Chapitre n 3- 13 reasons why (Zach)

1.1K 40 0
                                    

Pour NaoKidz

Nao croque dans son sandwich tout en dévisageant les garçons de la table d'en face. 

-Eh, arrête de les regarder tu vas te faire remarquer. Rigole son amie Anne en refermant la bouche de cette dernière. 

Nao se met à rire et grimace à son amie. 

-Alors tu en penses? 

-Hein? Nao secoue sa tête comme si elle vient de sortir d'un rêve. 

Anne lui tend son téléphone en lui désignant une paire de chaussure en photo. 

-Oui elles sont belles. 

Nao n'en a pas grand chose à faire de quelle paire de chaussures son amie va bien pouvoir acheter, elle pose son menton sur sa main en regardant l'horizon et soupir doucement. Une fois le déjeuner pris, les deux filles se rendent en cours de sport. Une fois changées dans les vestiaires, elles sortent sur le terrain de course et attendent les ordres du professeur. Au moment ou ce dernier s'apprête à parler, le groupe de garçon arrivent en courant et en hurlant comme des idiots. 

-Taisez vous un peu! Et essayez de venir à l'heure! Hurle le professeur en les faisant taire presque instantanément. 

Nao les regardent en levant les yeux au ciel mais tout de même un petit sourire aux lèvres. Le professeur souffle dans son sifflet et tous les élèves se mettent à courir. Nao, encore dans les nuages se met à lui suivre quelques secondes après. Heureusement étant très forte à la course, elle rejoins ses camarades très rapidement. 

-On doit faire combien de tours? Demande Anne déjà essoufflée. 

-Cinq!

Nao garde son souffle au maximum car elle sait que si elle se met à parler avec Anne elle n'aura plus de souffle au bout de quatre minutes. 

-Putain c'est trop long... Grogne Anne derrière Nao. Allez vas-y fait toi plaisir ne reste pas à l'arrière avec les nuls juste pour moi. 

Nao acquiesce en rigolant et accélère pour prendre la tête du groupe. Elle continue sans s'arrêter quand soudain un garçon arrive à sa hauteur et la dépasse presque. Il semble prendre un malin plaisir à la dépasser, mais elle ne se laisse pas faire et tout deux se défient du regard pour être le premier arrivé. Tout en gardant son rythme, Nao observe le garçon qu'elle n'a jamais vu auparavant. 

Une fois les tours terminés, elle s'écroule les fesses sur le sol pour souffler au mieux. Son rythme cardiaque est faible elle est épuisée. Soudain l'homme s'étale à ses cotés et soupire le plus fort possible. 

-T'as réussi à me battre? Tu es contente? Demande-t-il un sourire au coin des lèvres. 

-Quoi? Elle balbutia sa question, ébranlée par ce qu'elle vient d'entendre. 

-Arrête j'ai bien vu ta soif de pouvoir. Il  lui donne une tape et commence à s'étirer les jambes tout en rigolant.  

Elle décide d'ignorer ce qu'il lui dit et engage la conversation sur autre chose. 

  -Tu es nouveau? Je ne t'ai jamais vu.   

-Ouah je suis vexé que tu ne m'ais jamais vu. Je suis la depuis quatre mois. 

Ses réflexions ne sont jamais dites de façon tranchante il arbore toujours un grand sourire quand il les prononcent. 

-Oh... pardon.. Elle se met à rire elle aussi et se leva en un bond. Qu'est-ce que tu es venu faire dans notre lycée? 

-Comme la majorité des nouveaux qui viennent en cours d'année, ma mère a été mutée ici. 

Nao acquiesce et lui sourit avant de revenir prés des gradins pour y retrouver Anne à bout de souffle en train de se tenir les cotes. 

Le cours de sport se fini très rapidement, Nao se dirige avec son ami vers les vestiaires quand elle se rend compte que quelqu'un l'a regarde adossé contre le mur devant la porte des vestiaires. Il s'agit du petit nouveau.

-T'as un problème? Pourquoi tu me regardes? Demande-t-il en tenant la porte à ses copines pour qu'elles entrent. 

Son regard transperce celui du jeune garçon, il a une assurance en lui qu'elle aimerai démonter, ou du moins ne pas se laisser faire. 

-Je te trouve simplement belle. 

Nao ouvre des grands yeux après ce qu'elle vient d'entendre. Elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise quelque chose comme ça de façon aussi cash. Ses joues commencent à devenir rouges, elle le regarde en fronçant les sourcils et tout d'un coup détend tout son visage et laisse un grand sourire apparaître. 

-Arrête un peu Roméo. Et va te changer. 

Elle détourne le regard et entre dans les vestiaires avant de fermer la porte derrière elle et de couper tout contact visuel avec le garçon. 

Une fois la journée fini, Nao attend comme toujours la venue de son père qui finit le travail toujours tard. Elle est assise dans l'herbe et arrache des marguerites tout en fouillant dans ses pensées. Quand soudain quelqu'un s'assis prés d'elle en silence. Elle lève la tête et découvre le jeune garçon assuré de cette après-midi. 

-Tiens. Encore toi. Dit-elle en rigolant. 

-Comment tu t'appelles au fait? 

Nao, surprise par la question du garçon qui venait d'ignorer ce qu'elle avait dit, raidit ses jambes et lui répond. 

-Nao et toi? 

-Zach. Voyant que la jeune fille ne continuai pas la conversation il reprit la parole. Tu es inscrite dans un club de sport au lycée? 

-Oui je fais de la course. Et toi ? 

-Je fais du football américain. 

Les joueurs de football américain étaient tous adulés par les personnes du lycée, mais personnellement, Nao ne comprenait pas. 

Les deux adolescents restent sans rien dire en regardant l'horizon devant eux. Nao se sent gênée elle n'ose rien dire face à Zach qui lui aspire toute son assurance. Sans rien dire, ce dernier prend la main de la jeune fille et l'enlace dans la sienne. 

-Euh... Nao voudrait lui parler et lui demander ce qu'il est en train de faire mais elle n'y arrive pas, elle se sent comme envoûtée. 

Zach passe sa main dans les cheveux de Nao et s'approche de plus en plus, laissant le cœur de la jeune fille s'emballer nerveusement. Et la, enfin, plaqua ses lèvres sur celles de Nao qui ferma ses yeux pour profiter au maximum de ce baiser si inattendu. Quelques secondes plus tard, Zach se détacha de Nao et se mit à sourire toujours la main dans celle de l'adolescente. 

-Je suis surprise, je pensais que tu allais me repousser. 

-Pourquoi ça? Demanda Nao sentant que ses joues devenaient brûlantes. 

-Tu n'avais pas l'air très intéressée par moi, tout simplement. 

Sans dire un mot de plus Nao s'approcha et l'embrassa à nouveau pour lui prouver le contraire. 




Voilà j'espère qu'il te plait ma belle ! :)





Imagines (acteurs, séries, films)(FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant