vie était en train de basculée sans que je ne pus dire un mot..

-------------------------------------

J'espère que la 1ère partie vous plait, n'oubliez pas de laisser des commentaires et de voter Prochaine partie publiée très prochainement inshaAllah

Hind: Le Mal Que Tu M'as Fais Te ReviendraWhere stories live. Discover now