○Chapitre Douze, Davina

438 25 11
                                    

Nous arrivons chez moi en panique et Gideon a l'air de respirer à nouveau, il est soulagé de me voir. Je ne comprends pas que le ciel se soit transformé, c'est absolument impossible !

_ J'étais mort d'inquiétude !

_ Comment c'est possible ? demande Kyle.

_ Je n'en ai pas la moindre idée...Admus a dû découvrir que tu étais cachée dans le monde terrestre, ça veut dire que tu n'es même plus en sécurité ici...

_ Alors je veux revenir à l'école. Je réponds. Ici je suis autant en danger que là-bas et autant que je sois utile.

_ Oui... oui je ne peux te refuser cette requête. On va partir maintenant, il faut absolument qu'on se réunisse avec le conseil pour ça, il y aura le minisitre humain...il faut pouvoir expliquer ça aux gens.

_ Vous pensez qu'ils l'ont vu ?Demande Kyle

_ Même s'ils ne levaient pas la tête à ce moment là, le hurlement n'a pas dû leur échapper hélas...je ne pensais pas que ce jour arriverait aussi vite.

_ Ils ont trouvés le maléfice qu'à utiliser Admus Gidéon, on va pouvoir l'annuler ! Je réponds.

_ J'espère que ça suffira...


Nous nous mettons en route pour l'école de magie, quand nous arrivons, nous sommes accueillit par un silence de mort... l'école n'est jamais si silencieuse, on est le matin maintenant. Nous nous dirigeons vers la grande salle, tout le monde se tourne vers nous avec le bruit des portes, tous les élèves et professeurs sont assit sur des chaises rangées en rang pendant que la directrice parle au micro, avec les membres du conseils derrière elle.

_ Ce sont des heures sombres... je crois qu'il est temps de vous dire la vérité. Admus LeGrand a été ressuscité.

S'en suit des souffles de surprise et des chuchotements.

_ Il veut se venger de ce que nous lui avons fait, il veut réussir là où il a échoué... il veut tuer  Davina Smet.

Tous les regards se tournent vers moi, évidemment. Je m'avance dans l'allée jusqu'à arriver près de la directrice et elle me laisse le micro.

_ Je comprends que vous soyez terrifiés... je le suis aussi. L'école nous a préparée depuis quelques semaines à nous battre pour de vrais combat, à nous défendre et attaquer en sortilège et même à tuer. Je suis sûr que vos parents sont déjà en routes pour venir vous chercher et vous mettre à l'abris mais moi je vais vous demander autre chose. Pour ceux ayant au minimum seize ans, aidez nous. Nous avons besoin du plus de monde possible pour nous aider à vaincre définitivement cet homme et ses disciples, pour nous assurer que jamais plus il ne pourra revenir. Mais je crois que si vous devez vous battre, vous devez connaître toute la vérité. Je suis la petite fille de Malu Bleor, ma mère était sa fille. Mais je suis aussi la petite fille d'Admus LeGrand, de par mon père.

J'entends à nouveau de grands cris de surprise et des chuchotements, je sens le regard dur du conseil et de Gidéon sur moi, ils m'en veulent d'avoir dit la vérité, ils m'en veulent de leur demander de se battre. Mais il faut être réaliste, plus nous serons nombreux, plus nous aurons des chances de nous en débarrasser, mais je refuse qu'ils se joignent au combat sans connaître toute la vérité et le pourquoi Admus cherche à me tuer.

_ Ça veut dire que ton père... a tuer son propre père ? Et ta mère son beau-père ? Me demande une fille de deuxième année.

_ Mon père l'a tué, parce qu'il n'avait plus le choix. Ma mère était déjà morte. Elle est morte en me protégeant alors qu'Admus voulait me tuer.

L'école des sorciersWhere stories live. Discover now