Chapitre 25//
je continua à danser puis quelqu'un sonna à la porte je ne savais pas vraiment qui sa pouvait être mais je me dirigea vers la porte et ouvri et là je vis la personne que je ne voulais plus revoir...
??: Eh bébé sa fait longtemps...
Moi: Euh non Bradi jsuis pas ta meuf de un et de deux tu fous quoi la Toi?!
Bradi: Eh bah jsuis revenu te voir t'es pas contente que le plus beau gars du monde est de retour?
Moi: Nan pas du tout tu m'abandonne et tu revien comme sa non non pas possible donc tu va me laisser tranquille et dégager stp merci...!
Bradi: Aller bébé pardonne moi ok je t'ai laisser comme sa mais tu m'aime toujours pas vrais?
À se moment là j'entendit quelqu'un taper contre quelque chose et se diriger vers une chambre quand je tournis là tête je vis Kylian se dirigée vers la chambre d'amis mais p***** il est venu tout gâcher!
Moi: Azi casse toi *et je ferma la porte puis je courru jusqu'à la chambre ou était Kylian je vis Antoine essayer d'entrer dans la chambre ou Kylian était enfermé...
Moi: Laisse je gère...
Antoine: Mouais... *il s'en alla et je commençais à parler à Kylian...*
Moi: Kylian ouvre!
Kylian: Azi ta qu'à retourner avec ton bébé
Moi: Mais...! C'est pas mon bébé!!
Kylian: Puff c'est sa Azi laisse moi!
Moi: Mais p*****! Kylian c'est mon ex! C'est pas mon bébé et puis tu pense que si il l'était j'aurais accepté ta demande?! Sincèrement?!
Kylian: Azi c'est bons laisse moi!!
Je vis Antoine venir vers moi je réfléchis un moment et je regarda la bague qu'il m'avait donner...Antoine arriva...j'enlevai ma bague et je la fait glisser sous la porte...
Moi: D'accord...*quelque goutes coula sur mes joue et Antoine me pris dans ses bras*
Antoine: T'inquiètes pas il va revenir vers toi pleure pas...* je me décolla de lui et couru pour sortir...*
PDV KYLIAN
Je pensais pas que Clara était capable de me faire sa...elle a laisser sa bague...
Antoine: Kyky vient sort!
Moi: Sa sert plus à rien
Et la j'entendis plein de personne débarquer...mais merde il a fait quoi...
Presko: Aller Kyky sort vient!
Neymar: Kyky sort ou au moins laisse nous entrer!!
Moi: Je veux rester seul!! Vous comprenez pas le français ou quoi?!
Neymar: Pas trop... aller laisse moi entrer...au moins please Kyky...
Je sais très bien que c'est je pense le seul qui pourrait me comprendre il a eu aussi des haut et des bas avec Bruna...
Moi: Que toi...
Neymar: Oui d'accord aller les gars écarter vous...
J'alla ouvrir la porte et vit Neymar il entra et on commença à parler...
A Suivre...donner vos avis en commentaire 👇😋 je posterais une nouvelle une histoire sur Kylian! Aller voir😘✨
VOUS LISEZ
Amour impossible?
FanfictionNathalie: Kylian...voulait attendre que tu sois assez mature pour qu'il te le dise et je vois qu'il a fait le premier pas... #15 Kylian // 24 février 1K de 👁 // 24 février 1,75K de 👁 // 16 Avril