"Après 30 minutes"

4.5K 225 360
                                    


Sa fait a peut près 30 minutes que j'attend devant l'hôpital. Kakashi est dans un état à plaindre depuis quelques jours... cet abrutit a trouvé intelligent de se battre contre des membres de l'Akatsuki... je sais qu'il a fait sa pour protéger Konoha mais subir les 1000 ans de souffrance alors que Kurenai et Sarutobi pouvaient le protéger ! Sa m'énerve ! Il m'énerve ! J'attend depuis le début de la semaine pour aller le voir mais Tsunade refusait les visites, et comme elle a accepté seulement aujoud'hui qu'on puisse venir le voir, autant vous dire que Gai, Kurenai, Sarutobi ainsi que tout les jōnins du village se sont jeté sur l'occasion. Et évidement, je préfère attendre qu'ils partent pour aller hurler sur cet espèce d'irresponsable incapable de prendre soin de lui même qu'est Kakashi. Sa fait environ une demi-heure que je suis là comme un clochard à attendre d'avoir quartier libre pour aller le voir.

-Iruka-sensei ?

Je lève les yeux du sol sur lequel j'était extremement concentré. Sakura ?

-Sakura ? Qu'est ce que tu fais la ?

Dans se mains elle tient 2 fleurs.

-Je rend visite à Sasuke et Lee. Ils s'ennuient toute la journé ici à rien faire... enfin, surtout Lee, il ne tient pas en place ! me dit elle avec son jolie sourir.

-Sa ne m'éttone pas de lui !

-Et vous Iruka-sensei ?

Ah ! Ne pas paniquer. Tout vas bien se passer.

-Je... enfaite... j'... j'attend Kurenai ! J'ai quelque chose à lui dire.

Elle me regarde du coin de l'oeuil en souriant un peu plus.

-Je vois... quelque chose à lui dire... eh bien bonne chance alors !

Hein ? Non !

-Non Sakura c'est pas ce que tu...

Je n'ai pas le temp de rétorquer quoi que se soit qu'elle est déjà en train de sautiller dans l'entré du batiment. J'allais commencer à m'impatienter mais je crois entendre la voix de Gai qui se rapproche. Si ils sont enfin finis, je vais pouvoir aller retrouver Kakashi. Je les laisse sortir en me cachant, oui je me cache, je sais c'est pas crédible, puis je rentre dans l'hôpitale et me dirige vers la chambre de Kakashi. En traversant le couloir mon ventre commence a me faire sentir des trucs bizarres. Je m'arrête devant sa porte et toque doucement.

-Oui ?

Re-entendre sa voix... mon dieu sa fais du bien. J'ouvre la porte et la referme derrière moi.

-Kakashi ! Espèce d'-

-Idiot. Je sais, dit il en s'asseyant.

Pfffff. Alors là, non. Si il commence à finir mes phrases, comme sa sans pression sa vas pas le faire. Je m'approche de lui et me plante devant lui.

-J'allais dire irresponsable. Mais "idiot" sa marche aussi .

Il me souris et m'invite à m'asseoir.

-Je suis pas irresponsable... justement c'est parce que je suis responsable que j'ai fait sa. Si je n'avais pas était là... Je suis pas sur que Kurenai et Sarutobi serait encore en vie à l'heure qu'il est.

Je m'asseois à coté de lui en soupirant.

-C'est du courage mal placé. T'es un courgeux mal placé.

Il souris à travers son masque et me prend la main.

-Peut être oui...

-Je m'inquiétais.

-Sa t'inquiétait ?

-Je viens de te le dire...

-Je te manque à ce point la ? demande t-il sur un ton (Et non pas sur un saumon HAHAHAHAHAHAH) tendencieux.

Espèce d'incapable !Donde viven las historias. Descúbrelo ahora