Prologue

8.1K 596 72
                                    

Cela fait plus d'une heure que je marche sur cette autoroute qui me semble être sans fin.

Mes espoirs de pouvoir un jour rentrer chez moi s'estompent de minutes en minutes. Et plus le temps passe, plus les voitures se font rares.

Foutu Hoseok! Dire que c'est de ta faute que je me suis retrouver dans cette situation.

Je laisse échapper un soupire, je commence sérieusement à avoir mal aux jambes. Il faudrait que je m'arrête un moment, le temps de me reposer un peu.

Cependant un véhicule que j'aperçois au loin me fait changer d'avis. Je me précipite alors et me retrouve bien vite le bras tendu et le pouce en l'air.

Je doute qu'il me voit donc je me mets à faire de grands mouvements avec mes deux bras cette fois ci. Pour mon plus grand bonheur, il ralentit puis s'arrête complètement.

Mes lèvres s'étirent sur mon visage et je me dirige bien vite vers mon sauveur. La vitre sombre du côté passager descend doucement pour laisser apparaître un visage que je ne connais que trop bien.

« Monte. »

Mon sourire disparaît aussi vite qu'il est apparu. Je sens dans ma poitrine, mon organe vital battre plus fort. Mon corps frissonne légèrement face à sa voix maintenant devenue grave. Et mes orbes ne peuvent se détacher de son physique plus que parfait.

À cet instant, je venais de retrouver Taehyung, mon premier amour.

auto stop - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant