Chapitre 17//

104 3 0
                                    

PDV CLARA
11h

Je me réveille et Kylian n'est pas là, je regarde le berceau et Alice n'en plus. Je me lève, part me doucher et m'habille d'un simple short de foot et un t-shirt floque Mbappe. Je descend et je vois Kylian, Alice, Presnel,Kayis, Érika,Antoine et Paul dans le salon, ils sont entrain de parler quand ils me voit Érika se lève et me prend dans ses bras.

Elle me tire jusqu'à dans notre chambre elle me regarde dans les yeux et souffle.

Érika: Ma belle, ils sont entrain de parler du mariage entre mec sans compter Alice bref maintenant c'est à toi et moi de parler du mariage.
Clara: Bah... je l'aime et j'imagine que ça se voit. Ce mariage je l'attendais depuis longtemps mais avec tout ce qui c'est passer, Les problèmes de couple et tout le reste ça m'a fait reculer, ça m'a empêcher d'aimer l'homme que j'aime le plus au monde, ce mariage c'est surment, et c'est le début de notre histoire! Le vrais début!
Érika: Oui exactement, c'est ça un mariage! Tu dois être heureuse pour ce que tu es et ce que tu as, Kylian est celui qui est fait pour toi il t'aime énormément! A chaque fois que Kylian vient à la maison il parle toujours de toi, toujours! *je rigole*
Clara: Si seulement tu savais ce qu'on a vécue ça a durer longtemps très longtemps notre histoire et c'est dans 1 mois que nous allons vraiment commencer.
Érika: Tu te souviens qu'un jour on on avais parler de votre lune de miel?

FLASH BACK (Chapitre 52-53)

On est arriver devant la maison d'Erika et d'Antoine on marche jusqu'à l'entrée et je toque on m'ouvre
Érika: Ehhhh...salut sava*elle me fait la bise et fait pareil à Kylian* entrée *on entre et je vois Antoine avec Mia je souris et prend Antoine dans mes bras j'embrasse Mia sur la joue*
Antoine: Installer vous*on s'exécute et il commence à nous parler de l'organisation du mariage et tout*

FIN DU FLASHBACK {Note de l'auteur: Alors j'avais sauter la partie pour garder le suspens du coup ils vont en parler}

Clara: Oui je suis toujours oui pour la lune de miel après je sais pas Kylian...
Érika: C'est bon il a accepté aussi
Clara: D'accord du coup, le mariage ce feras dans une église bien sur puis notre cérémonie se passera sur un terrain de foot comme,tu l'avais dit ce sera dans le monde aussi de Kylian, ensuite le repas se passera chez Kylian et puis tout le reste la bas, ensuite la lune de miel ce passera le lendemain comme ça on profitera bien, on ira à Tahiti. Tu as pris les billets?
Érika: Oui je les ai pris tout est complet pour les billets, j'ai pris celui d'Alice aussi. Il ne reste plus qu'à réserve un terrain de foot, de préparer la décoration mais ça c'est moi, Presnel et Antoine qui s'en charge, toi et ton très chez fiance vous devait vous préparer chercher vos vêtement et tout.
Clara: D'accord bon on descend?
Érika: Ouais je pense qu'ils ont fini *on descend et les garçons nous regarde en souriant*

J'embrasse Kylian, le front d'Alice,Presnel et Antoine embrasse mon front. Je m'assois à côté de Kylian.

Clara: C'est bon pour notre mariage chérie
Kylian: Ouais on ne change rien alors
Clara: Oui...
Kylian: J'ai hâte dans un mois tu va devenir MA femme.
Clara: Et toi tu seras MON homme! *il rigole et m'embrasse*

16h

Presnel: Bon c'est pas que mais je vais y aller y'a ma femme qui m'attend * Il tchèque les gars et embrasse nos front* Aller Kayis on y va *il le porte* Dit aurevoir a tes taties et tes tontons *Kayis nous fais un signe de la main*
Clara: Aurevoir!
Alice: Atenoi
Antoine: Bon je pense qu'on va y aller aussi * Il se lèvent, Érika et Paul aussi*

Ils embrasse mon front, celui d'Erika et celui d'Alice, les garçons tchèque Kylian et sort. Kylian porte Alice a l'étage et moi je m'allonge sur le canapé et j'allume la télé. Je regarde à peut près tout les chaînes mais une m'attire, je m'arrête dessus et regarde, le film est plutôt bien.

Après une heure environ le film est finie je monte à l'étage et je vois Kylian sur son portable, je vais me blottir dans ses bras, je regarde son portable et il est sur Instagram, je vois qu'il a plein de message après c'est normal il est footballeur.

Il éteins son portable et le dépose sur la petite table à coter du lit, il me regarde avec un petit sourit au coin. Il vient sur moi et m'embrasse, nos langues commencent à jouer ensemble, je met mes mains dans son cou, pour approfondir notre baiser.

Il se décolle de moi et commencent à retirer son t-shirt...🔞

A Suivre...
Alors, la fiction va bientôt être finie dans 2-4 chapitres donc j'aimerais que vous soyez actif en commentaire s'il vous plaît.

Amour impossible?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant