partie 39

13.3K 524 79
                                    

"J'ai beau souffrir, mon coeur revient vers toi et je me hais de t'aimer comme ça."

Je suis rentrée chez moi pourquoi me fait-il autant de mal? Pourquoi ?

Je pars dans la salle de bain je faisais peur j'avais les yeux tout rouges tous mon mascara avait coulé je faisais peine à voir je prends un bain bien chaud les larmes se sont mis à couler toutes seules!

J'ai suis perdue dans mes sentiments je ne sais pas quoi faire tout ce que j'entreprends vire à tribord!

Anas évidemment que je l'ai aimé j'ai vécu des choses tellement forte je l'ai aimait Qu'Allah mon soit témoin mais je peux pas lui pardonner toutes les crasses qui m'a fait sa serait lui montre que je suis faible en plus moi je n'ai strictement rien demandé c'est lui qui a voulue me laisser tomber de toute façon ce mec est trop fière pour revenir vers moi ... Ce garçon il a tous les défauts du monde mais il me vendait tellement du rêve que j'arrivais à les apprécier. Moi qui étais effrayée par l'amour, il m'a donné la force de surmonter mes peurs. Il m'a appris ce que c'était d'aimer entièrement une personne... Mais il m'a aussi appris ce que c'était de souffrir à vouloir s'arracher le cœur tellement on a mal. Il a trop joué avec mes sentiments... J'y ai cru en ces mots en ces belles paroles et promesse. Tous ces souvenirs me déchirent le cœur car ils nous rappellent que j'ai étais trop conne que l'amour que je lui portais m'a rendue aveugle mais hamdoulah la haine me les a ouvert.

Youcef vous allez peut-être me prendre pour une folle mais j'aime le voire énerver contre moi car j'ai l'impression qu'il tient à moi aussi idiot que cela puisse paraître. J'ai l'impression qu'à travers ses gestes ses regards il tient un peu à moi enfin s'il ne tenait pas à moi pourquoi il n''aimes pas que je sois avec un autre garçon? Pourquoi il me tape des crises de jalousie qui n'ont pas lieu d'être ? Youcef il peut être gentil. Il peut rigoler sourire avec moi et dans la seconde d'après, il redevient un gros con qui ne remarque même pas ma présence. Moi je peux plus continuer comme ça, cette situation, c'est à moi qu'elle fait le plus de tort c'est moi qui prends les insultes en plein geul c'est moi qui prends les coups. Me faire du mal est devenue son jeu, son passe-temps son quotidien...

Mohim après sa je suis allé manger

La soirée passe j'ai passé la soirée à réviser dans ma chambre après sa je suis allé dormir. Les jours passent Youcef je ne l'ai plus vue au quartier depuis le jour où il m'a insulté il ne venait pas chez moi non plus .Avec Nordine on se voit toujours autant on est chaque jour un peu plus proche Mohim nous sommes la veille avant la khtoba de Camélia oui ma sœur elle allait se faire khtob par Djibril! J'étais heureuse pour elle. Elle le méritait largement.

Mohim je devais aller aider Camélia pour faire les derniers préparatifs.

Donc je suis allé chez elle on a préparé quelques gâteaux après sa nous sommes resté dans la chambre à Camélia on parler on rigoler je n'arrivais pas à croire que ma sœur aller bientôt se mariée sa me fait tout bisard!

Breff après sa je suis rentrée chez moi je marchais sans regarder ou je mettais les pieds et bam je me cogne contre un mur!

Je lève ma tête euh non ce n'était pas un mur c'était dont je vous avais parlé dans l'une des parties précédente! (l'ancien pote a Adil qui étais on prison)

Moi: Euh désolé

Lui il ne répond même pas et il part toz c'est quoi ces impolis?!

Mohim je rentre chez moi je révise un peut et je vais dormir le lendemain j'étais en stress on aurait dit que c'était moi qu'on allait khtob.

Bref ma mère je pense comme toute les mamans elle avait hâte que je me voir mariée.

Elle: Arbiha bientôt sa sera ton tour benti (ma fille)

Loin des yeux loin du coeur proverbe bien menteurWhere stories live. Discover now